Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2784576 a dit :
@Celestin, il a été super rapide, ton colis ! Je suis impressionnée, @S_kye l'a posté le 20 :surprised:

(sinon, je veux pas te faire peur, mais au cas où tu n'as pas remarqué, ton adresse est visible :))

Merci je vais la cacher, quand même :).

Celui de Map'Le avait mis deux jours aussi, moi qui pensais que ça serait plus long.

Edit: devinez qui est ce qui fête son anniversaire aujourd'hui....

Ralph Fiennes!! Joyeux anniversaire Voldemort!!! :Pom:
ralph-fiennes-by-majah.jpg

(apparement il ne prend pas bien la chose....il rit jaune)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Un rencard avec Lockhart, Smith ou McLaggen ?

Lockhart est tellement imbus de lui même que je crois que je ne tiendrai pas longtemps devant lui. Je pourrais partir en laissant un grand miroir sur la chaise qu'il ne s'en rendrait même pas compte et continuerai à parler...
Smith est un vrai con, je n'ai rien d'autre à ajouter.
McLaggen est mauvais perdant et arrogant et aaah mais en fait ils ont tous des défauts que je ne supporterai pas plus de 5minutes :facepalm:

Je crois que par élimination on va rester avec McLaggen, je pense que j'arriverai à le supporter plus longtemps que les autres.

Celestin, j'ai eu une illumination pour le nom hier, c'est extrêmement rare que ça m'arrive, mais si j'ai une autre idée je te le dis ! :)
Je vais tenter de poster les premières photos des Tshirt de Rupert :winky:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Un rencard avec Lockhart, Smith ou McLaggen ?

Bon en fait je voulais vous donner une réponse débile:
Lockhart parce qu'il est prof et que je veux le devenir, et que c'est une fatalité, les profs épousent des profs, je ne peux rien faire contre. Et puis je me disais qu'au moins je rigolerais bien. Mais en voyant vos post, je me dis que oui ça serait vite énervant quand même.

Alors je change et je vote McLaggen, parce que déjà il est plus de mon âge et je pense qu'il me laisserait plus parler que Lockhart :) Et puis bon si on se base sur la photo de Madness... :P

Vous avez remarqué, je n'ai pas pensé une seconde à Smith par contre :).

Marghost ça marche, je ne vois que le tumblr sur Rupert.

Est ce qu'on inclut le nom de madmoizelle dans le titre? ou mad? un truc avec mad et potterhead? ou armé des mademoizelle?
Mad c'est bien parce que c'est madmoizelle mais c'est fou/folle aussi....Genre "Mad Until the very end"... comme vous pouvez le constater je fais ma réflexion en direct

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin :

Parfait ! En plus ils m'ont donné un lien directe pour inviter des personnes, donc les filles si vous voulez contribuer au Tumblr, plus la peine de me donner votre mail, vous me le dites et je vous envois le lien :)

Je suis en train de tester le thème avec en postant, mais ça me stresse, il n'adapte pas la taille des photos du coup elles ont des tailles différentes :shifty:
(et puis il ne veut pas que je masque les tag...)

J'ai tenté le coup avec ma mère pour le Farewell Tour " Tu me donnes 400€ pour que j'aille à Londres cet été ? Regarde le programme ça vaut le coup en plus !" réponse : " oui c'est vrai que ça vaut le coup mais... non." Bon je m'y attendais, mais j'aurai essayé :cretin:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Marghost;2784242 a dit :
Je vais aller dormir un peu mais avant :
- j'ai mis un thème provisoire juste parce qu'il y avait une vidéo de AVPM en aperçu :shifty: Mais vraiment, si vous en avez un à proposer ou même si vous vous débrouillez bien avec les codes HTML c'est pour vous.
- je voulais changer le titre mais j'ai un doute sur ma grammaire anglaise : "Rupert's awesome tees" c'est correct ? si oui il faut aussi que je corrige l'erreur dans l'url.
- Celestin : le facebook est parfait, je commencerai par là.
- je réfléchirai à la description demain, mais pareil, si vous avez une idée n'hésitez pas ;)

Aussi je viens de voir que si vous m'envoyez votre mail je peux vous faire contributeur, voir même admin (mais dans les deux cas il faut que vous soyez membre sur Tumblr). Si l'une de vous veut servir de cobail, pour voir si ça vous permet seulement de voir ce tumblr là et pas le mien, qu'elle m'envois un MP :). Pour les autres une fois que ça sera tout bon si vous voulez aussi être admin/contributeur il me faudra vos mail aussi :)

Bonne nuit :hello:

Je pense pas que j'aurais le temps pour être admin, mais je veux bien collaborer parfois, t'envoyer des photos ! Comment ça se passe dans ce cas là, je te passe quand même mon mail et tout et tout ?

( Bonjour je connais rien à Tumblr :cretin: )

EDIT : J'ai rien dit, je viens de voir ta réponse !
EDIT2 : Tu peux m'envoyer le lien ? :d :jv:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bonjour ( Dans 3 jours c'est ... Noel :) )

Moi j'aurai mis comme nom de tumblr, un des tags qu'on avait mis sur le topic :) je trouve que ça fait une petite reférence à madmoizelle
Je vais passer pour une inculte avec ma mémoire de poisson rouge mais c'est quoi cette scène avec Mc Laggen ? (j'ai complétement oublié ce personnage )

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
louloute54;2784812 a dit :
Bonjour ( Dans 3 jours c'est ... Noel :) )

Moi j'aurai mis comme nom de tumblr, un des tags qu'on avait mis sur le topic :) je trouve que ça fait une petite reférence à madmoizelle
Je vais passer pour une inculte avec ma mémoire de poisson rouge mais c'est quoi cette scène avec Mc Laggen ? (j'ai complétement oublié ce personnage )
Madness;2784524 a dit :
:cretin:
(cette scène me fait toujours autant rire, elle est fabuleuse :yawn:)

Du coup je venais pour argumenter mais Madness a tout dit à ma place :vex:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
louloute54 oh oui c'est une bonne idée...
Ben j'y réfléchi, pour l'instant je l'ai crée comme ça
MadPotterheadUntiltheveryend
La scène c'est pendant le repas du SlugClub
Et j'aime pas le thème que j'ai choisi.
Et Marghost il faut que tu m'explique comment on fait pour avoir plusieurs admins :cretin:

Maintenant la question que je me pose: est ce que je mets absolument tout? Parce que par exemple les gif qui illustrent ce qu'on dit... de ce genre là:
hi-5.gif

Je me pose la question

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes