Je suis curieuse, mais j'aimerais bien savoir s'il y a eu des fanart sur le thème Rogue et Lily. Vous en avez déjà vu ?
Parce que ils étaient quand même les meilleurs amis du monde. Non ? (oui, je suis à fond sur Rogue/Alan Rickman) (et oui, pour moi, ce sont les mêmes. Vous l'aurez compris ^^)
Parce que ils étaient quand même les meilleurs amis du monde. Non ? (oui, je suis à fond sur Rogue/Alan Rickman) (et oui, pour moi, ce sont les mêmes. Vous l'aurez compris ^^)
)
(sauf dans le deux, mais j'ai un gros problème avec sa voix dedans) parce que sauf dans les scènes ou il est sensé être en colère (HAHAHA quelle blague la scène du bureau de Dumbledore dans le cinq) j'aurais pas imaginé Harry autrement en fait (pour expliquer le côté stoïque) (toujours à prendre sur soi, à refouler jusqu'à ce que ça explose (coucou début du tome cinq) etc.) (après c'est peut être moi qui voit Harry comme ça alors que en fait pas du tout) Après pour Dan j'attends vraiment The Woman in black pour me faire un avis définitif histoire de voir ce qu'il donne dans d'autres registres (cela dit les critiques sont unanimes, que se soit dans Equus ou dans How2$ il powned tout). Après vous savez ce qu'on dit "il n'y a pas de mauvais acteurs, seulement des acteurs mal dirigés" (comme Kristen Stewart à mourir d'ennui dans twilight *poisson mort* et à couper le souffle dans Into the wild)
(sauf pour le six dans le cas de Tom) parce qu'on les voit vraiment trop peu pour que je puisse me faire un vrai avis (mais ils jouent archi bien quand on les voit alors ça va
)