Je n'arrête pas de voir des articles/commentaires sur l'exposition Harry Potter qu'il y a à Sydney en ce moment, pourquoi tout est toujours à l'autre bout du monde hein ? (oui bon les Studio ne sont pas si loin que ça, mais si pour une fois on pouvait avoir quelque chose en France ce serait cool...)
La galerie photo de l'expo. On peut même jouer au Quidditch quoi !!
Edit : en tout cas pour le moment Sydney est le seul lieu annoncé, mais il va bientôt en avoir d'autre (enfin bientôt, celle ci est à Sydney jusqu'à fin mars...) croisons les doigts pour que la France soit sur la liste
Edit 2: j'ai trouvé un numéro à appeler si on est intéressé pour accueillir l'expo. J'ai bien envie de les appeler et transformer mon chez moi en musée/sanctuaire Harry Potter... (ou alors je vais envoyer le lien à tous les musées de la ville )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La galerie photo de l'expo. On peut même jouer au Quidditch quoi !!
Edit : en tout cas pour le moment Sydney est le seul lieu annoncé, mais il va bientôt en avoir d'autre (enfin bientôt, celle ci est à Sydney jusqu'à fin mars...) croisons les doigts pour que la France soit sur la liste
Edit 2: j'ai trouvé un numéro à appeler si on est intéressé pour accueillir l'expo. J'ai bien envie de les appeler et transformer mon chez moi en musée/sanctuaire Harry Potter... (ou alors je vais envoyer le lien à tous les musées de la ville )