Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
MardyBum;2762121 a dit :
Franchement qui a mis la question sur Drarry ? :cretin:
Pour le moment je n'en ai écrit qu'une, je vais réfléchir pour d'autres

Coucou :lol:

( J'avais déjà vu que cette question faisait débat dans les topics précédents :d )

Yana , bon je vais pas trop m'expliquer ici parce que ça correspond à un débat qui va pas tarder, mais je trouve que c'est n'importe quoi..

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Panda.;2762135 a dit :
Oui, c'est plus fort que moi :yawn: Je sais que c'est un petit con, qu'il ne fait rien sans arrière pensées, qu'il ne pense qu'à lui, etc... Mais il y a un petit truc qui fait que en fait, je lui " pardonne " tout ça :yawn:
( Pour déculpabiliser, je me dis que c'est son éducation qui fait qu'il est comme ça, même si j'y crois pas :cretin: )

Snape, je pense que les fans l'aiment pour son côté torturé et tout.
( Mon père l'adore parce qu'il est cynique :cretin: )
Est-ce que c'est juste le personnage des livres qui te fait ressentir ça, ou est-ce que tu penses que tu peux être influencée par les films et Tom Felton (voir par AVPM) ?
(Je suis curieuse, huhu. :shifty:)
(Et du coup j'ai ajouté une question sur le doc)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yana;2762116 a dit :
C'est comme pour Snape qui a été élu personnage préféré des fans de HP, je ne comprends vraiment pas.

Pour moi ça vient surtout de l'interprétation de Rickman et des films en général car à travers lui je trouve que le personnage paraît moins horrible. (peut-être parce que son attitude ne semble pas si horrible dans les films)
C'est d'ailleurs le personnage preferé de Rupert il me semble.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis hors sujet, mais je trouve ce fan art de Lily et James vraiment très chouette!
shy_at_first_by_anxious_pineapples-d4i5ltj.jpg

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Jade Lianne : tes dessins sont magnifiques <3

Je passe moins en ce moment, mais je pense quand même beaucoup à vous ! Et puis j'avance bien dans mon colis, je m'amuse bien en le faisant :d !

Yana;2759078 a dit :

*_*

Celestin;2761139 a dit :

=> Gros fou-rire.

Elle est trop cool ton idée Yana !
Je reviendrais plus tard pour répondre à la question du jour, faut que je réfléchisse ! (et accessoirement que je révise, mais bon.)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour! :hello:

Yana: tout le monde te l'a déjà dit mais c'est une idée trop bien! :d

Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ?

Alors mes personnages préférés sont les jumeaux Weasley. :jv: (ça compte pour un) . Même si ça reste des perso secondaires, leurs blagues me font juste trop rire. :yawn: Et ils vont jusqu'au bout pour réaliser leur rêve et avoir leur magasin de "Farces et Attrapes". :cretin:
Puis, tous les bonbons qu'ils ont inventé, c'est juste trop cool. :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;2762569 a dit :
Je me demandais, la demoiselle qui fait les chouettes illustrations des articles de MadmoiZelle elle est parmi nous?

Oui elle est parmi nous (enfin plus trop maintenant) mais je ne sais pas si elle veut qu'on la cite par ici.

@Yana Oui mais dans le tome 3, elle est fâchée avec Ron donc peut-être que ça joue ?
Et puis c'est quelqu'un de très droit donc elle savait qu'elle ne pouvait pas révéler le secret du retourneur de temps sans avoir de très gros ennuis.

Sinon je suis allée voir The Lady. David je t'aime :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2762592 a dit :
Oui elle est parmi nous (enfin plus trop maintenant) mais je ne sais pas si elle veut qu'on la cite par ici.

@Yana Oui mais dans le tome 3, elle est fâchée avec Ron donc peut-être que ça joue ?
Et puis c'est quelqu'un de très droit donc elle savait qu'elle ne pouvait pas révéler le secret du retourneur de temps sans avoir de très gros ennuis.

Sinon je suis allée voir The Lady. David je t'aime :jv:

Ok Ok, parce que les dessins sont chouettes! :)

J'attend patiemment que mon meilleur ami rentre de sa ville d'étude aux vacances pour aller voir The Lady parce qu'il veut le voir! J'espère qu'il ne me fera pas faux bon! Sinon j'irais toute seule je m'en fou!

3 Novembre 2011
17
12
664
Toulouse
Salut tout le monde! Ca fait vraiment un sacré bout de temps que je n'ai pas participer au forum mais je viens tout les jours vous lire! (vous êtes addictives, les filles =P)

Et j'en profite pour répondre à la question de Yana:

Mon personnage préféré est Ron, depuis toujours et à jamais:

Il n'est pas un être hors du commun comme Harry, ou une personne exeptionnelement intelligente comme Hermione, et pourtant, je l'admire énormément pour son courage et son altruisme. Et je trouve assez décevant la façon dont les films malmène parfois ce personnage en le faisant passer pour l'abruti de service car pour moi, Ron est aussi quelqu'un d'intelligent. D'abord, il n'a jamais été dit dans les livres qu'il était moins intelligent qu'Harry comme j'ai pu le voir dans de nombreuses fanfictions, forums et cie. Ses erreurs, dans le tome 4 et 7 sont selon moi, beaucoup plus due à de l'immaturité et à un manque de confiance en soi qu'à de l'idiotie. Ensuite, il faut rappeler que sans lui, même Harry et Hermione n'en seraient pas là où ils en sont à la fin de la saga. C'est Ron, si je ne m'abuse, qui tilte en premier que Harry doit utiliser du Felix Felicis pour obtenir le souvenir de Slug, c'est lui aussi qui dans le premier tome, gagne la partie d'échec et permet à Harry de poursuivre sa quête. Il a aussi trouvé les initiales de R.A.B au début du septième tome et enfin, c'est lui aussi qui ouvre la chambre des secrets pour prendre les crochets de serpent.
Et puis je sais pas, je trouve que même dans ses sarcasmes, il y a une forme d'intelligence (bon c'est mon côté groupie qui ressort là)

Ensuite, son complexe d'infériorité me parle beaucoup et m'a toujours énormément touchés. Je suis moi même atteinte de "manque-de-confiance-en-soi-aïgu", ce qui m'a déjà valu quelques périodes de déprimes et de dévalorisation permanente. Quand on ne se sent pas bien dans sa peau, ça nous rend irritable et agaçant, et pour ça, j'ai toujours trouver que Ron s'en tirait finalement plutôt bien. Alors, oui d'accord il n'a pas assuré en lâchant Harry dans le 7ème, mais il y aussi plein de moment où il passe outre et où il préfère soutenir ses amis que s'épencher sur ses problèmes personnel.

Voilà, il ya encore trois mille tonnes de raisons pour adorer Ron et même pour adorer le détester mais je vais m'arrêter là parce que j'ai déjà écrit un roman!

je voudrais juste finir en disant: &#9834; Weasley is our king &#9834;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes