Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2778465 a dit :
Ben du coup j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable et si ça va vous brancher mais je pensais qu'on pourrait faire un espèce de truc comme le Photomail Tour Mais plutôt que d'envoyer un appareil photo, on enverrait un carton , avec la liste, et les mads signeraient et puis on pourrait ajouter une photo de nous et des trucs HP dedans (des dessins par exemple...)et un petit truc pour la mad qui suit et à la fin on aurait un super patchwork... Enfin c'est pas méga au clair dans ma tête puisque l'idée vient de naître...

Ah ouais je suis à fond pour cette idée là ! :d Ca serait vraiment top ! :rockon:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Coucou
th_smilie_HarrryPotter2.gif

Je viens faire mon compte-rendu de la rencontre HP, 3 ans après tout le monde :cretin:

Alors d'abord, c'était vraiment une super après-midi, merci les filles <3
Je suis rentrée chez moi toute heureuse !

Tout a déjà été dit, mais en vrac, voilà ce que je retiendrai de cet après-midi :

- Je suis une gourdasse qui oublie qu'il y a grève des transports en commun et qui, en plus, galère à trouver le point de rendez-vous (ben oui, on avait dit sous l'horloge, et sous l'horloge y avait seulement une camionnette de pompiers :yawn:)
- Marghost est une vraie Gryffondor qui se lance à la poursuite des bâches volantes au péril de sa vie :dada:
- Les salons de thé avec 15 425 sortes de chocolats différents, c'est le mâââââââl !
(Une pensée pour Yana et l'amère déception qu'elle a ressentie en voyant arriver son gâteau)
- J'ai adoré pester contre toutes les scènes WTF des films Harry Potter !
("Non mais Ginny qui refait les lacets de Harry ? Non mais siriusly quoi ?!" :yawn:)
- flyspanish avait affiché ses couleurs avec une super cravate :cretin:
- Collapsus a un tatouage qui déchire <3 (et une manière parfaitement discrète de remettre ses collants en place, aussi)
- Les filles auront pu découvrir mon magnifique sens de l'orientation quand elles m'ont perdue dans le marché de Noël...
(D'ailleurs, ne demandez jamais à Yana de vous indiquer où elle se trouve, elle n'est pas super efficace : "Oui alors tu vois le lampadaire avec un nounours ?" "Ben oui y en a tous les dix mètres" :yawn:)
- J'ai adoré me poser dans un parc pour écouter le conte des Trois Frères <3
(et embêter la lectrice en citant Ron : "Non, quand Maman raconte l'histoire, ça ne se passe pas au crépuscule !")
- L'échange de cadeaux était top, j'espère qu'Ywana va s'en sortir avec le mien (encore merci Yana, les badges sont déjà fixés sur ma trousse <3)
- Ravie que mon interprétation d'Emma Watson vous aie plu :d
- Et puis Poufdor quoi !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2778154 a dit :
@flyspanish. Et nous on peut se rajouter? :cretin:
Je venais vous montrer ça:
attachment.php
eeeeeeheuu je voulais la poster :yawn: (je crois que ce que je préfère c'est les commentaires de la photo "holy mother of god" :yawn:)

Quelle relique choisirais-tu ?
LA CAAAAPE (parce que les autres sont glauques) comme ça je ferrais pleiiiiin de trucs comme je veux (disney, ciné, concerts) (en fait c'est pas une bonne idée de me la laisser :shifty:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à plusieurs d'entre vous :d

It's official! Boris Johnson, the Mayor of London, has revealed that you will be able to step onto the famous cobbles of Diagon Alley and take a peek into Ollivanders wand shop, Flourish and Blotts, the Weasleys&#8217; Wizard Wheezes, Gringotts Wizarding Bank and Eeylops Owl Emporium at Warner Bros. Studio Tour London! Who's already planned their trip?

Et moi Je.Veux.Y.Aller :rotate:

Edit : j'oubliais la photo :
388756_291772697527119_150452701659120_753253_737543920_n.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin: Heu bonne question... :cretin: Je sais pas en fait, mais faut le faire le plus rapidement je pense :)

Et je me suis inscrite, ça va être trop awesome! :jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin et Map'Le (je vous cite toutes les deux parce que vous êtes les dernières à en avoir parlé mais c'est pour un peu tout le monde) : Il n'y a pas de date limite pour voter, dans le sens où, je crois qu'il y a eu mauvaise communication de la part de la Gazette du Sorcier. Eventful n'a rien d'un site officiel, et ce n'est pas parce que 5000personnes demande tel artiste à tel endroit qu'il viendra (je parle en connaissance de cause, depuis environ 3/4ans je réclame des groupes qui ne sont jamais venu). On peut voter jusqu'à quand qu'on veut et ce n'est pas parce que la France est première que les Starkid viendront. Ce n'est rien de plus qu'un sondage, après c'est à eux d'en tenir compte où non, et de voir s'ils ont les moyens de venir (et aux dernières nouvelles ils veulent aller en Australie :facepalm:)...
Bon par contre si un maximum de personnes votent pour la France ça fait un autre argument dans notre camps, mais il ne faut pas placer tout nos espoirs là dedans :)

Donc voilà c'était juste pour rétablir l'ordre des choses, maintenant si l'annonce à venir sur leur site est la tournée européenne ou AVPT, je ne dirais pas du tout non :jv:
(Mais à tout les coups ça va être le SpaceTour pour la côte ouest)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2779517 a dit :
Celestin et Map'Le (je vous cite toutes les deux parce que vous êtes les dernières à en avoir parlé mais c'est pour un peu tout le monde) : Il n'y a pas de date limite pour voter, dans le sens où, je crois qu'il y a eu mauvaise communication de la part de la Gazette du Sorcier. Eventful n'a rien d'un site officiel, et ce n'est pas parce que 5000personnes demande tel artiste à tel endroit qu'il viendra (je parle en connaissance de cause, depuis environ 3/4ans je réclame des groupes qui ne sont jamais venu). On peut voter jusqu'à quand qu'on veut et ce n'est pas parce que la France est première que les Starkid viendront. Ce n'est rien de plus qu'un sondage, après c'est à eux d'en tenir compte où non, et de voir s'ils ont les moyens de venir (et aux dernières nouvelles ils veulent aller en Australie :facepalm:)...
Bon par contre si un maximum de personnes votent pour la France ça fait un autre argument dans notre camps, mais il ne faut pas placer tout nos espoirs là dedans :)

Donc voilà c'était juste pour rétablir l'ordre des choses, maintenant si l'annonce à venir sur leur site est la tournée européenne ou AVPT, je ne dirais pas du tout non :jv:
(Mais à tout les coups ça va être le SpaceTour pour la côte ouest)

:tears: j'y croyais tellement... Pourquoi je suis si naïve des fois...? :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes