Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2783969 a dit :
On peut toujours en faire un et prétendre qu'on a pas vu celui là :cretin:
Ouais, on peut ! Une idée de nom ? :d
Celestin;2783991 a dit :
@Marghost: tu m'as tué!!
@Yana, ah les voleurs d'idées! (ok ils l'ont volé avant que tu la propose mais on s'en fou!)
Par contre un coup tu as dit qu'on aurait du faire un tumblr avec toutes les images qu'on a posté...il n'est jamais trop tard :cretin:
Ouais, on peut aussi ! Une idée de nom ? :d

(Je me répète, moi ? Naooon
biggrin.gif
)

Pour aller plus vite, celle qui s'en chargera ferait bien de télécharger Tumblr post, l'add on de firefox, comme ça elle n'aura qu'à faire un clic droit sur les images pour les poster.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2784004 a dit :
Ouais, on peut ! Une idée de nom ? :d

Ouais, on peut aussi ! Une idée de nom ? :d

(Je me répète, moi ? Naooon
biggrin.gif
)

Pour aller plus vite, celle qui s'en chargera ferait bien de télécharger Tumblr post, l'add on de firefox, comme ça elle n'aura qu'à faire un clic droit sur les images pour les poster.

Là tout de suite je pense à RupertAwesomeTees (mais ça doit être parce que je regarde Glee = Darren = Harry Freaking Potter :shifty:)

Par contre je n'utilise pas firfox donc ce sera l'ancienne méthode !

Je finis mon épisode et je reviens le créer si personne ne l'a fait entre temps :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2784011 a dit :
Là tout de suite je pense à RupertAwesomeTees (mais ça doit être parce que je regarde Glee = Darren = Harry Freaking Potter :shifty:)

Par contre je n'utilise pas firfox donc ce sera l'ancienne méthode !

Je finis mon épisode et je reviens le créer si personne ne l'a fait entre temps :)

Moi j'aime bien ce nom

Par contre pour l'autre j'en n'ai pas, mais si quelqu'un a une idée, je veux bien m'occuper de le creer aussi et de le "remplir" à la méthode classique.

Edit: Elle est drôle Evanna Lynch

Evy_Lynch Evanna Lynch
Making a male fairy for atop the Christmas tree. Times are a changing!!! :)

Evy_Lynch Evanna Lynch
Also you can totally see up the girl angel's skirt!! Shocking behaviour for an angel!!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pour la question, quel est ton maraudeur préféré et pourquoi, là aussi c'est difficile de répondre (bon, je reconnais que le problème vient plus de moi qui ait du mal à donner des réponses tranchées :d)

Je pense qu'il est impossible d'apprécier Peter haha, c'est vraiment un lâche et un traitre. Autant je peux comprendre qu'on puisse aimer des "méchants" (Malefoy, Bellatrix) autant Peter... il n'a rien de drôle, de charismatique, ou de bon. Qu'il décide de rejoindre Voldemort c'est une chose, mais il n'était pas non plus obligé de trahir les Potter (et les maraudeurs) comme il l'a fait. Je ne comprends pas comment il a pu être aussi cruel, je dirais même qu'il a été plus cruel que Voldemort.

Après James on ne le connaît pas trop finalement. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il était un peu idiot et prétentieux à l'adolescence... Mais je suis sûre que c'était aussi un papa aimant, et quelqu'un de toujours prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime (la preuve avec Harry). Je crois aussi finalement que dans mon esprit, il a un caractère un peu semblable à Sirius, à part en ce qui concerne les filles.

Après Sirius et Remus, pff. <3 Ca va être dur de les départager. Les deux ont vécu tellement d'injustices du début à la fin de leur vie. C'est vraiment les deux personnages qui m'ont fait le plus pleurer, ils ne méritent tellement pas ce qui leur arrive... Mais si je devais trancher, je crois que je dirais alors Remus, car c'est celui à qui je m'identifie plus facilement, pour le côté calme et réfléchi, et aussi un peu pour le côté "je ne mérite pas ce qu'il m'arrive"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref voilà, Remus. <3 (mais Sirius aussi, juste après)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai 9h de voiture demain, j'espère pouvoir vous suivre sur mon téléphone parce que je louperai pour rien au monde vos réponses à la question du jour ! :yawn:

Bisous ! <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2784091 a dit :
J'ai 9h de voiture demain, j'espère pouvoir vous suivre sur mon téléphone parce que je louperai pour rien au monde vos réponses à la question du jour ! :yawn:

Bisous ! <3

Je devais aller en Allemagne demain et je m'en réjouissais en partie parce que je ne savais pas quoi répondre à cette question!
Et voilà que je suis malade, je vais donc devoir louper l'Allemagne et me creuser la tête pour répondre :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes