Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Sur quel personnage voudrais-tu avoir un Spin off ?

Je crois que se serait les fondateurs, ou quelque chose du genre. Si JK faisait ça, j'aimerais qu'elle le fasse sur les personnages dont on ne sait vraiment rien :)

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
:dSur quel personnage voudrais-tu avoir un Spin off ?

Comme Oorange, j'adorerais en savoir plus les fondateurs! Ou alors un spin off sur les débuts de l'ordre du phénix ou une histoire sur une élève de Beauxbatons

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Brian Holden
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
a publié ça sur Twitter c'est trop mignon
AhFBUIjCEAAhuwC.jpg

Bon et sinon ce gif m'a fait mourir de rire!
tumblr_lvp7aeFIXy1qdm4v9o1_500.gif

(d'ailleurs à chaque fois pendant ce passage je me dit que Ron et Hermione se jètent sur la bouffe mais que Harry c'est un warrior il ne mange pas, et pourquoi il s'isole comme ça??)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haaaan, je VEUX les livres en japonais (enfin, au moins le T6) !
tumblr_lwhzewLIDl1qedkzeo2_500.jpg

tumblr_lwhzewLIDl1qedkzeo1_500.jpg

(Waw, je viens d'apprendre que le nom des fans de Twilight était Twihard... C'est moins classe que Potterhead ! :cretin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com

Sans hésiter, sur les Maraudeurs, j'ai toujours voulu en savoir plus, j'ai l'impression qu'il y a tellement de chose qu'on ne sait pas !
Mais effectivement un spin off sur les fondateurs ça pourrait être super cool ! (Mais, si JK nous publie l'Histoire de Poudlard, on en aura sans doute plus besoin :cretin:)
Et puis, un petit quelque chose sur Gred et Forge et toutes les bêtises/blagues qu'ils ont fait à Poudlard, je ne serais pas contre :jv:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

Attention, réponse qui ne va surprendre personne :yawn: : Les Maraudeurs :cupidon:
Parce que c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur eux... Leur rencontre, leur 400 coups à Poudlard,... :d

M

Membre supprimé 85740

Guest
Hello les Pottines :)
Ah j'ai plein de retard sur les questions ... bon, du coup je garde ce que j'avais à dire sur Rogue pour une fois prochaine, je vais pas relancer les débats maintenant.
Et J'ai ENFIN récupéré mes bouquins, je vais pourvoir rejoindre le marathon, Youhou !!
tumblr_kyg3caL5DO1qa597l.gif

Sur quel personnage voudrais-tu avoir un Spin Off, et pourquoi ? : Du tac au tac je répondrais les Maraudeurs, mais au final en y réfléchissant bien, on sait quand meme pas mal de choses sur eux, on a les grandes lignes de l'intrigue bien dévoilées, alors oui, un Spin Off Maraudeur serait plus que délectable, mais plus encore j'adorerais lire quelque chose sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
S_kye;2779649 a dit :
j't'explque : HP+Regina Spector+cette chanson en particulier+c'est le générique de Narnia = <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3<3<3 <3 <3 <3 <3 sur toi et dans ma tête <3 <3
Mais tellement :tears:
Merci pour cette jolie surprise Oorange :jv:

Je n'y avais jamais vraiment pensé jusqu'à aujourd'hui...j'aimerais beaucoup connaître la vie des personnages de l'histoire avant Poudlard, du genre l'enfance des Weasleys, de Luna, Neville...et sinon c'est vrai que l'histoire des Maraudeurs doit être intéressante aussi.

Alors... je sais que je suis en retard mais j'ai enfin trouvé une réponse à la question du jour d'hier.
Quelle Relique de la mort choisirais-tu ?

J'hésitais entre la Baguette et la Cape, mais je crois que la Baguette me conviendrait mieux : je pourrais me rendre invisible avec elle, si elle est si puissante qu'on le dit :shifty:. En fait, avec une Cape, j'aurais tendance à me cacher tout le temps du regard des autres, et je ne pense pas que cela améliorerait ma confiance en moi. Alors que la Baguette, même si elle attire forcément les convoitises, me paraîtrait moins dangereuse. Et ma sagesse légendaire m'empêcherait de l'utiliser pour faire du mal :cretin:.

Pour la question du jour : Sur quel personnage voudrais-tu avoir un Spin Off, et pourquoi ?

J'ai le droit de répondre : TOUS ? :cretin:
D'instinct, j'aurais dit les Maraudeurs, le peu qu'on sait d'eux est frustrant. J'adorerais savoir ce qu'ils ont fait après l'école, quand Peter a commencé à s'éloigner d'eux, par exemple.
Mais la famille Black m'intéresse aussi beaucoup. C'est une grande famille noble et tout ce que l'on veut, mais... comment était Sirius ? comment était Narcissa ? Andromeda ? On sait qu'ils ont choisi une voie différente de celle qu'a adoptée la majorité de leur famille. Mais on ne sait rien de plus de leur famille, à quel point ils pouvaient être exécrables, ou bornés. Et ça, ça me manque plus que les Maraudeurs, je pense.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

Les Maraudeurs, et comme la question ne porte que sur un personnage, alors probablement Sirius. Mais le choix est dur.

C'est marrant que personne n'ait évoqué la Next Generation !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes