Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

Seize_

Guest
Coucou les filles ! Grosse pensee pour vous en provenance de la montagne!! :cupidon:
J'ai une vieille connexion alors j'peux pas lire toutes vos discussions ... Ca me fera + de lecture pour mon retour !!
J'en suis au tome 5 donc voici quelques reactions ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin : ton colis est envoyé !! (par contre c'est un suivi simple alors guette ton facteur, s'il le faut MORDS LE)

Seize : c'est normal de haïr Bellatrix t'inquiète. (et concrètement c'est le genre de meuf qui aurait pu dire à Neville "c'est quoi le problème que j'ai torturé tes parents jusqu'à la folie ? Ils sont pas morts non ? Et puis t'as toujours ta grand-mère alors c'est pas grave franchement....)

Sur quel personnage voudrais-tu avoir un Spin off ?
TOUT LE MOOOOOOOONDE
Les maraudeurs, les Weasley, les Black, les Malfoy, l'enfance de Neville/Luna, la vie des élèves dans d'autres écoles, les fondateurs (L'HISTOIRE DE POUDLARD BORDEL DE DIEU), la nouvelle génération
, l'ascension de Voldemort, les débuts de l'ordre. En fait Jo faudrait qu'elle fasse comme Tolkien, l'histoire, un préquel sur un perso, et le monde autour. VOILA

(ça n'a rien à voir avec HP mais je crois que j'ai le seul chat du monde qui ronfle)

S

Seize_

Guest
Argh,il me reste 100pages a lire sur ce tome mais j ai pas tellement envie de le finir ! Haha,j suis pressee pour voir comment les cheris s en sortent mais il me semble avoir aprecu qu'il allait se passer des trucs pas cools...

Et j ai commencé hier a jouer au jeu "Lego-Harry Potter" ! :cretin:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je croyais qu'il y avait un topic Pottermore mais je le trouve pas alors je sais pas si c'est parce que j'ai mal cherché ou parce qu'il n'existe vraiment pas, en tous les cas, je poste ma question ici : voilà, j'ai enfin fait quelques duels et j'en ai gagné certains mais ça ne fait pas gagner de points à ma maison, est-ce que c'est normal? Parce que j'ai perdu un duel contre je ne sais qui et ça a fait gagné 5 points à mon adversaire donc pourquoi je n'en gagne pas moi aussi quand je gagne??

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Caramélisé;2780972 a dit :
Je plusssoie @Madness et j'ajoute aussi que c'est certainement du au fait que beaucoup de fan souhaitaient voir Hermione et Draco ensemble, qu'ils ont transmis cette idée à leurs enfants :)
ah donc en fait c'est une projection des frustrés du dramione aaaaaah (je n'aime pas le dramione en fait, sauf un cas particulier d'une fic très bien et je ne vois pas ces deux gamins ensemble)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
S_kye;2781024 a dit :
ah donc en fait c'est une projection des frustrés du dramione aaaaaah (je n'aime pas le dramione en fait, sauf un cas particulier d'une fic très bien et je ne vois pas ces deux gamins ensemble)

Oh tu peux me donner le titre de cette fic ? Je connais pas beaucoup de bonne fic sur eux deux non plus !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Sur quel personnage voudrais-tu avoir un Spin off ?

C'est fou, quand on y pense vraiment on se rend compte qu'il y a tellement de gens dont on ne sait rien! De prime abord j'ai aussi pensé aux Maraudeurs, pour voir leur rencontre et tout ça, mais au fond on sait quand même pas mal de choses sur leur génération.

Du coup après réflexion je dirais Narcissa. J'ai hésité avec Draco mais par elle on arriverait à en savoir beaucoup sur sa vie à lui aussi et elle offre un très bel aperçu de "l'autre côté" du pouvoir. Déjà il y a des traces de son passé qui peuvent être intéressantes (relation avec ses soeurs etc...) mais surtout j'aime bien l'idée de lire l'histoire du point de vue d'une femme de Mangemort et mère. Sa vie a dû être hyper dure quand même, dans le passé comme plus tard (genre tome 6). Enfin, je pense que pour elle le retour de Voldemort a été plus un malheur qu'autre chose, et du coup ça m'intéresserait beaucoup de connaître tout ça.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Glen Coco;2781021 a dit :
Je croyais qu'il y avait un topic Pottermore mais je le trouve pas alors je sais pas si c'est parce que j'ai mal cherché ou parce qu'il n'existe vraiment pas, en tous les cas, je poste ma question ici : voilà, j'ai enfin fait quelques duels et j'en ai gagné certains mais ça ne fait pas gagner de points à ma maison, est-ce que c'est normal? Parce que j'ai perdu un duel contre je ne sais qui et ça a fait gagné 5 points à mon adversaire donc pourquoi je n'en gagne pas moi aussi quand je gagne??

Si si, il existe toujours ! :) C'est ici !
Et pour ta question à propos des duels, quand tu en as réussi un, ça fait gagner 5 points pour ta maison. Donc ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas pour toi. Soit ça bug, soit des personnes ayant fait une potion ratée ont perdu 5 pts en même temps que toi tu as gagné.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Map'Le;2781071 a dit :
Si si, il existe toujours ! :) C'est ici !
Et pour ta question à propos des duels, quand tu en as un, ça fait gagner 5 points pour ta maison. Donc ce n'est pas normal, soit ça bug, soit des personnes ayant fait une potion raté ont perdu 5 pts en même temps que toi tu as gagné. :yawn:

Ah donc j'avais mal cherché :shifty: Merci pour m'avoir passé le lien!
Oui, je pense que ça bug, en fait j'en ai gagné 2 ou 3 je crois (et j'en ai perdu au moins 6 ou 7 :sweatdrop:) (mais j'ai une excuse c'est mes tout premiers duels :v:) et quand je vais sur la page des duels y a écrit le nombre de points remportés pour ta maison en duels et y a juste écrit 5 alors que j'en ai gagné plus d'un et comme c'est mon nombre de points, ça n'interfère pas avec le nombre total de points de ma maison :erf: Je sais pas si ce que je dis est très clair, moi même je m'embrouille un peu :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes