Marghost;2755819 a dit :Vous savez qu'il y a eu plusieurs représentations de AVPM en plus de celle qui est sur Youtube (logique)? En voici un extrait. Surtout (!) ne lisez pas les commentaires, ni la description de la vidéo, ça vous gâchera la surprise, et pour vous dire, je crois que je n'ai jamais autant ri
Marghost;2755819 a dit :
Jade Lianne;2755893 a dit :Bon, ça fait genre 2H que je bosse sur ma FAN (alors que j'avais du boulot en plus ), mais voilà ce que ça donne :
Et j'en profite pour vous remettre un dessin que j'ai fait cet été, même si je l'avais déjà posté ici .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jade Lianne;2755893 a dit :Bon, ça fait genre 2H que je bosse sur ma FAN (alors que j'avais du boulot en plus ), mais voilà ce que ça donne :
Rocky Raccoon;2669521 a dit :Vous avez vu ça? Je me demande si ça vaut le coup. Et si c'est le cas je me ferais plus avoir comme avec Pottermore.
MardyBum;2756222 a dit :Bonjour les filles
Vous vous souvenez de ça ?
Et bien maintenant, c'est comme ça
La page d'accueil de l'époque (si vous vous en souvenez) m'avait laissé complètement de marbre.
Je ne sais pas trop quoi en penser maintenant, c'est moins pire que je pensais, je l'avoue
Déjà c'est tout en anglais :/
Et pour un site qui se dit "no associated with Pottermore", ils auraient pu au moins éviter de "piquer" les blasons de Pottermore justement
Comme je suis curieuse, je vais suivre ça de près
Et vous, le site vous fait quel effet ?
MardyBum;2756222 a dit :Bonjour les filles
Vous vous souvenez de ça ?
Et bien maintenant, c'est comme ça
La page d'accueil de l'époque (si vous vous en souvenez) m'avait laissé complètement de marbre.
Je ne sais pas trop quoi en penser maintenant, c'est moins pire que je pensais, je l'avoue
Déjà c'est tout en anglais :/
Et pour un site qui se dit "no associated with Pottermore", ils auraient pu au moins éviter de "piquer" les blasons de Pottermore justement
Comme je suis curieuse, je vais suivre ça de près
Et vous, le site vous fait quel effet ?
Ne crois jamais ce qui vient de Tumblr. Si elle avait vraiment dit ça, on en aurait entendu parlé partout.Keni;2756448 a dit :Je viens de voir ça, sur tumblr mais je ne sais pas si c'est vrai, j'arrive pas à retrouver l'interview !
J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, j'ose pas y croire