Yana;2781623 a dit :Pour Noël, est-ce que toutes les madmoiZelles qui passent sur le topic, qu'elles soient habituellement dans l'ombre ou non, pourraient poster une photo et un petit coucou ?
Pour celles qui ne savent pas où trouver des photos, vous pouvez essayer weheartit, tumblr, ou tout simplement google image. On peut faire ça ? Un espèce de "flash-mob" virtuel le 25 décembre ?
Yana;2781623 a dit :Pour Noël, est-ce que toutes les madmoiZelles qui passent sur le topic, que ce soit de grosses posteuses ou des lectrices de l'ombre, pourraient poster une photo (pas forcément en lien avec Noël) et un petit coucou ?
Pour celles qui ne savent pas où trouver des photos, vous pouvez essayer weheartit, tumblr, ou tout simplement google image. On peut faire ça ? Un espèce de "flash-mob" virtuel le 25 décembre ?
Yana;2781623 a dit :Pour Noël, est-ce que toutes les madmoiZelles qui passent sur le topic, que ce soit de grosses posteuses ou des lectrices de l'ombre, pourraient poster une photo (pas forcément en lien avec Noël) et un petit coucou ?
L'idée est juste que tout le monde poste une photo le 25 décembre, même les filles qui d'habitude nous lisent sans participer (et il y en a un paquet, apparemment) !PommeCherry;2781676 a dit :J'ai pas compris ce qu'il fallait faire
Yana;2781765 a dit :L'idée est juste que tout le monde poste une photo le 25 décembre, même les filles qui d'habitude nous lisent sans participer (et il y en a un paquet, apparemment) !
Lord_Voldemort7 The Dark Lord
#WhatILearnedThisYear: When you're sad just remember that it's the dementors fault and it's perfectly fine to eat loads of chocolate.
PommeCherry;2781350 a dit :Bonsoir
Vous ne devez plus vous souvenir de moi en fait ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici! Je n'avais plus le temps malheureusement (oh il y a de nouveaux smileys!)
Ce topic m'a énormément manqué!
Je suis allée à Londres, j'ai énormément pensé à vous, en prenant ma petite photo sur la voie 9 3/4! Oh et puis, j'ai vu un détail que personne ne remarque, lorsque Ron, Hermione et Harry arrive à Picadilly Circus juste après l'attaque du mariage de Bill & Fleur, il y a une mascotte nounours fanfare qui joue de la musique, elle aussi je l'ai vu !
Et hier j'ai regardé la moitié de HP 1 (il était tard et j'avais partiels aujourd'hui).
Enfin voilà...