Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
louloute54;2789830 a dit :
Sinon rions par ce temps de fêtes :) (je crois que je suis la seule à vraiment fêter noël demain)
HP-Christmas-harry-potter-17740166-500-416.jpg

Ah non, tu n'es pas toute seule ! :) Ce soir c'est avec mes grands-parents. Et demain, je le fais seulement avec mes parents et ma soeur. D'ailleurs, demain = coffret ! :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Map'Le;2789901 a dit :
Ah non, tu n'es pas toute seule ! :) Ce soir c'est avec mes grands-parents. Et demain, je le fais seulement avec mes parents et ma soeur. D'ailleurs, demain = coffret ! :cretin:

Je croyais aussi que demain j'allais avoir mon coffret dvd Harry Potter baa loupé j'ai que des petits cadeaux (peut etre qu'il y a un dvd ou deux dedans)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Marghost;2789540 a dit :
Sérieusement, tous les mouvements qu'elles fait avec ses sourcils me fascinent :cretin:

tumblr_lw1rhyHfnC1qdzs7bo1_500.jpg

Joyeuses fêtes de Noël à vous toutes <3

tumblr_ltyir4AoR21r4v0u8o1_500.gif

Je pense que je préfèrerais fêter Noël à Poudlard. Parce que Poudlard, en plein mois de juin, sous un soleil de plomb, c'est beau ; alors que Poudlard sous la neige de décembre, c'est simplement magifique. Et j'imagine touts les décorations de Noël dans chaque salle, chaque couloir, chaque placard ; un château en fête, embelli pour l'occasion. Des sapins gigantesques, des étoiles scintillantes, de la fausse neige, des cris - de joie - et des chants de Noël qui s'élèvent et résonnent dans le château, qui n'a jamais été aussi vivant - malgré le nombre réduit d'élèves à cette époque. J'imagine les elfes de maison, affairés, et les bonnes odeurs qui s'échappent des cuisines. J'imagine les longues batailles de boules de neige avec des amis, des tournois inter-maisons faits en toute amitié (et oh tiens ! comme par hasard, un professeur se prend quelques projectiles en pleine tête... Par hasard on a dit, évidemment). Tiens, en parlant de professeurs et de batailles, je suis sûre que Hagrid et Dumbledore seraient du genre à renvoyer quelques projectiles à leurs élèves préférés...

tumblr_lbqptrqnn81qcr79fo1_500_large.png

Après, évidemment, on me propose un Noël au Terrier, je ne refuserais pas. (On ne peut pas inviteer toute la famille Weasley à Poudlard ? :cretin:)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Hiiiiii ça y est j'ai ouvert le colis de Map'Le ET IL EST TROP COOOOOL ! <3 :joy: :domokun: :rockon:

Je prends des photos cette nuit et je vous les poste :d !

(et j'ai eu du HP sous mon sapin, ma soeur m'a dit "tiens, c'est si jamais tu as plusieurs cours en même temps, comme ça tu pourras aller à tous !" et c'est un colier sablier-retourneur de temps trop joli :jv: )

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Hey mais on est le 25 décembre !

On peut commencer à poster pour 1 madmoizelle-pottines 1 image ou on attend plus tard ahah (j'allais dire demain matin)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vous aime, les filles ! <3
Je serai plus bavarde demain (là je suis épuisée), mais j'espère que vous passez toutes de très bonnes fêtes et que vous êtes heureuses.

(Et j'ai hyper hâte de voir vos cadeaux (HP et autres) !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'ai ouvert le colis de Celestin et comment dire... il est MEGA AWESOME !! :rockon: :Pom: <3 8):danse: Il y a pleins de choses super cool ! :d
J'ai adoré et je posterai des photos rapidement !

Je suis heureuse que ça te plaise LaraTatouille ! :jv:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Alooors ! Voilà les photos du colis <3 :

img3902petit.jpg

Des flammes bleues comme celles d'Hermione :jv:
img3903bpetit.jpg

Le Chicaneur, et des Spectrespecs :danser:
img3906bcopie.jpg

Un autocollant de Harry en pleun vol, et des cartes Keep Calm... avec des recettes derrière :domokun:
img3907bcopie.jpg

Un G de Gryffondor :supermad: , un CD d'AVPM (TOTALLY AWESOME) et des BOURSOUFFLETS HIIIII (que je dois nommer)
img3916bpetit.jpg

Du manger :domokun:et pleins de petites choses trop chouettes, notamment de la Pimentine et un échantillon de Midnight Rose *o*
img3913bpetit.jpg

Un marque-page chouette-corne de Ronflak Cornu et un collier vif d'or <3
img3915bpetit.jpg

Et en prime, mon retourneur de temps de ma gentille soeur :
img3918b.jpg

Voilààà :d ! Je suis vraiment vraiment contente et pleine d'amour de bonheur et de joie <3 . J'espère que vous allez avoir / avez eu plein de cool cadeaux :d ! Bisous les pottines, bonne nuit ! Et Joyeux Noël !

tumblr_lvzn8g0asu1qesyh7o1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir

:noel:JOYEUX NOEL LES COPINES:noel:

Map'Le :Pom: je suis contente que ça te plaise!!
Moi j'ai ouvert mon colis de S_kye qui est TROP BIEN!!!
Il contient:
Ma lettre d'acceptation à Poudlard avec la liste des fournitures :rockon:
Des magnifiques dessins de S_kye: un marque page du trio (qui est allé direct dans HP3), un de Luna, et une photo du Yule Ball avec les jumeaux et moi (c'est moi hein? parce que ça me ressemble et tu m'avais demandé à quoi je ressemblais alors... :) ) dans une robe trop magnifique que je voudrais bien a même en vrai :)
Des Dragées surprises :P
Un mug Serpentard, alors comme je suis fan des mugs ça tombe très très bien mais limite j'ose pas le sortir de peur qu'on me le casse parce qu'il est trop beau!
Une parure de bijoux Hedwige <3
Du vernis pour me faire une manucure Serpentard
Un porte clé Hogwarts Express :)
Un bracelet Poufsouffle qui est un peu ma maison de coeur (mais le dites pas aux autres Serpentard)
attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Bref ce colis déchire! Merci Merci!

J'espère que vous avez été gâté sinon! Pas de HP sous mon sapin (enfin à part mon livre pop up de cet aprem) mais j'ai eu une dizaine de bouquins (:hello: Yana si je les aime tu en entendra parler lol) et même des BD chroniquées par Penelope que j'aurais jamais demandé si j'avais pas été sur MadmoiZelle! Et le dvd de Wild Target c'est presque Harry Potter :)

J'espère que vous avez été/serez gâté les filles!
J'ai hâte de découvrir les colis :)
Je reviens dans la journée poster la photo du 25
Comme MardyBum je me sens sentimentale, je suis vraiment contente de voir ce topic bouger, depuis le temps qu'il est là et de voir tout ce qu'on a fait depuis :jv: bref je vous aime re:jv:

Bonne nuit (même si vous devez toutes dormir)

Edit: Le colis de Map'Le à LaraTatouille est très très chouette aussi (et y a deux trucs c'est drôle on a eu la même idée :) )
Edit 2: au Fait on a dépassé les 1000 posts sur le tumblr!! (et bientôt 200 followers) :Pom:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour <3

Vos colis sont super, j'ai hâte de voir tous les autres :d

De mon côté, les cadeaux sont là sous le sapin sauf que tout le monde dors chez moi :facepalm: (bon je sais qu'il n'y a rien ayant un rapport avec HP, mais j'ai juste envie d'aller sauter sur le lit de ma mère pour la réveiller :shifty:)

Du coup je lance le Flashmob 1pottine/1image :d
tumblr_lw9sqg1KBA1qlxnhco1_500.png

Voilà voilà, je suis contente que vous soyez là :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je viens d'ouvrir mon colis colis colis :ko: !

