Bonsoir
!
Wouhou mais il y a une vague de nouvelles Starkids là ! C'est géniaaal.
Je suis à fond en ce moment, je suis carrément surexcitée c'est fou
. On passe nos journées à se balancer des répliques d'AVPM/AVPS avec mes potes, on s'en envoie par texto, par Facebook, je leur transmet toutes les vidéos / photos en rapport que vous postez ici... Ma vie se résume actuellement à Harry Potter, Starkids, et en parler le plus souvent possible
.
Du coup je vous dis merci, parce que moi aussi je les ai découvert sur ce topic cet été, et sans vous je n'aurais pas connu cet amour débordant pour Darren Criss
.
LaraTatouille;2736924 a dit :
Oh tiens, les fans de Starkid, voilà une
vidéo de fans françaises qui étaient au SpaceTour. Ces gens sont vraiment parfaits
D'un côté, je suis purement jalouse de ces filles pour avoir eu la chance de les voir IRL, mais en même temps je les aime pour les avoir filmer en train de parler Français. "Je suis un petit poisson !" "Ouais, ouais, OUAAAIS !"
MardyBum;2737260 a dit :
Ptain je suis sûre que c'était la meilleure soirée du monde...
J'ai fait une crise d'hystérie
. Non mais ça me fait toujours bizarre de voir les Starkids avec des acteurs des films, c'est un peu la rencontre de deux mondes, c'est magique quoi
.
MardyBum;2737349 a dit :
Ils étaient également au LeakyCon de cette année
J'ai envoyé cette photo à ma pote... Elle m'a répondu
"C'est mon nouveau fond d'écran depuis 7 secondes. Voilà."
MardyBum;2737479 a dit :
J'étais là, tranquillement, fan d'Harry Potter ce qui est déjà bien assez je trouve (déjà dur d'avoir une vie sociale en dehors du travail et de ce topic)
Et là patatra, je découvre que Darren Criss existe.
Franchement STOP les obsessions compulsives.
@
Luschka Je pense aussi, même si je me dis qu'ils ont pu aussi choisir ce sujet car il intéressera plus de monde
Mais dans ce cas peut-être qu'ils ne parcourraient pas les conférences Harry Potter
J'ai trouvé
cette video fort intéressante, même si il ne s'y passe pas grand chose : au tout début et ensuite à 2h30 (
SPOILER ALERTE BG(s) inside )
J'aurais pu écrire ça mot pour mot.
Je suis vraiment en pleine période de fangirling sur tout ce qui concerne de près ou de loin Harry Potter, AVPM, AVPS, et chacun des Starkids (surtout Darren. Et Lauren. Et les Joey/Joe. Et...
).
Sinon, je crois que j'avais lu ou vu dans une interview que le plus fan d'entre eux était Matt Lang (frère de Nick Lang, qui a écrit le script), il a lu tous les livres et vu tous les films, ça a vraiment changé sa vie. Il a dit à propos du film 7part2, "I cried at everything McGonagall did."
. Il était persuadé que Draco aimait Hermione, il a donc écrit Granger Danger, et c'est de là qu'est parti toute la comédie msicale (c'est expliqué dans
cet interview). Les autres aiment bien mais il n'étaient pas à fond non plus je pense
.
Et sinon, je veux :
Et mon coffret Harry Potter est arrivé ! Plus qu'à patienter jusqu'à mon anniversaire
.
Maintenant je vais essayer de me calmer pour aller dormir.