Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ok girls, le Tumblr sur les Tshirt de Rupert est ici mwahaha :joy:

Plusieurs choses :
- j'avais mis quelque chose comme un mois pour choisir un thème pour mon propre Tumblr, alors si vous avez des propositions pour celui là, n'hésitez pas ;) (parce que pour le moment il est tout bleu tout moche)
- vu que ça me fait 2 Tumblr sur le même compte je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je suppose que je ne peux pas mettre deux mot de passe différents pour vous en donner un donc je vais ouvrir les submissions comme ça tout le monde peut poster :)

j'avais autre chose à dire, mais j'ai oublié quoi entre temps. Je vais essayer de faire une version provisoire potable, mais n'hésitez pas à dire si vous voulez quoi que ce soit ! ;)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je voulais vous demander, est-ce que quelqu'un ici pourrait envisager sérieusement de se rendre au LeakyCon 2012 ?
J'aimerai vraiment y aller mais pas toute seule...

leakycon_presentation.jpg

Je réponds à la question du jour
Quel est ton maraudeur préfère et pourquoi ?

Remus Lupin, sans aucune hésitation. Parce qu'il m'émeut complètement. J'aime son histoire, je suis completement admirative de son courage et je n'ose même pas imaginer à quoi doit ressembler sa vie (il est décrit de façon vraiment misérable au fil de la saga, ça me déchire le cœur)
Sa condition est vraiment dure et elle a déjà été comparé (à tord ou à raison je ne sais pas) avec celle d'un séropositif face à la société actuelle.
Spoiler Tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien James et Sirius, mais pour le premier il ne vit qu'à l'état de souvenir dans ma tête, c'est très particulier.
Et Sirius, il est sympa, mais franchement euh non :shifty: C'est bizarre il y a des personnage comme ça qui me laisse un peu indifférente et j'ai l'impression que Sirius en fait parti.
Pour Peter, je ne comprend pas qu'on puisse trahir des amis aussi proches :annoyed:

Hilly À très vite, ne nous oublie pas !! Tu vas manquer à ce topic :red::fleur::jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je vais aller dormir un peu mais avant :
- j'ai mis un thème provisoire juste parce qu'il y avait une vidéo de AVPM en aperçu :shifty: Mais vraiment, si vous en avez un à proposer ou même si vous vous débrouillez bien avec les codes HTML c'est pour vous.
- je voulais changer le titre mais j'ai un doute sur ma grammaire anglaise : "Rupert's awesome tees" c'est correct ? si oui il faut aussi que je corrige l'erreur dans l'url.
- Celestin : le facebook est parfait, je commencerai par là.
- je réfléchirai à la description demain, mais pareil, si vous avez une idée n'hésitez pas ;)

Aussi je viens de voir que si vous m'envoyez votre mail je peux vous faire contributeur, voir même admin (mais dans les deux cas il faut que vous soyez membre sur Tumblr). Si l'une de vous veut servir de cobail, pour voir si ça vous permet seulement de voir ce tumblr là et pas le mien, qu'elle m'envois un MP :). Pour les autres une fois que ça sera tout bon si vous voulez aussi être admin/contributeur il me faudra vos mail aussi :)

Bonne nuit :hello:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
MardyBum;2784161 a dit :
Je voulais vous demander, est-ce que quelqu'un ici pourrait envisager sérieusement de se rendre au LeakyCon 2012 ?
J'aimerai vraiment y aller mais pas toute seule...
Je serai en Amerique Latine et j'avais envisagé l'idée de faire un détour par les USA mais en fait les billets sont hors de prix :gonk: J'avais regardé pour le parc à Orlando aussi y'a quelques temps mais pareil j'avais vite oublié l'idée vu les prix !

Hilly j'ai pas suivi, pourquoi tu ne pourras plus venir ?

Ma réponse à la question du jour est pourrie, je vous préviens.

Un rencard avec Lockhart, Smith ou McLaggen ?

Tout d'abord, un passage en revue des photos des prétendants.
tumblr_lk28zf66xY1qg40aro1_400.gif

tumblr_lmgkpgiRcN1qi9t5z.gif

60353.gif

On va d'abord jouer au jeu stupide du Snog, Marry, Avoid.
Avoid Zacharias Smith, là c'est clair et net, comment peut-on vouloir quelqu'un qui a le sex-appeal d'une peau de banane ?
Snog Gilderoy Lockhart, quand même, son sourire ultra-bright me fait fantasmer, j'espère qu'il a une haleine mentholée.
Marry Cormac McLaggen, JUSTE pour cette scène de gnjjskzing...

Après, avec qui je veux un rencard...
Pas avec Smith, je l'ai déjà dit, outre son sex-appeal de banane (et c'est insultant pour les bananes), il a une mentalité de c*n. Il faut au moins l'un des deux pour un rencard, non ?
Pas avec Lockhart, parce que s'il se met à m'énumérer combien de fois il a eu le prix Sorcière Hebdo, quelle est sa couleur préférée ou comment il a terrassé une fourmi du Soudan, je ne m'en sortirais pas vivante. (Sinon, je ne l'imagine pas sous les traits de Kennett Branagh, mais c'est une autre histoire.) Et c'est un couard ventard. Les deux ensemble, no way.

Pourquoi McLaggen, alors ?
Parce qu'Hermione le choisit (au lieu de Smith). Parce que la scène. Parce qu'il vomit sur les chaussures de Snape (oui bon j'ai le droit de rêver et de mélanger !). Parce qu'il est CANON, peu importe ce qu'on dit, le voir me fait planer. Parce qu'il est drôle quand même (quand il fait le chef). Parce qu'il est agaçant et que ça le rend séduisant, il mérite bien un petit rencard (suivi d'une tentative de violence seskuelle).

Cormac, parce qu'il le vaut bien.
hbp_officialhighres_019.jpg

BONUS :

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Un rencard avec Lockhart, Smith ou McLaggen ?

Heu... Joker :cretin: !

(Nan, mais sérieusement @Yana, va falloir que tu expliques le pourquoi de cette question ! :yawn:)

J'y réfléchis, et je vois si j'ai une meilleure réponse à apporter :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!

Mais qu'est ce que c'est???
attachment.php

MON COLIS DE S_kye :Pom: :Pom: :Pom: j'ai hâte de l'ouvrir maintenant :)

Et ce matn j'ai vu que sur la liste de courses ma mère avait dessiné ça:
attachment.php

et voilà après mon passage:)
attachment.php

Enfin les twits de Tom Felton:
if i was to send out a christmas card. this would be the photo on the front.
477829660.jpg

this is one of the ones that wouldn't of worked.
my hand speaks volumes
random
had to share
rups was much better than me
477831000.jpg

Et enfin, si quelqu'un à une idée de nom pour un tumblr sur lequel on mettrait toutes les images HP qu'on met ici, je suis preneuse, je n'ai pas le talent de Marghost pour trouver des noms :).

Bon et j'avais trouvé ma réponse pour aujourd'hui mais Madness avec sa dernière photo :sex:me fait douter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes