Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Dis donc où est @Lelaina ?

tumblr_lutwuvWtDD1qc0gaso1_500.jpg

@Celestin Ah toi aussi tu trouves ça sexy ? D'ailleurs c'est marrant mais Chris Colfer (Glee) est très fan d'Harry Potter et connaissait AVPM avant que Darren soit casté (comment ça je ramene tout à Darren ?)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum oui enfin soyons honnête, je trouve ça sexy mais de toute façon sur Justin je trouve tout sexy lol.
Et moins sur Chris Colfer mais ça c'est parce qu'il joue un rôle d'ado (et qu'il a l'âge de mon frère!) c'est aussi pour ça que j'aime bien Darren Criss mais que j'ai du mal à le trouver attirant (d'ailleurs dans Glee celui qui me plait c'est le prof... ça signifie que je vieillis :sad: ), mais heureusement les Starkids l'ont un peu sauvé (et le fait que j'ai découvert aujourd'hui qu'il a mon âge aussi).
4.157775.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2736905 a dit :
En fait c'est plus pour le côté il-se-passe-quelque-chose-le-jour-de-ton-anniversaire qu'autre chose. Je suis une frustrée, sur 7ans (plus les évènements pré scolarité de Harry) il ne se passe absolument rien le jour du mien :shifty:

Bon aller j'arrête de me plaindre, notre Poudlard à nous il est ici et c'est tout aussi chouette :jv:
haha moi aussiiiii (et mon pote qui est allé à Orlando est né le jour de la bataille de Poudlard :cretin: ce mec gagne des points de coolness par centaine de milliers)

Yana;2735837 a dit :
Harry a une grosse carotte.
winky.gif

tumblr_lvfd8lvbME1r7pk7ho1_500.jpg

Et j'ai changé ma signature !
icon_biggrin.gif

tu m'as fait mourir de rire :yawn:

ça fait deux jours que j'ai pas pu passer ici et vous me manquez trop (maladie, fatigue j'écris vos noms) :tears: (bon l'avantage c'est que je vais m'arranger pour ne pas aller en cours demain (et après demain :shifty:) parce que j'en peux vraiment plus alors j'aurais plus de temps pour passer entre deux dolipranes) (pour "doliprane" le correcteur me propose "mandoline" :yawn:)

ça m'énerve je voulais mettre une FAN sur Théodore [Nott] mais je trouve rien de bien :erf: (j'adore ce perso, même si on sait absolument rien de lui à part que son père est un mangemort, qu'il est calme, est le seul à contester les décisions de Draco, brun, grand dégingandé et qu'il voit les sombrals. Mais je l'aime <3)

MardyBum : quewa Chris Colfer est fan de HP ? :puppyeyes: ce monsieur devient de plus en plus cool à mes yeux, plus tard je me marierai avec* (comment ça "il est gay" ?)
*et avec Dan, Matthew, Tom, Alfie, Devon, Ruppert et je dirai bien "et Alan et Jason" mais je touche pas aux hommes mariés :cretin:
sur ce je retourne me noyer dans ma morve et mes mouchoirs (glamour <3) bonne nuit :jv:

Bonsoir :d !
Wouhou mais il y a une vague de nouvelles Starkids là ! C'est géniaaal.
tumblr_lj2e3z9eu81qzd204.gif

Je suis à fond en ce moment, je suis carrément surexcitée c'est fou :cretin:. On passe nos journées à se balancer des répliques d'AVPM/AVPS avec mes potes, on s'en envoie par texto, par Facebook, je leur transmet toutes les vidéos / photos en rapport que vous postez ici... Ma vie se résume actuellement à Harry Potter, Starkids, et en parler le plus souvent possible :shifty:.
Du coup je vous dis merci, parce que moi aussi je les ai découvert sur ce topic cet été, et sans vous je n'aurais pas connu cet amour débordant pour Darren Criss <3.
LaraTatouille;2736924 a dit :
Oh tiens, les fans de Starkid, voilà une vidéo de fans françaises qui étaient au SpaceTour. Ces gens sont vraiment parfaits :jv:
D'un côté, je suis purement jalouse de ces filles pour avoir eu la chance de les voir IRL, mais en même temps je les aime pour les avoir filmer en train de parler Français. "Je suis un petit poisson !" "Ouais, ouais, OUAAAIS !" <3
MardyBum;2737260 a dit :
Ptain je suis sûre que c'était la meilleure soirée du monde... :tears:

tumblr_loz8miQoHA1qeryd9o1_500.jpg
J'ai fait une crise d'hystérie :cretin:. Non mais ça me fait toujours bizarre de voir les Starkids avec des acteurs des films, c'est un peu la rencontre de deux mondes, c'est magique quoi :jv:.
MardyBum;2737349 a dit :
Ils étaient également au LeakyCon de cette année

tumblr_l7n0ohQSCw1qcl81vo1_500.jpg
J'ai envoyé cette photo à ma pote... Elle m'a répondu "C'est mon nouveau fond d'écran depuis 7 secondes. Voilà." :yawn:
MardyBum;2737479 a dit :
J'étais là, tranquillement, fan d'Harry Potter ce qui est déjà bien assez je trouve (déjà dur d'avoir une vie sociale en dehors du travail et de ce topic)
Et là patatra, je découvre que Darren Criss existe.

Franchement STOP les obsessions compulsives.

@Luschka Je pense aussi, même si je me dis qu'ils ont pu aussi choisir ce sujet car il intéressera plus de monde
Mais dans ce cas peut-être qu'ils ne parcourraient pas les conférences Harry Potter

J'ai trouvé cette video fort intéressante, même si il ne s'y passe pas grand chose : au tout début et ensuite à 2h30 (SPOILER ALERTE BG(s) inside :cretin:)
J'aurais pu écrire ça mot pour mot.
Je suis vraiment en pleine période de fangirling sur tout ce qui concerne de près ou de loin Harry Potter, AVPM, AVPS, et chacun des Starkids (surtout Darren. Et Lauren. Et les Joey/Joe. Et... :shifty:).
Sinon, je crois que j'avais lu ou vu dans une interview que le plus fan d'entre eux était Matt Lang (frère de Nick Lang, qui a écrit le script), il a lu tous les livres et vu tous les films, ça a vraiment changé sa vie. Il a dit à propos du film 7part2, "I cried at everything McGonagall did." :jv:. Il était persuadé que Draco aimait Hermione, il a donc écrit Granger Danger, et c'est de là qu'est parti toute la comédie msicale (c'est expliqué dans cet interview). Les autres aiment bien mais il n'étaient pas à fond non plus je pense :).

Et sinon, je veux :
tumblr_lve6ervUUd1r4gk8oo1_500.png

Et mon coffret Harry Potter est arrivé ! Plus qu'à patienter jusqu'à mon anniversaire :winky:.

Maintenant je vais essayer de me calmer pour aller dormir.
tumblr_lqjyj1W0zk1qjlkdx.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Jade Lianne Ok. Ça me rassure, parce que j'ai l'impression de trébucher sur Darren toutes les deux minutes, j'ai du taper son nom environ 300 fois depuis lundi
Bon, je suis un peu déçue qu'il soit pas genre plus fan que ça mais bon tant pis, je prends quand même :cretin:

@S_kye Mega fan même :)

tumblr_lnh87uMSHo1qays5a.jpg

tumblr_lj1zp8iyhQ1qcb5ndo1_r1_500.jpg

(l&#8217;intérêt de cette photo est dans son sac :P)

M

Membre supprimé 85740

Guest
Hello :)
J'ai regardé le prince de sans mélé ce soir (et qu'est ce que j'aurais du regarder les films avant ... )
et j'ai eu un gros bug
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit Stan Rocade pour la FAN ICI
(désolée pour les couleurs qui font mal aux yeux :red:, mais je trouvais son expression magique)

normal_stan.jpg

Rhapsody;2737724 a dit :
Par contre, Madness et LaraTatouille, éclairez-moi, c'était quoi le sujet de vos disserts dans lesquelles vous placiez HP ? Je veux touuut savoir (et prendre exemple sur vous) :cretin:
Inintéressant, haha ! La première évoquait le culte des morts en rapport avec la société (et j'ai donc cité, très clairement, le conte des Trois Frères et Dumbledore à la fin du livre 1 quand il parle à Harry qui s'inquiète pour Flamel), la seconde de la société qui s'impose comme contrainte (j'ai glissé une allusion au fait que les choix déterminent qui on est, pas les aptitudes).
Mais ce n'est pas la première fois que j'utilise ces références-là, même en anglais et espagnol j'avais glissé des trucs en début d'année. Mais je ne me souviens plus de ce que c'était...

Ne pas citer, merci ! :fleur:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Rhapsody;2737724 a dit :
Par contre, @Madness et @LaraTatouille, éclairez-moi, c'était quoi le sujet de vos disserts dans lesquelles vous placiez HP ? Je veux touuut savoir (et prendre exemple sur vous) :cretin:

Oh bah rien de très compliqué, en gros c'était une dissert sur le rapport entre réalité et roman, il était trois heures du matin et je me suis jurée de placer Harry Potter comme exemple quelque part, alors j'ai dit quelque chose du genre que ça reprenait des éléments réels, de manière métaphorique ou non, et qu'on pouvait appliquer certaines leçons dans la vie réelle, quelque chose comme ça...

Panda.;2738586 a dit :
Et c'est juste moi, ou Voldemort est juste :sexe::sexe::sexe: dans AVPM? :shifty: )

Il l'est <3 . Et en Umbridge dans AVPS il l'est aussi. C'est assez fou.

Aujourd'hui j'ai fait quelques petites acquisitions pour le colis de @MyAlgebra , je suis contente :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour, :hello:

Si j'ai bien compris l'info (parce que j'ai lu vraiment vite fait et qu'il est quand même tôt) ils vous ouvrir un nouveau parc Harry Potter, mais toujours aux Etats Unis

Et j'ai presque fini AVPS et je craque complétement devant Draco, non pas que je sois amoureuse de Lauren Lopez (même si elle est très très bien), mais j'aime vraiment le personnage quoi, il est trop mignon et il me fait un peu (beaucoup ) de peine.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour les filles! :d

Petite question: je met ma surprise du 1er décembre??
Parce qu'elle est prête, elle attend d'être postée! :cretin:

christmas.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2739168 a dit :
Bonjour les filles! :d

Petite question: je met ma surprise du 1er décembre??
Parce qu'elle est prête, elle attend d'être postée! :cretin:

christmas.jpg

Ouiiiiiii :Pom:

Celestin D'un côté, je trouve ça cool, parce que plus de parcs veut dire plus de chances d'en trouver un sur sa route un jour (pourquoi n'ont-ils pas commencé par Los Angeles quoi merde)
Mais de l'autre, je trouve que ça a vraiment plus de gueule quand c'est un truc unique... (à la rigueur ils auraient pu étendre celui existant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes