Pour le calendrier de l'avent, il nous manque toujours une madmoiZelle pour le 23. S'il y en a qui ont des idées, n'hésitez pas
Celestin;2778465 a dit :Ben du coup j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable et si ça va vous brancher mais je pensais qu'on pourrait faire un espèce de truc comme le Photomail Tour Mais plutôt que d'envoyer un appareil photo, on enverrait un carton , avec la liste, et les mads signeraient et puis on pourrait ajouter une photo de nous et des trucs HP dedans (des dessins par exemple...)et un petit truc pour la mad qui suit et à la fin on aurait un super patchwork... Enfin c'est pas méga au clair dans ma tête puisque l'idée vient de naître...
eeeeeeheuu je voulais la poster (je crois que ce que je préfère c'est les commentaires de la photo "holy mother of god" )Celestin;2778154 a dit :
It's official! Boris Johnson, the Mayor of London, has revealed that you will be able to step onto the famous cobbles of Diagon Alley and take a peek into Ollivanders wand shop, Flourish and Blotts, the Weasleys’ Wizard Wheezes, Gringotts Wizarding Bank and Eeylops Owl Emporium at Warner Bros. Studio Tour London! Who's already planned their trip?
Marghost;2779517 a dit :Celestin et Map'Le (je vous cite toutes les deux parce que vous êtes les dernières à en avoir parlé mais c'est pour un peu tout le monde) : Il n'y a pas de date limite pour voter, dans le sens où, je crois qu'il y a eu mauvaise communication de la part de la Gazette du Sorcier. Eventful n'a rien d'un site officiel, et ce n'est pas parce que 5000personnes demande tel artiste à tel endroit qu'il viendra (je parle en connaissance de cause, depuis environ 3/4ans je réclame des groupes qui ne sont jamais venu). On peut voter jusqu'à quand qu'on veut et ce n'est pas parce que la France est première que les Starkid viendront. Ce n'est rien de plus qu'un sondage, après c'est à eux d'en tenir compte où non, et de voir s'ils ont les moyens de venir (et aux dernières nouvelles ils veulent aller en Australie )...
Bon par contre si un maximum de personnes votent pour la France ça fait un autre argument dans notre camps, mais il ne faut pas placer tout nos espoirs là dedans
Donc voilà c'était juste pour rétablir l'ordre des choses, maintenant si l'annonce à venir sur leur site est la tournée européenne ou AVPT, je ne dirais pas du tout non
(Mais à tout les coups ça va être le SpaceTour pour la côte ouest)