Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
preview.Kt1hsE9qxgwCggil_500.png

Gpoy :tears: :tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour Noël, est-ce que toutes les madmoiZelles qui passent sur le topic, que ce soit de grosses posteuses ou des lectrices de l'ombre, pourraient poster une photo (pas forcément en lien avec Noël) et un petit coucou ?
Pour celles qui ne savent pas où trouver des photos, vous pouvez essayer weheartit, tumblr, ou tout simplement google image. On peut faire ça ? Un espèce de "flash-mob" virtuel le 25 décembre ? :pray:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Yana;2781623 a dit :
Pour Noël, est-ce que toutes les madmoiZelles qui passent sur le topic, qu'elles soient habituellement dans l'ombre ou non, pourraient poster une photo et un petit coucou ?
Pour celles qui ne savent pas où trouver des photos, vous pouvez essayer weheartit, tumblr, ou tout simplement google image. On peut faire ça ? Un espèce de "flash-mob" virtuel le 25 décembre ? :pray:

C'est une chouette idée, mais je ne pourrais pas y participer, je n'ai pas internet chez ma mère-grand (et je passe les vacances de Noël là-bas)...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yana;2781623 a dit :
Pour Noël, est-ce que toutes les madmoiZelles qui passent sur le topic, que ce soit de grosses posteuses ou des lectrices de l'ombre, pourraient poster une photo (pas forcément en lien avec Noël) et un petit coucou ?

J'aime bien l'idée mais j'ai pas internet non plus parce que je déménage.
D?ailleurs je risque de ne plus pouvoir passer avant le deux Janvier à partir de jeudi. Ca va me manquer...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2781623 a dit :

Moi je suis pour, j'ai de toute façon déjà prévu mon post pour le 25, à minuit je serai là :winky:
:d

En attendant :
tumblr_lwixgbDYeV1r19rfzo1_500.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
PommeCherry;2781676 a dit :
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire :shifty:
L'idée est juste que tout le monde poste une photo le 25 décembre, même les filles qui d'habitude nous lisent sans participer (et il y en a un paquet, apparemment) ! :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2781765 a dit :
L'idée est juste que tout le monde poste une photo le 25 décembre, même les filles qui d'habitude nous lisent sans participer (et il y en a un paquet, apparemment) ! :d

Oh OUIIIIII allez les lectrices de l'ombre!! Venez au moins poster un petit truc! On vous aime déjà. Et puis on ne mort pas :)
tumblr_lrosajLtBA1qcxtm5o1_500.gif

Edit:
Voldemort déchire!!
Lord_Voldemort7 The Dark Lord
#WhatILearnedThisYear: When you're sad just remember that it's the dementors fault and it's perfectly fine to eat loads of chocolate.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
PommeCherry;2781350 a dit :
Bonsoir :shifty:
Vous ne devez plus vous souvenir de moi en fait ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici! Je n'avais plus le temps malheureusement :facepalm: :mur: (oh il y a de nouveaux smileys!)
Ce topic m'a énormément manqué!

Je suis allée à Londres, j'ai énormément pensé à vous, en prenant ma petite photo sur la voie 9 3/4! Oh et puis, j'ai vu un détail que personne ne remarque, lorsque Ron, Hermione et Harry arrive à Picadilly Circus juste après l'attaque du mariage de Bill & Fleur, il y a une mascotte nounours fanfare qui joue de la musique, elle aussi je l'ai vu !
Et hier j'ai regardé la moitié de HP 1 (il était tard et j'avais partiels aujourd'hui).
Enfin voilà... :jv:

bien sur qu'on se souvient de toi <3 (en plus y a même @.Amychu et @Rocky Raccoon ce soir)

ooooooh Scorpius <3 (j'adore la FAN avec le furret, en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*à ce propos pourquoi en français Draco s'est fait transformé en fouine ? Juste parce que c'est plus péjoratif que furet ? (en plus les furets c'est trop mignooons :jv:)

toujours à propos de la next-gen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref, FAN
DH___Mr__Malfoy_and_son_by_makani.jpg

ici (par Makani, ma fournisseuse officielle de fan-art sur les Malfoy en attendant que j'en fasse et que je les scanne)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour le "flashmob" du 25, ce serait sympa mais comme plusieurs personnes ici, je n'aurais certainement pas accès à internet de toute la journée

Hahaha S_kye c'est sûr que si tu compares à Renesmée, tout est plus portable. Même si le gosse s'appelait Albus-Severus-Lupin-Fred-James-Sirius-Cédric-Colin :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana je trouve l'idée du flash-mob bien sympa :)
(mais comme d'hab, il y a un truc que j'ai pas compris : la photo qu'on poste, c'est une photo de quoi ? :shifty:)
(Sinon, tu les trouves où toutes tes idées ? Parce que ça a l'air sympa là-bas :winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes