Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour les copines

Je veux un tatouage (hihi bientôt) mais je ne veux surement pas ça
tumblr_lv1yje0oV41qzabkfo1_500.jpg

Qui veut apprendre à danser?
tumblr_lvdpqdk40z1qa3emao5_250.gif

tumblr_lvb7dfyP511qbteqxo2_250.gif

ce gif est mignon / et celui là trop drole​
tumblr_lvb7nw5cHR1qbteqxo2_250.gif
tumblr_lvb7tdM4CR1qbteqxo2_250.gif

Voilà je m'en vais lire, non sans vous faire des bisous
tumblr_lvb7dfyP511qbteqxo1_250.gif

LaraTatouille: trop bien la vidéo que tu as posté, "vous êtes mes petits choux" ahhhh :jv:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Helloooo! :cretin:

Vous savez où on peut trouver les chanson de AVPM? Notamment la toute première! J'ai commencé seulement hier et I LOVE IT!!!! :rockon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2737193 a dit :
Helloooo! :cretin:

Vous savez où on peut trouver les chanson de AVPM? Notamment la toute première! J'ai commencés seulement hier et I LOVE IT!!!! :rockon:

Ahah toi aussi t'as commencé hier ?
J'avais regardé une fois je crois avant, une vidéo avec Drago/Lauren et j'avais trouvé ça sympa mais sans plus car c'était dur de comprendre.
Grâce au lien hier par contre, j'ai bien compris la portée du truc :d
Par contre j'ai pas réussi à aller au delà de la 2e vidéo, je suis restée bloquée sur cette merveilleuse chanson :jv:

D'ailleurs je l’écoute comme ça maintenant, la tête de Darren au début est assez épique, quand il se rend compte que les gens connaissent les paroles ^^

Bonjour les filles au faite :hugs:

tumblr_lv33wucRN11qfqa69o1_500.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Marghost;2736905 a dit :
En fait c'est plus pour le côté il-se-passe-quelque-chose-le-jour-de-ton-anniversaire qu'autre chose. Je suis une frustrée, sur 7ans (plus les évènements pré scolarité de Harry) il ne se passe absolument rien le jour du mien :shifty:

Bon aller j'arrête de me plaindre, notre Poudlard à nous il est ici et c'est tout aussi chouette :jv:
Te plains pas trop, le jour de mon anniversaire il y a deux ans (ou 3?) c'était...la mort de M.Jackson :shifty:

Et je suis contente que MardyBum et Map'Le découvrent AVPM en même temps que moi :fleur: et moi tout pareil, je m'en suis arrêté à cette première chanson (je réserve la suite pour après mes partiels), mais elle est tellement géniale que pour le moment elle me comble amplement!

edit : d'ailleurs j'en aurais presque peur d'être déçue par les autres chansons tellement celle-ci est totally awesome!
et MardyBum effectivement j'aime trop sa tête aussi sur cette vidéo! D'ailleurs je me demande où c'était?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Luschka A un symposium sur Harry Potter en 2009 apparemment, qui s'appelle Azkatraz :)

tumblr_l7n0bqqhQM1qcl81vo1_500.jpg

Ils étaient également au LeakyCon de cette année

tumblr_l7n0ohQSCw1qcl81vo1_500.jpg

Est-ce qu'on peut dire qu'ils sont fans d'Harry Potter ?

J'ai envie d'aller au LeakyCon 2012... C'est mega cher et mega loin mais quelqu'un veut venir ? :shifty:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
MardyBum;2737349 a dit :
@Luschka A un symposium sur Harry Potter en 2009 apparemment, qui s'appelle Azkatraz :)

Est-ce qu'on peut dire qu'ils sont fans d'Harry Potter ?

J'ai envie d'aller au LeakyCon 2012... C'est mega cher et mega loin mais quelqu'un veut venir ? :shifty:

Comme je l'ai dit je n'ai vu que le tout début (première chanson+les deux épisodes d'après) mais pour moi, il faut forcément être fan pour connaître aussi bien l'histoire, et en faire une version qui soit fidèle tout en étant un peu détournée et drôle, sans tomber dans la caricature! Après je me trompe peut-être, je laisse les connaisseuses parler.

Sinon j'ai dû aller chercher la définition de "symposium" :shifty:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2736834 a dit :
C'est l'anniversaire de Bill aujourd'hui, celle qui l'a mis dans le calendrier de la FAN doit se dépêcher de jouer au loto ou c'est fait exprès ? :shifty:
ici
C'est fait exprès :lol:
Je suis trop une Ouf, alors quand j'ai commencé le calendrier, j'ai regardé les anniversaires et tout :cupidon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'étais là, tranquillement, fan d'Harry Potter ce qui est déjà bien assez je trouve (déjà dur d'avoir une vie sociale en dehors du travail et de ce topic)
Et là patatra, je découvre que Darren Criss existe.

Franchement STOP les obsessions compulsives.

5463925668_852b9b1ca0.jpg

@Luschka Je pense aussi, même si je me dis qu'ils ont pu aussi choisir ce sujet car il intéressera plus de monde
Mais dans ce cas peut-être qu'ils ne parcourraient pas les conférences Harry Potter

J'ai trouvé cette video fort intéressante, même si il ne s'y passe pas grand chose : au tout début et ensuite à 2h30 (SPOILER ALERTE BG(s) inside :cretin:)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
J'ai reçu le colis de mes cadeaux de Noël!!! Je me suis retenue pour ne pas prendre le facteur dans mes bras !
tumblr_lvh7t0WjJc1qkhprc.gif

tumblr_lqjm5s1XPY1qiit33.gif

tumblr_lpwd90NZAV1qkc2o8o6_250.gif

Bref le colis est énorme, j'ai caressé le carton, j'ai rentré un doigt par une mini ouverture et j'ai senti la couverture d'un livre (oui je sais c'est limite sexuel ce que je raconte :shifty:) et raaah c'était trop dur de se retenir! Alors je l'ai porté dans la chambre de ma mère et...je suis ressortie.
Maintenant il faut attendre Noël... horrible!
tumblr_loebrqEfib1qgj721o1_500.gif

tumblr_lrnunxGqOR1qc2lc6.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yo :cretin:

tumblr_ll43ru08gF1qci8h8.gif

(Un peu de Ron tout mignon, parce qu'on a toujours besoin de Ron tout mignon) (Mais que serait la vie sans ?)

Par contre, Madness et LaraTatouille, éclairez-moi, c'était quoi le sujet de vos disserts dans lesquelles vous placiez HP ? Je veux touuut savoir (et prendre exemple sur vous) :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes