Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
tumblr_lh626ca8Ve1qh4gm8o1_500.jpg

Ca va bien avec le dernier article de Madmoizelle en plus :d

Edit: Double post, pawdon :sad:

Edit2:
MA MILLIEME CONTRIBUTION POUR LE MEILLEUR TOPIC AU MONDE <3

Hello !
Ce matin on est allé au cinéma avec ma prof d'Anglais pour voir les Marches du Pouvoir avec Ryan Gosling (premier film que je vois de lui). Pendant toute la séance, j'ai fait une fixation sur sa ressemblance flagrante avec Tom Felton par moment. Ils ont vraiment le même air !
emma-stone-ryan-gosling-steve-carell-pg450653.jpg

Et sinon en faisant une recherche sur Matthew McNulty (Seth de Misfits <3), je suis tombée sur une vidéo où il a joué avec Bonnie Wright (HP me suit absolument partout)! Pas compris si c'était un film par contre... ?
Et j'ai annoncé solennellement à ma pote : "Rupert Grint possède un lama, une voiture orange, et un toboggan pour passer de son lit à la cuisine le matin." Elle a demandé une preuve alors je lui ai filé le lien de la partie où Dan dit ça dans l'interview :chat:. Et elle trouve que Rupert Grint est trop chou ! J'ai bondis de joie (oui, à ce point :lol:) parce que tous les gens autour de moi trouvent que Rupert est moche (SCANDALE ! :gonk:).
Marghost;2739846 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahahah t'es magique ! :yawn: :worthy:

Marghost;2741084 a dit :
Je viens de lire ça sur Brian Holden :
His favorite Harry Potter book is Harry Potter and the Half-Blood Prince and movie is Harry Potter and the Sorcerer's Stone, and the House he would want to be in would be Gryffindor. His Patronus would be the Green Lantern. (je crois que ça date de fin 2010)
Je suis définitivement amoureuse <3
Non parce que à la base c'est Remus Lupin alors même si voilà, on ne peut que l'aimer
tumblr_lsaz0anzJA1qjlzg7o1_500.gif

J'ai complètement craqué devant Starship, mais alors si en plus on a les même goût en matière de Harry Potter, je prend un avion directement pour les USA moi <3
Wow. Il faut absolument que je finisse de regarder Starship là, c'est impératif. Déjà j'adore Kick It Up A Notch, mais alors chantée par Brian Holden ? LIFE COMPLETED. :non:

Avec ma pote que j'ai converti aux Starkids, on envisage de faire une commande groupée de t-shirts ! On déblatère pour savoir ce qu'on prend là, et évidemment on veux tout :yawn:.
preview_lightblue.jpg

Map'Le, ton idée était géniale :jv: ! J'avoue que je me suis trompée plusieurs fois dans les réponses, ça fait trop longtemps que j'ai pas lu les livres (mais du coup les bruitages m'ont fait marrer :d).

Celestin;2742083 a dit :
Et du coup j'ai trouvé ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:tears: :tears: :tears:

Je mets ton image en spoiler, désolée, mais j'ai les larmes aux yeux, mais c'est magnifique et merveilleux. :tears:

Il faut que je vous diiiiiiiiiiiiise ! :joy: Un de mes livres (grammaire anglaise pour ceux qui veulent savoir :yawn:) traîne dans l'armoire de la classe. Je le prête à un mec de la classe (le plus timide, je crois, il a du mal à discuter avec moi, peut-être que je lui fais peur...). Et... il écrit "ce livre appartient au Prince de Sang-Mêlé" sur la couv' intérieure, et "Sectumsempra : contre les ennemis" à l'intérieur. (Il croyait que ce livre n'appartenait à personne.)
Je le trouvais déjà plutôt beau, là je suis tombée amoureuse en une seconde. <3 (C'est faux, hein, nos caractères ne sont pas compatibles, mais quand même. :cupidon: Et je lui ai dit qu'il remontait largement dans mon estime :shifty:.)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Jade Lianne;2743261 a dit :
Ahahah t'es magique ! :yawn: :worthy:

Je crois que je lui ai fait peur il ne me répond plus :yawn: (ou il est juste ultra occupé parce que c'est le Purple Friday et que tout le monde est en train de casser le site)

Wow. Il faut absolument que je finisse de regarder Starship là, c'est impératif. Déjà j'adore Kick It Up A Notch, mais alors chantée par Brian Holden ? LIFE COMPLETED. :non:

Depuis hier j'ai du regarder ce passage quelque chose comme 100fois parce que Brian est awesome :bave:

Avec ma pote que j'ai converti aux Starkids, on envisage de faire une commande groupée de t-shirts ! On déblatère pour savoir ce qu'on prend là, et évidemment on veux tout :yawn:.
preview_lightblue.jpg

Ahh c'est le T-shirt que j'ai pris <3 (entre autre_mon compte en banque est mort)

Pardon je t'ai cité 3 fois :shifty:

Bonne nuit :hello:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Spencer;2742765 a dit :
Edit : Non, @clara74, c'est moi Harry Potter, j'ai une tache de naissance de la forme de sa cicatrice, héhé. 8)
ah non, alors ça c'est même pas vrai d'abord parce que vous voyez son pull gris dans le 4 ? ET BEN J 'AI LE MEME (j'avais même pas capté jusqu'à... y a trois jours :cretin: ) (à un minuscule détail près, la capuche de mon pull commence au bord du triangle alors que celle de Harry commence au milieu du triangle) (c'est pas clair du touuut)
(donc appelez moi Harry. Ou alors on est dans une fic option Mary-Sue*, c'est mon copain et il m'a passé son pull)

*d'ailleurs avec une copine quand on avait cherché nos maisons on en avait conclu que j'étais la soeur cachée de Harry (mais aussi la fille de Voldychou) envoyée à Serpentard parce que j'étais la vraie némésis de Harry et qu'une prophétie encore plus puissante que celle de Trelawney et que en fait c'était moi qui déterminerait le destin du moooooonde. (ceci est en fait je qu'on peut trouver dans les fics Mary-Sue les plus softs :d, oui ça fait peur)

C'était trop bien AVPM avec vous les pottines ! <3
Map'Le;2742849 a dit :
Je viens de finir l'acte 1 de AVPM qui est tout juste AWESOME!!! :rockon:
Et je me demandais pourquoi "Draco" se roule toujours par terre? :yawn: (j'ai pas trop compris :red:)
Il me semble que j'avais lu une interview de Lauren où elle explique que c'est parce que Draco veut toujours tout bien faire pour se faire bien voir de ses parents / Voldemort. Et du coup, Lauren l'interprète en faisant comme s'il essayait trop de prendre des poses pour se donner l'air important, mais comme il se rate, pour ne pas avoir l'air débile il fait genre que c'était exprès :shifty:... A la base, Nick Lang avait prévu qu'elle fasse juste une roulade, mais comme Lauren est amazing, elle a décidé de se rouler par terre pendant 5min à chaque fois :lol:.
tumblr_lspegfH4eM1qdbn3a.gif

2rmbf4x.gif

Docteur Jekyll;2743042 a dit :
Au lycée, ils ont décidé de rétablir la photo de classe. Toute ma classe va faire une commande groupée de cravates Gryffondor pour ça :shifty:
Je ne suis que pure jalousie.

Le jour où j'irais à un concert des Starkids (je ne doute pas que ça arrivera), j'achèterais ces lunettes parce qu'elles sont justes supermegafoxy-awesome-HOT :
3018185013_1_3_b4Zw3te3.jpg

Et Tom Felton avait posté cette photo sur Twitter sans que j'y prête attention parce que je connaissais pas encore AVPM, mais voilà quoi. <3
tumblr_lmh4ralSLO1qe4q00o1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jade Lianne;2743723 a dit :
Je le savais déjà mais c'est définitif, C'EST L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (et j'avoue dans Drive Ryan Gosling lui ressemble un poil sur certains plans, mais Tom est trois mille milliards de fois plus beau :sexe: ) (et d'une manière générale, à part qu'il est ultra bien foutu, je le trouve pas génial Ryan :shifty: (je vais me faire lyncher) sauf sur les plans où il ressemble à Tom :cretin:)
FAN !
fleur_by_alicexz-d3ai3pd.jpg

ici

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
S_kye;2743824 a dit :
Je le savais déjà mais c'est définitif, C'EST L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (et j'avoue dans Drive Ryan Gosling lui ressemble un poil sur certains plans, mais Tom est trois mille milliards de fois plus beau :sexe: ) (et d'une manière générale, à part qu'il est ultra bien foutu, je le trouve pas génial Ryan :shifty: (je vais me faire lyncher) sauf sur les plans où il ressemble à Tom :cretin:)

ici
tumblr_ls3xgcsNId1r23eceo2_250.gif

tumblr_lp7xcmEHwr1qamn9p.gif

:supermad:

Jade Lianne: ta vidéo... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes