Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Seize : Ah c'est géant, tu as réussi à me mettre de bonne humeur, bravo :rockon:

Il y a encore une pub Harry Potter dans le 20 minutes d'aujourd'hui :d (Mais c'est la même que la dernière fois sauf qu'ils ont remplacé " sort demain" par "est sorti")

A ton avis, en quelle race de chien Sirius Black se transforme ?

Je ne m'y connais pas du tout en chien, alors je me suis toujours imaginé un labrador noir, parce qu'on m'a toujours dit qu'ils étaient gentil et fidèle. Je serais curieuse de savoir ce à quoi JK pensait par contre !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Seize : OH TU GERES, en fait vous gérez TOUTES (haha j'ai retrouvé l'erreur)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

huuum si on se réfère au film je dirai comme Yana mais sinon je le vois bien en Terre-neuve, le genre d'énorme chien noir hyper affectueux (j'ai testé, j'ai passé une demie heure allongée sur le sol à me faire lécher la figure) (mon parrain avait un bearded collie dans le même genre, c'était fusionnel et ça a duré 15 ans (je crois qu'ils l'avaient déjà quand je suis née) entre nous) (mais il est mort :tears:)

BREF un terre-neuve.
terre_neuve_cc07.jpg

ça a de la gueule quand même
et puis regardez moi cette bouille :jv: (bon là c'est un chiot mais awwwwww)
terre-neuve-709630.jpg

sinon parce que je meurs d'amour pour ces chiens j'aurais dit un husky (ou un chien loup noir), mais c'est pas assez gros. (par contre ça a une putain de force)
ou un colley parce que c'est ultra classe comme chien. (mais ça colle pas du tout)

j'ai beau être une fille à chat j'adore les chiens quand même <3 (vous n'auriez jamais du me lancer dessus JAMAIS) (appelez moi Pocahontas :shifty:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr

J'en sais rien du tout. Je pense plutôt que c'est pas un chien de race (même si les Black sont considéré comme une famille au sang pure).

Et effectivement demain rencontre à Lyon et j'ai pas encore fait mon cadeau... j'ai honte:erf:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ouh j'étais pas là hier , j'ai du retard dans les questions/FAN

Donc Mon acteur préféré et pourquoi.

C'est Helena Bonham Carter !
harry-potter-helena-bonham-carter_320.jpg

Elle m'a fait aimer un personnage que je haïssais dans son livre, et puis je l'ai vu dans des films, et passer de la meurtrière dérangée effrayante à la femme d'un roi en devenir... Elle a juste la classe. Respect.

Ensuite ma FAN d'un couple non-canon :
Moony_and_Padfoot__winter.jpg

Que ce soit clair, j'adore le Tonks/Remus, mais j'aurais bien aimé un Remus/Sirius, peut-être est-ce à cause des fanfics, mais je me suis mise à les voir en couple ! :)

En suite pour La race de Chien de Patmol

Ca aurait été pour moi un golden retriever, sans blague, je l'imagine depuis toujours comme ça.

flat-coated-retriever.jpg

C'est la race PARFAITE pour moi. :d

Et pour la FAN de ce soir qui est sur Percy, je poste à 21h les amies !

Bisous :fleur:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Depuis cette semaine, je fais des vifs d'or, et comme je suis partageuse et que je n'ai pas de webcam, je vous explique comment je fais.

Tuto vifs d'or

Je prend un Ferrero Rocher, je prends bien soin de laisser le papier doré accroché au papier brun en prenant mon chocolat. Je le mange. Je reprends mon papier, et je fais une jolie boulette avec le papier doré (qui est toujours accroché au papier brun). Je déchire le papier brun jusque là où le doré est collé, des deux côtés. Je replis pour faire des triangles.

Voilà, un super vif d'or Ferrero Rocher :cretin:

(oui bon, on s'amuse comme on peut à table, et à Noël ça peut faire une très jolie occupation d'aligner plein de vifs d'or sur la table :P)

S

Seize_

Guest
Merci les filles :red:
Je ne vous raconterai même pas à quel point ça a été compliqué pour qu'elle soit en ligne ce matin !!
J'suis quand même déçue du résultat parce qu'avant d'être publiée, l'intro était carrément mieux (là, entre les diapos qui passent trop vite, le texte qu'on arrive parfois pas à lire, les décalages entre les diapos et la musique, le générique qui recommence sans cesse alors qu'il était censé être calé pour que certaines phrases ou sons apparaissent à des moments précis,c'est un peu du caca mon truc). Mais le principal, c'est que ça vous ait plu !

Pour celles qui voulaient connaître l'erreur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un Golden Retriever aussi, comme Caramélisé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes