Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2782104 a dit :
@Yana je trouve l'idée du flash-mob bien sympa :)
(mais comme d'hab, il y a un truc que j'ai pas compris : la photo qu'on poste, c'est une photo de quoi ? :shifty:)
(Sinon, tu les trouves où toutes tes idées ? Parce que ça a l'air sympa là-bas :winky:)
C'est gentil ! :happy:
Pour la photo, j'aurais dit soit HP, soit Noel, soit HP et Noël, soit... Autre chose ? :cretin:
J'en sais rien en fait, c'est comme vous le sentez, le but était juste d'avoir un grand rassemblement, mais c'est dommage qu'il y ait autant d'absentes. :erf:

Edit : OU ALORS, on pourrait faire comme à la rencontre en prenant toutes une photo de nous cachées derrière notre HP préféré (en mode "portrait"), et à la fin on en ferait un grand patchwork ! Mais on ferait ça sur un délai plus long, genre une semaine, pour que tout le monde puisse envoyer sa photo.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2782106 a dit :
C'est gentil ! :happy:
Pour la photo, j'aurais dit soit HP, soit Noel, soit HP et Noël, soit... Autre chose ? :cretin:
J'en sais rien en fait, c'est comme vous le sentez, le but était juste d'avoir un grand rassemblement, mais c'est dommage qu'il y ait autant d'absentes. :erf:

Edit : OU ALORS, on pourrait faire comme à la rencontre en prenant toutes une photo de nous cachées derrière notre HP préféré, et à la fin on en ferait un grand patchwork !
J'ai pas assez de bras :cretin:

Du coup, c'est une photo soit qu'on prend chez nous, soit qu'on trouve sur internet ?

Edit : Ou alors pour Noël, on fait ton idée de départ, et pour la nouvelle année (donc, le premier janvier) on fait ton autre idée de se prendre en photo avec un HP (et peut-être que plus de Madz pourront participer :))

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2782112 a dit :
J'ai pas assez de bras :cretin:

Du coup, c'est une photo soit qu'on prend chez nous, soit qu'on trouve sur internet ?
Bah on peut faire le premier projet le 25 décembre en postant une image du net, et se fixer des dates pour le second projet (nos photos avec les livres), si ça vous dit ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2782117 a dit :
Bah on peut faire le premier projet le 25 décembre en postant une image du net, et se fixer des dates pour le second projet (nos photos avec les livres), si ça vous dit ?

En lisant je me disais "Mais c'est génial il faut qu'on fasse les deux projets!!" j'attendais d'arriver au bout pour le dire mais tu l'a proposé :)

Hilly moi je veux bien, si tu veux.

Et je venais dire qu'en fait je suis contente que JK n'est pas fait de spin off sur la next gen.
(spoiler fin du 7)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bon,je dis ça mais malgré tout j'aurais bien voulu en savoir plus, il m'aurait juste fallu un livre et 4 paquets de mouchoirs :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
ça c'est la tête que Ruppert et moi on fait fait quand on a découvert la question du jour:
17563_241747922882_241734082882_3345433_358726_n.jpg

Ton maraudeur préféré et pourquoi?

PETER!!

(ahahah)

Je la trouve dure cette question! En fait jusqu'au début du marathon j'aurais dit Sirius mais maintenant je crois que je dirais Lupin.
J'aime le côté plus sage de Lupin aussi, et il a eu une vie merdique aussi lui.
Il est un loup garou, il à perdu trois de ses amis, donc pendant 12 (?) ans il s'est retrouvé seul, ses amis mort ou en prison pour avoir tué les deux autres (en tout cas c'est ce qu'il pensait).
Puis finalement retrouve un de ses meilleurs amis, se rend compte qu'il l'a cru coupable alors que c'est faux (ça doit être culpabilisant).
J'aime la relation qu'il a avec Harry, il est super protecteur alors qu'il n'est ni son parrain ni son père.. Il n'est pas parfait
J'aime aussi sa relation avec SIrius, et ce qu'ils sont l'un pour l'autre, le fait qu'ils aient pu se retrouver ça fait plaisir pour eux :)
Mais bon après j'adore SIrius aussi hein!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les débats de la semaine sont tous super super intéressants (en particulier celui d'aujourd'hui ) mais il me faudrait du temps pour répondre à touuuut
En tout cas je pense à vous, je suis à l'affût du moindre signe sur Harry Potter et pour le moment c'est un peu la déception, sauf un truc que j'ai pris en photo, je le chargerai quand je rentrerai :)
:fleur:

J'espère que vous allez bien en tout cas les pottines :hugs:

J'ai conscience que ce post ne sert à rien mais j'aime pas bouleversee mes habitudes deja et puis j'ai peur de perdre le fil et de passer à la trappe :red:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Yana: Du coup, la photo de Noël et du 1er Janvier, on les poste à n'importe quel moment de la journée sur le topic ou y aura une heure à laquelle il faut commencé? :)

Celestin: pour "Ç", tu fais "alt" + "ç" :)

MardyBum: Oh mais non, tu ne passeras pas à la trappe. On ne t'oublie pas ! :hugs:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Map'Le;2782329 a dit :
@Yana: Du coup, la photo de Noël et du 1er Janvier, on les poste à n'importe quel moment de la journée sur le topic ou y aura une heure à laquelle il faut commencé? :)
On peut dire... Dès 6h du mat', comme les autres activités ?
Et pour le patchwork, on dit du 1er au 8 janvier ?

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon même si je suis redevenue une lectrice de l'ombre depuis qques temps à cause de mes problèmes internet, je trouve l'idée de Yana vraiment super!! :) Je suis ok pour participer, et heu si j'ai bien compris le 25 on poste une photo n'importe laquelle qui a un rapport avec HP c'est ça? :shifty:

En tout cas ce topic me manque, mais je continue à vous biggupé ;)
(D'ailleurs hier soir j'ai regardé Harry Potter et le prince de sang mêlé :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes