Docteur Jekyll;2743042 a dit :Au lycée, ils ont décidé de rétablir la photo de classe. Toute ma classe va faire une commande groupée de cravates Gryffondor pour ça
Je suis jalouse.
Docteur Jekyll;2743042 a dit :Au lycée, ils ont décidé de rétablir la photo de classe. Toute ma classe va faire une commande groupée de cravates Gryffondor pour ça
Ahahah t'es magique !Marghost;2739846 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wow. Il faut absolument que je finisse de regarder Starship là, c'est impératif. Déjà j'adore Kick It Up A Notch, mais alors chantée par Brian Holden ? LIFE COMPLETED.Marghost;2741084 a dit :Je viens de lire ça sur Brian Holden :
His favorite Harry Potter book is Harry Potter and the Half-Blood Prince and movie is Harry Potter and the Sorcerer's Stone, and the House he would want to be in would be Gryffindor. His Patronus would be the Green Lantern. (je crois que ça date de fin 2010)
Je suis définitivement amoureuse
Non parce que à la base c'est Remus Lupin alors même si voilà, on ne peut que l'aimer
J'ai complètement craqué devant Starship, mais alors si en plus on a les même goût en matière de Harry Potter, je prend un avion directement pour les USA moi
Celestin;2742083 a dit :
Jade Lianne;2743261 a dit :Ahahah t'es magique !
Jade Lianne;2743261 a dit :Wow. Il faut absolument que je finisse de regarder Starship là, c'est impératif. Déjà j'adore Kick It Up A Notch, mais alors chantée par Brian Holden ? LIFE COMPLETED.
Jade Lianne;2743261 a dit :Avec ma pote que j'ai converti aux Starkids, on envisage de faire une commande groupée de t-shirts ! On déblatère pour savoir ce qu'on prend là, et évidemment on veux tout .
ah non, alors ça c'est même pas vrai d'abord parce que vous voyez son pull gris dans le 4 ? ET BEN J 'AI LE MEME (j'avais même pas capté jusqu'à... y a trois jours ) (à un minuscule détail près, la capuche de mon pull commence au bord du triangle alors que celle de Harry commence au milieu du triangle) (c'est pas clair du touuut)Spencer;2742765 a dit :Edit : Non, @clara74, c'est moi Harry Potter, j'ai une tache de naissance de la forme de sa cicatrice, héhé.
Il me semble que j'avais lu une interview de Lauren où elle explique que c'est parce que Draco veut toujours tout bien faire pour se faire bien voir de ses parents / Voldemort. Et du coup, Lauren l'interprète en faisant comme s'il essayait trop de prendre des poses pour se donner l'air important, mais comme il se rate, pour ne pas avoir l'air débile il fait genre que c'était exprès ... A la base, Nick Lang avait prévu qu'elle fasse juste une roulade, mais comme Lauren est amazing, elle a décidé de se rouler par terre pendant 5min à chaque fois .Map'Le;2742849 a dit :Je viens de finir l'acte 1 de AVPM qui est tout juste AWESOME!!!
Et je me demandais pourquoi "Draco" se roule toujours par terre? (j'ai pas trop compris )
Je ne suis que pure jalousie.Docteur Jekyll;2743042 a dit :Au lycée, ils ont décidé de rétablir la photo de classe. Toute ma classe va faire une commande groupée de cravates Gryffondor pour ça
Je le savais déjà mais c'est définitif, C'EST L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (et j'avoue dans Drive Ryan Gosling lui ressemble un poil sur certains plans, mais Tom est trois mille milliards de fois plus beau ) (et d'une manière générale, à part qu'il est ultra bien foutu, je le trouve pas génial Ryan (je vais me faire lyncher) sauf sur les plans où il ressemble à Tom )Jade Lianne;2743723 a dit :
S_kye;2743824 a dit :Je le savais déjà mais c'est définitif, C'EST L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (et j'avoue dans Drive Ryan Gosling lui ressemble un poil sur certains plans, mais Tom est trois mille milliards de fois plus beau ) (et d'une manière générale, à part qu'il est ultra bien foutu, je le trouve pas génial Ryan (je vais me faire lyncher) sauf sur les plans où il ressemble à Tom )
ici