Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Edwarda;2771316 a dit :
Je sais pas si trop si certaines sont d'accord avec moi mais je trouve que Daniel Racliffe joue assez mal (voir par moment très mal ) :shifty: J'aime bien son évolution dans les films , il a l'air d'être sympa et adorable mais son jeu laisse franchement à désirer.

Comme dit à chaque fois mon papa à propos du jeu de Daniel : " ce pauvre harry, il restera puceau toute sa vie " :shifty:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ahah j'aime beaucoup Daniel en tant que personne mais en tant qu'acteur... c'est un peu une baltringue quand même :shifty: (je suis désolée, j'adore ce mot, je suis en train de rire toute seule)
Il y a des moments où il s'en sort pas trop mal mais franchement à certains moments, je suis un peu comme ça :facepalm:

Après ça ne m'oblige pas à le renier en tant qu'Harry, je le respecte quand même.

Puisqu'on en parle, je vais remettre ce que j'avais écrit. J'ai juste peur de froisser quelqu'un en faite :shifty:

Et en ce qui concerne Alan Rickman, je l'aime beaucoup aussi, je trouve que dans les 7 il est incroyable.
Oui il joue bien, oui il a une voix superbe. Oui vous avez raison de dire que c'est votre acteur préféré.
Mais j'ai quand même un peu l'impression que vous confondez Alan Rickman et Severus Snape
rougis.gif

Vous votez pour Rogue à travers lui en faite :shifty:

MardyBum;2771465 a dit :
Et en ce qui concerne Alan Rickman, je l'aime beaucoup aussi, je trouve que dans les 7 il est incroyable.
Oui il joue bien, oui il a une voix superbe. Oui vous avez raison de dire que c'est votre acteur préféré.
Mais j'ai quand même un peu l'impression que vous confondez Alan Rickman et Severus Snape :red:
Vous votez pour Rogue à travers lui en faite :shifty:

Tu veux dire par là que si on aime Rogue, c'est grâce au jeu d'Alan ? (Je cherche simplement à comprendre :happy:, je ne suis pas fan de Rogue.)

(Mon post n'a donc plus aucun intérêt, donc dis-moi si je supprime !)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness;2771470 a dit :
Tu veux dire par là que si on aime Rogue, c'est grâce au jeu d'Alan ? (Je cherche simplement à comprendre :happy:, je ne suis pas fan de Rogue.)

(Mon post n'a donc plus aucun intérêt, donc dis-moi si je supprime !)

Plus rapide que l?éclair :d
Non c'est bon, de toute façon j'étais en train de réécrire un truc qui ressemblait à ça.

Oui je pense que Rogue est plus apprécié parce que c'est Alan qui joue.
Et en faite j'ai écrit ça parce que quelqu'un a dit que Alan a fait durer le mystère de son personnage tout au long de la saga. Et je ne suis pas d'accord sur ce point :red:
Ce qui a fait durer le mystère de son personnage, c'est l?écriture de l'auteur.

Et je suis pas plus bouleversée que ça par la non-nomination du film :shifty: Ça aurait été cool pour Alan oui et pour certains autres acteurs.
Mais c'est la loi d'Hollywood et pour moi le film n'avait aucune chance.

27 Juillet 2011
72
44
1 084
Monceau/s/Sambre
675018tumblrlvv1hwtIpU1qcitr1o1500.png

Je viens répondre vite fait à la question du jour est comme presque tout le monde je réponds ALAN RICKMAN qui est juste génial (en particulier dans le 7 je trouve) j?adore son jeux d?acteur et sa voix « grrr » (si un jour un mec me parle avec une telle voix je craque littéralement). Et juste après j?adore aussi le jeu de Rupert Grint, Gary Oldman et David Thewlis.
Et je tiens à dire que je suis très fière de moi car j?ai réussi à replacer HP dans ma rédaction en Anglais J

MardyBum;2771502 a dit :
Plus rapide que l?éclair :d
Non c'est bon, de toute façon j'étais en train de réécrire un truc qui ressemblait à ça.

Oui je pense que Rogue est plus apprécié parce que c'est Alan qui joue.
Et en faite j'ai écrit ça parce que quelqu'un a dit que Alan a fait durer le mystère de son personnage tout au long de la saga. Et je ne suis pas d'accord sur ce point :red:
Ce qui a fait durer le mystère de son personnage, c'est l?écriture de l'auteur.

Et je suis pas plus bouleversée que ça par la non-nomination du film :shifty: Ça aurait été cool pour Alan oui et pour certains autres acteurs.
Mais c'est la loi d'Hollywood et pour moi le film n'avait aucune chance.

Haha, désolée ! :cretin:
Et je suis d'accord avec toi. Alan joue merveilleusement bien, Helena Bonham Carter aussi, je peux affirmer que j'adore leurs interprétations, mais ce n'est pas pour autant que j'aime leurs personnages. (Et puis, c'est JKR qui a écrit le livre, pas Alan !)
C'est un peu comme pour Tom et Draco, je pense. :red:

Ce qui m'amène (super subtilement, vous l'aurez remarqué) à la question du jour (que je reformule de tête).
Mon acteur préféré, et pourquoi ?

C'est (très) probablement Rupert. J'ai revu les films récemment, et pour moi, il est celui qui se rapproche le plus de son personnage, dès le début. C'est un acteur que je trouve très expressif (surtout dans le 2 !), et il est drôle.

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Personnellement cette question me perturbe.
Parce que, et c'est un peu lié avec ce qu'a dit @MardyBum sur le rapport acteur/personnage, pour moi c'est quand même lié l'un à l'autre ; quand bien même on aime pas le personnage joué par l'acteur/ice en question, on aime la façon dont il/elle a interprété le dit personnage, non ? ; fin je veux dire, si c'est uniquement une question d'acteur (de son jeu, etc), ça devient une question générale et plus un truc spécifique à Harry Potter, non ?
Je suis peut-être (sûrement, d'ailleurs) à côté, mais ça me taraude. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne :)

Parce que du coup, pour répondre à la question, je dirais les jumeaux Phelps.
Ce que j'aime, c'est comment leur relation, et au-delà de ça, leur vraie complicité de jumeaux transparait dans leur interprétation de Gred et Forge ; ça ne l'a rendue que meilleure, et si chacun pris à part je trouve leur jeu vraiment bon, il me serait vraiment impossible de les dissocier dans ma préférence.

23 Mai 2010
399
228
1 154
Ton acteur HP préféré et pourquoi ?

Je vais être originale : Alan Rickman ! Des les mimiques, la voix et les intonations, il joue Snape à merveille. (Turn to page 394 :cretin:)
Mais également Helena Bonham Carter, en particulier dans le 7. (Et pourtant je hais son personnage)

Et enfin Daniel, parce qu'il à l'air d'être un mec adorable en vrai <3

S

Seize_

Guest
(Je n'ai pas d'avis sur la question du jour (ni sur celle d'hier d'ailleurs) mais je suis en train de fignoler ma surprise et j'espère qu'elle vous plaira autant que je me suis amusée à la faire. C'est très particulier d'avoir SUPER envie de vous faire plaisir mais en même temps, d'avoir SUPER peur que ça ne vous plaise pas et que j'ai l'air ridicule avec ma surprise bidon ... )

Sur ce post très constructif, je vais reprendre le cours tranquille de ma lecture de votre débat !! :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Oooh, je viens de remarquer qu'à part pour le 23 décembre, on a des surprises jusqu'à la fin du calendrier :jv:

Il y a une tempête chez moi, je crois qu'il y a des détraqueurs :shifty:
Je m'en vais dans mon lit, lire HP et manger du chocolat :chat:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je n'ai aucun avis sur la question du jour, tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement Dan n'est pas un super acteur. Il s'est amélioré avec le temps mais bon, c'est pas du grand art. Après je dois le voir ailleurs pour voir si c'est ça façon d'interpréter Harry qui faisait ça ou si vraiment il joue mal.

Et pour l'histoire de Alan Rickman fait aimer Rogue, je sais pas, je pense qu'ici la plupart des gens arrivent à faire la différence,surtout si l'on a lu les livres avant de voir les films. Mais je comprends ton avis. C'est vrai que dans certains cas, l'acteur permet de donner une autre dimension au personnage sur laquelle on ne s'attarde pas en lisant. S'il joue bien on peut vraiment ressentir la douleur qu'il ressent alors que peut-être certaines n'y étaient pas sensibles en lisant.

Et enfin, FAN
tumblr_lpbqehkRUk1qg0keso1_500.jpg

ici

Luna et Neville parce que même si dans les films ils nous ont sorti un amour fou de Neville pour Luna, ce couple n'existe pas et ne doit jamais exister.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes