Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Putain mais dans le bouquin (HP5) la scène où Harry et Duddy se font attaquer par les Détraqueurs (et celle qui la suit aussi en fait) est ouffissime par rapport au film. Là c'est hyper flagrant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2737217 a dit :
Ici le site des Starkids et tu peux télécharger A very Potter Musical pour le prix que tu veux

Ahhh merci!! :jv: Je sais déjà quelle chanson va tourner en boucle dan mon ipod! :cretin:

MardyBum;2737219 a dit :
Ahah toi aussi t'as commencé hier ?
J'avais regardé une fois je crois avant, une vidéo avec Drago/Lauren et j'avais trouvé ça sympa mais sans plus car c'était dur de comprendre.
Grâce au lien hier par contre, j'ai bien compris la portée du truc :d
Par contre j'ai pas réussi à aller au delà de la 2e vidéo, je suis restée bloquée sur cette merveilleuse chanson :jv:

Oui j'avais un peu de temps et une assez bonne connexion! :) J'ai trop cette chanson en tête! :cupidon: D'ailleurs, j'ai bien rigolé au passage de la poudre de cheminette! :yawn:
Et aujourd'hui, j'ai regardé le 2ème!

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
LaraTatouille;2736924 a dit :
Oh tiens, les fans de Starkid, voilà une vidéo de fans françaises qui étaient au SpaceTour. Ces gens sont vraiment parfaits :jv:

Mais :cupidon: :jv: :jv: <3 Ils sont trop chouettes!!! Ils ont l'air tellement accessibles et simples même après tout le succès qu'ils ont maintenant. ET ils disent qu'ils adoreraient aller en France! Dites un mot et je prends mon billet!
"Je suis un petit poisson" :lol:

D'ailleurs je ne vous remercierais jamais assez. C'est sur ce topic que j'ai entendu parler d'eux pour la première fois. Je serais vraiment passée à côté de ma vie sans ça. Sérieusement. Et je suis amoureuse d'eux tous. Si si. En plus j'ai commencé AVPM en août et là je suis qu'au premier acte d'AVPS :shifty:. J'ai pas envie de terminer, même si je sais qu'ils ont fait d'autres trucs. Breeeef.
Hier soir j'ai vu une vidéo d'une fille de tumblr qui est allée au LeakyCon 2011. Ca avait l'air teeeeellement bien. Le parc HP+ le film+ les acteurs+ Starkid+ du Wiz Rock+ les Potter Puppet Pals, etc. tout ça dans le même week-end. J'en aurais surement pas supporté plus.

Et MardyBum: j'ai regardé la vidéo en entier. I regret nothing :shifty: :cretin:

Désolée pour le pavé. Je m'en vais.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2737349 a dit :
J'ai envie d'aller au LeakyCon 2012... C'est mega cher et mega loin mais quelqu'un veut venir ? :shifty:

Moi je veux veniiiiir :jv: sauf que pour y aller il faudrait que je puisse bosser, mais je ne pourrais bosser qu'en aout et... c'est en aout. CQFD :erf:

Je suis passée à la Fnac tout à l'heure et ils ont encore toutes les éditions de Harry Potter : poche, grand format hardcover et paperback et les nouvelles éditions. Moi qui croyait que les nouvelles seraient les seules en vente finalement ils ont encore du stock.
Par contre ils vendent un coffret avec les 7 tomes de la nouvelles édition 72?. Je n'ai pas le prix des autres coffret en tête, mais c'est super cher non ? :puppyeyes:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rocky Racoon tout pareil! J'ai commencé en été et j'en suis qu'au premier acte d'AVPS.
Mais en fait j'avais arrêté de regarder et j'ai repris ce weekend parce que j'avais rien à faire et j'ai tout fini AVPM d'un coup :).

C'est aussi grâce à ce topic que j'ai découvert alors merci :fleur:

MardyBum: moi je veux y aller mais en vrai c'est pas possible du tout!
Et moi je connaissais Darren Criss parce que je l'avais vu dans Glee mais je le préfère dans les Starkids. Et pareil, du coup je développe une nouvelle obsession (mais bon moi grande que pour HP)

Edit:
evannalynch3-copy.jpg

evannalynch2-copy.jpg

evannalynch1-copy.jpg

3 Novembre 2011
17
12
664
Toulouse
Trop chouette toutes celles qui se sont convertis à Starkid! Pour ma part, j'ai découvert ça il y a un peu plus de six mois et je me suis fait AVPM et AVPS en une semaie. Et c'était assez drôle parce que je venais en même temps de commencer à regarder la deuxième saison de GLEE, et là, quand j'ai vu Blaine, j'en suis restée comme deux ronds de flan, puis j'ai faillit avoir un infarctus (oui je sais, je mène une vie dangereuse.) J'adore littéralement Darren, mais je les aime touuus en fait! (et c'est trop triste que Bonnie ne fasse plus partie de l'équipe)

Bon voilà, sinon, beaucoup doivent déjà connaître mais voilà, cette vidéo est juste culte pour toute pottine qui se respecte (enfin je crois) Harry Potter in 99 Seconds - YouTube

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de me coucher, et par le même coup, de trouver une idée pour la FAN :facepalm:
Sauf que je suis couchée, que je suis sur internet sur mon portable, et que c'est bien de trop compliqué de trouver une image :facepalm:
Je trouve mon idée trop bien, en plus :cretin: : Lee Jordan :)

Tant pis ... :)

Bisous les pottines :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes