Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour les copines :)

J'ai fini A Very Potter Sequel :Po: :Pom :Pom: :Pom: :dada: :supermad: :danser: :danse:
Pluie de gif et image pour l'occasion.
tumblr_lvk0jpznsK1r7ov2yo1_500.gif

tumblr_lvjvp4024h1qmjtrg.gif

tumblr_lvjvpuasC11qmjtrg.gif

(là j'ai juste envie de lui faire un énorme calin)
tumblr_lvi5fu5LD41qe3vwto2_250.gif
tumblr_lvi5fu5LD41qe3vwto1_250.gif

tumblr_lv9moktUhn1qa0zauo1_500.gif

tumblr_lv9moktUhn1qa0zauo2_250.gif
tumblr_lv9moktUhn1qa0zauo3_250.gif

tumblr_lv9moktUhn1qa0zauo4_250.gif
tumblr_lv9moktUhn1qa0zauo5_250.gif

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Les Pottines j'ai besoin de vous ! :d
Je souhaite commander au Papa Noel un coffret avec les 7 romans en anglais, mais je sais pas trop où acheter, à quel prix, quelles éditions...?
Alors j'attends vos conseils, vos liens et tout ça ;)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gregorovitch;2744204 a dit :
Les Pottines j'ai besoin de vous ! :d
Je souhaite commander au Papa Noel un coffret avec les 7 romans en anglais, mais je sais pas trop où acheter, à quel prix, quelles éditions...?
Alors j'attends vos conseils, vos liens et tout ça ;)
Amazon.co.uk et amazon.com font les plus petits prix, d'après ce que je sais.
Pour les éditions (les liens vont vers les cofferts) :

Edition signature, en Paperback ou Hardcover
harry_book_sig_series.jpg

Edition enfant, en Hardcover
1010.jpg

Edition adulte, en Paperback ou Hardcover
bloomsbury-adult-covers.jpg

Edition américaine, en Paperback ou Hardcover (le design du coffret hardcover vaut le coup)
scholastic-covers.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de recevoir ce mail :

Have you ever thought of attending one of the many Harry Potter conventions, but because of location, expenses, or time restraints you just couldn't make it? Well, here is the opportunity for you to participate in a once-in-a-lifetime event, from your own home, and for only $15.

PotterCon 2012, an entirely online Livestream-based Harry Potter weekend is your ticket to experience nearly everything that Harry Potter conventions offer, and you won't even need to leave your own home - the proceeds of which are benefitting the Harry Potter-based non-profit organization: The Harry Potter Alliance.

The weekend will be full of courses - both academic and in-character, live wizard wrock shows and live screenings of fandom productions such as The Final Battle, The Warlock's Hairy Heart and Starkid's Potter Musicals. Plus, exclusive Behind-the-Scenes documentaries about the Magic is Might Experience and the construction of myHogwarts. You'll be able to meet hundreds of other Harry Potter fans online, see special guests live, and we'll be posting more interactive events over the next coming months.

To celebrate the launch, PotterCon is giving a lucky US PotterCon attendee the chance to win a FREE trip for two to the Wizarding World of Harry Potter at Universal Resort in Orlando, FL, including airfare, park admission and an on-site hotel. Only the first 2,000 attendees who register are eligible for the trip, so don't miss out!

Once the 2,000th attendee has registered, we will randomly select a winner and they will be notified via phone during a PotterCon Livestream. To enter, you must register for PotterCon with the coupon code "MUGGLE" and be a US resident. International attendees can still use the "MUGGLE" code to get a discount, and should expect to hear about upcoming giveaways in later months.

Je me demande ce que ça va donner... 2000personnes plus les invités en live conference ça risque d'être super super tendu non ? :eh:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gregorovitch;2744265 a dit :
@Yana : Tu es parfaite ! <3 Maintenant le plus dur est de choisir :sweatdrop:
Je te conseillerai l'édition enfant, parce que c'est historiquement la première (enfin c'est débile, mais pour moi ça compte). Sinon, j'ai commandé le coffret américain hardback a Noël, il est trop joli. Les éditions signatures sont belles, mais... Je sais pas, je trouve qu'elles ne font pas vraiment HP (je les ai, pourtant :shifty:). Et bon, l'édition adulte, c'est particulier comme style.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Yana;2744278 a dit :
Je te conseillerai l'édition enfant, parce que c'est historiquement la première (enfin c'est débile, mais pour moi ça compte). Sinon, j'ai commandé le coffret américain hardback a Noël, il est trop joli. Les éditions signatures sont belles, mais... Je sais pas, je trouve qu'elles ne font pas vraiment HP (je les ai, pourtant :shifty:). Et bon, l'édition adulte, c'est particulier comme style.

J'étais justement en train de me dire que l'édition enfant était trop belle <3 Adulte j'aime pas, signature bof. Mais le coffret américain est trop beau, du coup j'hésite entre ces deux là :erf:
(puis je me dis aussi, l'édition signature coûte quand même moitié moins cher... donc je sais pas :shifty: )

Edit: Anglais, américain? Mon coeur balance.. J'adore les couvertures anglaises et la boîte américaine, avec ses petits autocollants... Mais comme dit mon père "t'achètes pas pour la boîte"

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gregorovitch;2744290 a dit :
J'étais justement en train de me dire que l'édition enfant était trop belle <3 Adulte j'aime pas, signature bof. Mais le coffret américain est trop beau, du coup j'hésite entre ces deux là :erf:
(puis je me dis aussi, l'édition signature coûte quand même moitié moins cher... donc je sais pas :shifty: )

Edit: Anglais, américain? Mon coeur balance.. J'adore les couvertures anglaises et la boîte américaine, avec ses petits autocollants... Mais comme dit mon père "t'achètes pas pour la boîte"

Moi je dirais anglais dans ce cas, si tu ne dois en avoir qu'un des deux parce que c'est l'édition originale... la vrai de vrai quoi.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Celestin;2744371 a dit :
Moi je dirais anglais dans ce cas, si tu ne dois en avoir qu'un des deux parce que c'est l'édition originale... la vrai de vrai quoi.

Oui je pense que je vais faire ça !

Je regarde HP7, je me suis mise dans l'ambiance en portant mon collier des reliques :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je viens d'aller acheter les cadeaux de Noel pour ma famille et mon copain, donc direction Centre Culturel Leclerc, mais...

J'en reviens DÉPRIMÉE. Et pour cause :

Page to screen plus vrai que nature, énorme, beau, et CHER.
Le coffret intégral des 8 films, énorme, beau, et CHER.

Donc je me suis achetée le 1er dvd, pour pouvoir enfin le regarder en Anglais et aussi un peu pour assagir ma frustration grandissante d'être pauvre... Voilà :stare:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les filles pour AVPM acte 2, commencer à 21h30 ça vous va ? ou vous voulez que ce soit plus tôt/tard ?
Je crois qu'hier j'ai oublié de mettre la dernière scène de l'acte 1 (*boulet inside*) et donc si mes calculs sont exacte on en aura pour 1h24.
Je vous mettrais le lien un peu avant le début :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes