Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je suis curieuse, mais j'aimerais bien savoir s'il y a eu des fanart sur le thème Rogue et Lily. Vous en avez déjà vu ? :) Parce que ils étaient quand même les meilleurs amis du monde. Non ? (oui, je suis à fond sur Rogue/Alan Rickman) (et oui, pour moi, ce sont les mêmes. Vous l'aurez compris ^^)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
228970_10150399897373362_652498361_10529482_6826674_n.jpg

185434_10150399897703362_652498361_10529492_2374365_n.jpg

281864_10150389612568362_652498361_10415819_198796_n.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je passais juste pour dire que je gère parce que j'ai réussi à caser du HP dans une dissert de philo sur l'art (mais je suis pas sure que ce soit hyper cohérent en fait parce qu'il était environ 5h40 du matin :yawn:)

MardyBum;2771465 [I a dit :
Puisqu'on en parle, je vais remettre ce que j'avais écrit. J'ai juste peur de froisser quelqu'un en faite :shifty:

[/I]Et en ce qui concerne Alan Rickman, je l'aime beaucoup aussi, je trouve que dans les 7 il est incroyable.
Oui il joue bien, oui il a une voix superbe. Oui vous avez raison de dire que c'est votre acteur préféré.
Mais j'ai quand même un peu l'impression que vous confondez Alan Rickman et Severus Snape
rougis.gif

Vous votez pour Rogue à travers lui en faite :shifty:

alors non pas du tout pour moi, je peux pas encadrer Rogue (je le respecte mais juste non quoi merde) mais Alan sa voiiiiiiix (si un jour un mec me parle comme ça je le viole sur place)

pour Daniel... Je suis la seul à trouver qu'il joue bien ? XD (sauf dans le deux, mais j'ai un gros problème avec sa voix dedans) parce que sauf dans les scènes ou il est sensé être en colère (HAHAHA quelle blague la scène du bureau de Dumbledore dans le cinq) j'aurais pas imaginé Harry autrement en fait (pour expliquer le côté stoïque) (toujours à prendre sur soi, à refouler jusqu'à ce que ça explose (coucou début du tome cinq) etc.) (après c'est peut être moi qui voit Harry comme ça alors que en fait pas du tout) Après pour Dan j'attends vraiment The Woman in black pour me faire un avis définitif histoire de voir ce qu'il donne dans d'autres registres (cela dit les critiques sont unanimes, que se soit dans Equus ou dans How2$ il powned tout). Après vous savez ce qu'on dit "il n'y a pas de mauvais acteurs, seulement des acteurs mal dirigés" (comme Kristen Stewart à mourir d'ennui dans twilight *poisson mort* et à couper le souffle dans Into the wild) :cretin:

oh et j'aurais beaucoup aimé répondre dans la question du jour "TOOOOOOOOOM" et "MAAAAAAAATTH" mais... Ce sont mes hormones qui parlent :facepalm: (sauf pour le six dans le cas de Tom) parce qu'on les voit vraiment trop peu pour que je puisse me faire un vrai avis (mais ils jouent archi bien quand on les voit alors ça va <3)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Map'Le;2771340 a dit :
@Yana: Ca me tente bien aussi mais pareil que les filles, faudrait me dire quoi faire! :taquin:
Et quand tu dis, une seconde partie sur les perso, c'est vraiment tous les personnages?
En fait l'idée n'est pas de faire une encyclopédie des personnages, juste de regrouper ce que Rowling a développé dans les interviews. Par exemple, le fait que Dumbledore est gay.
Ou pour celles qui ont accès à Pottermore,
l'histoire complète de Minerva.

Pour la méthologie, j'avoue que je ne sais pas trop. J'étais partie pour ne prendre que les textes en anglais (parce que souvent les interviews ne sont pas traduites), et j'avais commencé à faire un copié/collé de toutes les itw présentes sur Accio quote (sans avoir fini) avec pour objectif d'ensuite faire une jolie mise en page uniforme.
Mais comme c'est un projet qui va prendre du temps, je pense que le mieux serait de faire un brainstorming non ?

Ah oui, et pour le personnage préféré, Rickman pour moi aussi, il est époustouflant. Mais si la question portait sur les acteurs qui ont été révélé par Harry Potter, je dirais Rupert. Dan m'a longtemps énervé, je n'aime pas Emma, Evana EST Luna donc ça ne compte pas, et Tom n'est pas assez présent pour que je me fasse une vraie idée de son talent. Donc Rupert, même si je ne suis pas hyper contente que les producteurs aient tant joué sur son potentiel comique.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
162129655304872802_1yZzcfbE_c.jpg

J'avais plein de choses à vous dire mais ça se passe pas très bien aujourd'hui au boulot et j'ai pas la force de parler d'Harry Potter.
A ce soir :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
A ton avis, en quelle race de chien Sirius Black se transforme ?

Berger de Croatie, je pense. J'ai cherché pendant un bon quart d'heure !

chien-de-berger-de-croatie.jpg

e1zqz8uq.jpg

Waw, demain il y a la rencontre HP à Lyon, un super débat, et en plus c'est moi qui doit poster la surprise. Quelle journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes