Bonjour
Je me couche à minuit et quand je reviens y a deux pages alors que les débats n'ont pas commencé.
Yana tu as donc vraiment des idées géniales.
Par contre avec ça vous allez vraimentvous rendre compte de mon plus gros défaut: je suis totalement indécise, je n'arrive pas à prendre une décision définitive et donc par exemple pour aujourd'hui j'ai du mal à décider qui je préfère, et je sais que ce que je vais répondre maintenant ne sera surement plus valable dans 15 jours
Mais bon aujourd'hui à ce moment précis je pense que c'est Ron, je le redécouvre vraiment avec le marathon, et les films m'avaient un peu fait oublier sa vrai personnalité. Je trouve qu'il a un grand courage, et qu'il n'est pas dans une position facile du tout. Être le copain du héros, c'est sur que c'est des bonnes conditions pour avoir des doutes sur soi.
C'est déjà un garçon peu confiant, on le voit dans le train quand il raconte sa famille à Harry. Alors se retrouver à être le mec qui traine avec le héros tout le temps, les gens ne voient que les exploits d'Harry. Alors que Ron c'est trop un badass aussi.
D'ailleurs c'est plus souvent lui qui prend la défense d'Hermione par exemple. Et sans lui, ben Harry n'en serai pas là, pas forcément grâce à ses exploits mais aussi grâce au soutien qu'il lui apporte, si Harry n'avait pas eu Ron comme ami dès le départ il aurait pu tourner autrement (sans dire qu'il aurait été avec Malfoy hein on sait dès le départ qu'il ne l'aime pas).
Enfin bref j'adore Ron!
(mais j'adore aussi Sirius, Luna, Harry, Hermione, Hagrid....)
S_kye: quoi tu ne va pas me l'envoyer?? mais c'est inadmissible! Lol. Non ce n'était pas un appel pour toi hein! D'ailleurs je me suis fait à l'idée de ne pas l'avoir depuis hier soir lol.
MardyBum: j'adore les fan art de viria13 que tu as mis, celui avec Ginny, je voulais le mettre et finalement j'ai chois de mettre un plus joyeux, mais il est vraiment trop chouette, du coup je suis contente que quelqu'un l'ai mis.
Et si google reçoit des sous à chaque fois que quelqu'un se connecte sur un google doc, ils devront en reverser aux mads de se topic
.
(moi j'ai soumis l'idée à mes parents de faire des googles doc pour les listes de noël mais dans ma famille ils utilisent pas assez internet pour ça)
edit: vivement le 17 décembre
edit 2: Non mais vraiment cette idée est complètement géniale. Le premier qui me balance que Harry Potter ça n'est pas sérieux je lui envoie l'adresse du google doc.Je n'arrive pas à exprimer à quel point je trouve ça parfait. Je viens de lire tous les sujets, il y en a des vraiment profond. Après, tout ça je pense qu'on ne pourra pas dire qu'on ne se connaît pas. (et je regrette tellement d'avoir arrêté la psycho à cette heure ci.)