Donc voilàààà les photos du colis d'Oorange. Ce colis est FABULEUX, j'en ai presque honte du mien ! Ce qui est génial c'est que pour chaque petit paquet, il y avait un mot d'un des protagonistes d'Harry Potter, et ça c'est vraiment trop chouette, j'avais vraiment l'impression qu'ils me parlaient !

Eeeet j'ai donc reçue :

* une écharpe Serpentard avec un mot de Drago qui me disait "Il faut assumer pleinement ce que l'on est" (j'ai pas tout pris de près en photo)
*Un encrier, et une Plume en sucre ! C'est génial comme idée ! C'était accompagné d'un mot de Neville "Pour te distraire, même pendant les cours les moins captivants."
*Deux paires de boucles d'oreilles en forme de chouette trop mignonnes, et un mot de Fleur (au début j'avais pas compris, c'était juste signé d'une fleur alors je pensais que c'était un mot d'Oorange :yawn:) "J'ai vu que tu en portais souvent, j'espère te faire plaisir."
*Une grande pièce d'échec toute noire et belle, avec un mot de Ron "Il n'est jamais trop tard pour commencer." (j'ai adoré cette référence !)
*Deux MAGNIFIQUES Chocogrenouilles, très sincèrement je te dis RESPECT, c'est tellement bien fait ! Avec deux cartes, une de Hambledon Quince ("Auteur d'une théorie très controversée selon laquelle les sorciers viennent de Mars et les Moldus des champignons" j'ai juste explosée de rire :yawn:) et une de Salazar Serpentard, le tout orné d'un mot de Hagrid "Tu en voulais ?"
*Une très très belle boite DIY (ça a du te prendre un temps fou!), avec pleins de phrases tirés d'HP en Anglais, ornementé d'un petit vif d'or tout meunion. Et avec dedans... Des Chokobons !! Miam, miam !
*Un petit nounours tout choumignon, avec une carte "Keep calm and conjure a Patronus charm", oui, parce que si l'on en croit un rêve un peu lucide que j'ai fais, mon Patronus serait un ours ! J'ai adorée, j'ai trouvé ça trop adorable d'y faire référence de cette manière ! Et puis, avec il y avait un mot de Harry, "La joie illumine les moments les plus sombres. Penses-y !"
*De la part d'Hermione, j'ai eu un philtre de Paix, une potion de sommeil, de la Pierre de Lune en poudre et de la Corne de Bicorne en poudre ! Hermione me dit "J'en ai cherchée des rares qui te feront sûrement plaisir, Joyeux Noel."
*Des oeufs de Runespoor (trop jolis!), de la part de Luna qui me fait savoir que "Les Ronflacks m'ont parlés : ils avaient l'air de penser que ceci te ferait plaisir"
*Un savon qui sent très très bon, de Ginny : "Il parait que le tien est fini, je me suis permise de t'en acheter un nouveau. Il a quelques capacités..."
*Les Dursleys m'ont dit "Essaie de ne pas revenir aux vacances d'été" accompagnée de pièces de monnaie ANGLAISES (j'ai trop rigolée :yawn:)
*Et enfin, le cadeau mystère de la part de Dumbledore (ce qui lui vas bien !), un pot remplie d'eau avec au fond, des sortes de pières roses et bleues (jolies!) ... Un petit "Don't eat" y est marqué sur le dessus. Dumbledore me dit que "ceci pourrait vous interesser" ... !

Voilà ! Je suis la plus heureuse des heureuse, je ne sais même pas quels mots choisir pour exprimer ma joie, juste dire que Oorange tu es trop forte, et que tu ne pouvais pas faire mieux !! Un énorme MERCI <3 <3 <3

Les photos :
attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes