Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
tumblr_lvus8prBpl1qbs9o7o1_1280.jpg

tumblr_lvurvjfmgt1qlim0jo1_500.jpg

tumblr_lvurvjfmgt1qlim0jo4_500.jpg

tumblr_lvurvjfmgt1qlim0jo5_500.jpg

Vous savez qu'il y a eu plusieurs représentations de AVPM en plus de celle qui est sur Youtube (logique)? En voici un extrait. Surtout (!) ne lisez pas les commentaires, ni la description de la vidéo, ça vous gâchera la surprise, et pour vous dire, je crois que je n'ai jamais autant ri :yawn:

Bon, ça fait genre 2H que je bosse sur ma FAN (alors que j'avais du boulot en plus :cretin:), mais voilà ce que ça donne :
attachment.php

Et j'en profite pour vous remettre un dessin que j'ai fait cet été, même si je l'avais déjà posté ici :shifty:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Marghost;2755819 a dit :
Vous savez qu'il y a eu plusieurs représentations de AVPM en plus de celle qui est sur Youtube (logique)? En voici un extrait. Surtout (!) ne lisez pas les commentaires, ni la description de la vidéo, ça vous gâchera la surprise, et pour vous dire, je crois que je n'ai jamais autant ri :yawn:

Oh non je suis censée aller me coucher mais tu me donnes trop envie de regarder là ! En plus l'autre jour on parlait de ça avec mes amies, on se disait que ce serait trop cool de voir les différentes "versions" de la pièce, parce que bon ils ont dû modifier un peu parfois, ou improviser. Et j'ai lu sur un site qu'à une des représentations, au moment où Umbridge donne un coup pied au visage à Hermione, sa chaussure s'est envolée, et Joe et Darren se sont pris un fou rire :yawn: :yawn: :yawn:. Si un jour on découvre que ça a été filmé et que c'est sur Youtube, je ne répond plus de rien. :lol:
Bon, je regarde ça et puis je vais me doucher :cretin:.
EDIT : Mon dieu mais comment, comment peut-on garder une contenance après ÇA ? :lol:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Jade Lianne Je rêve de savoir dessiner comme toi :worthy:
Oh mon dieu une vidéo de tous les Fails qu'il y a du avoir pendant leurs représentations ça serait génial ! Déjà rien que cette vidéo + Darren qui se trompe dans le texte/les paroles des chansons + le coup de la chaussure on aurait un vrai mine d'or :yawn:

Demain (oui parce que j'ai un examen dans 7h30 il serait temps que je parte) je vous poste... la version Uncut de AVPM (pour la petite histoire si certaine ne le savent pas : AVPM s'appelait au tout début "Harry Potter: The Musical", mais comme ils craignaient d'avoir des problèmes avec les droits d'auteurs ils ont retiré les vidéos et coupé certains passages) Je ne l'ai pas encore regardé donc je ne sais pas s'il y a beaucoup plus mais voilà voilà ! :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jade Lianne;2755893 a dit :
Bon, ça fait genre 2H que je bosse sur ma FAN (alors que j'avais du boulot en plus :cretin:), mais voilà ce que ça donne :
attachment.php

Et j'en profite pour vous remettre un dessin que j'ai fait cet été, même si je l'avais déjà posté ici :shifty:.

:oo: :worthy: <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :cupidon:

Rocky Raccoon;2669521 a dit :
Vous avez vu ça? Je me demande si ça vaut le coup. Et si c'est le cas je me ferais plus avoir comme avec Pottermore.

Vous vous souvenez de ça ?
Et bien maintenant, c'est comme ça

La page d'accueil de l'époque (si vous vous en souvenez) m'avait laissé complètement de marbre.
Je ne sais pas trop quoi en penser maintenant, c'est moins pire que je pensais, je l'avoue
Déjà c'est tout en anglais :/
Et pour un site qui se dit "no associated with Pottermore", ils auraient pu au moins éviter de "piquer" les blasons de Pottermore justement :ko:

Comme je suis curieuse, je vais suivre ça de près
Et vous, le site vous fait quel effet ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum;2756222 a dit :

La page d'accueil de l'époque (si vous vous en souvenez) m'avait laissé complètement de marbre.
Je ne sais pas trop quoi en penser maintenant, c'est moins pire que je pensais, je l'avoue
Et pour un site qui se dit "no associated with Pottermore", ils auraient pu au moins éviter de "piquer" les blasons de Pottermore justement :ko:

Comme on l'avait déjà dit la première fois qu'on en a entendu parler, je trouve qu'ils en font trop. Enfin je veux dire oui on rêve tous d'aller à Poudlard, de suivre les cours, de faire du Quidditch, de jouer aux échecs... Mais il ne faut pas oublier qu'on a une vraie vie à côté de ça. Et de ce que j'ai compris, là j'ai l'impression qu'ils s'attendent à ce qu'on s'investisse complètement dedans, et je ne vois pas trop comment les gens pourront associer ça à leurs cours/boulots sans être dépassé.
Bon peut être aussi que je n'ai pas compris tout le fonctionnement :shifty:

Je l'annonçais cette nuit, pour celles que ça intéresse voici la version Uncut de AVPM : ici ;) (je crois qu'il y a environ 4min de plus que la version qui est sur youtube_ objectif : les trouver :nerd:)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hullo :)

MardyBum;2756222 a dit :

Je sais toujours pas trop quoi en penser. J'ai aussi reçu le même mail que Marghost sur le Pottercon 2012 en ligne et la construction de ce site fait partie des "events" donc on sent que ça va quand même être important... Mais c'est vrai que ça fait toujours "trop". Wait and see, je suppose.

Je venais poster ça aussi:
383800_308268165861104_204653119555943_1086709_2080238145_n.jpg

:lol:
D'ailleurs, on peut encore voter pour le meilleur "ensemble cast" de 2011 pour les MTV movie awards je crois et Twilight colle aux baskets de HP :scream: Ca me donne envie de mettre ça:
push-it-patrick-meme-generator-we-should-just-take-all-the-awards-and-give-them-to-alan-rickman-c85121.png

Et Jadelianne, hugs and butterfly kisses tout partout, tu dessines tellement bien!! :worthy:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2756448 a dit :
Je viens de voir ça, sur tumblr mais je ne sais pas si c'est vrai, j'arrive pas à retrouver l'interview !

J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, j'ose pas y croire :non: :non:
Ne crois jamais ce qui vient de Tumblr. Si elle avait vraiment dit ça, on en aurait entendu parlé partout. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes