Je viens d'ouvrir mon colis colis colis
!
Donc voilàààà les photos du colis d'
Oorange. Ce colis est FABULEUX, j'en ai presque honte du mien ! Ce qui est génial c'est que pour chaque petit paquet, il y avait un mot d'un des protagonistes d'Harry Potter, et ça c'est vraiment trop chouette, j'avais vraiment l'impression qu'ils me parlaient !
Eeeet j'ai donc reçue :
* une écharpe Serpentard avec un mot de Drago qui me disait "Il faut assumer pleinement ce que l'on est" (j'ai pas tout pris de près en photo)
*Un encrier, et une Plume en sucre ! C'est génial comme idée ! C'était accompagné d'un mot de Neville "Pour te distraire, même pendant les cours les moins captivants."
*Deux paires de boucles d'oreilles en forme de chouette trop mignonnes, et un mot de Fleur (au début j'avais pas compris, c'était juste signé d'une fleur alors je pensais que c'était un mot d'Oorange
) "J'ai vu que tu en portais souvent, j'espère te faire plaisir."
*Une grande pièce d'échec toute noire et belle, avec un mot de Ron "Il n'est jamais trop tard pour commencer." (j'ai adoré cette référence !)
*Deux MAGNIFIQUES Chocogrenouilles, très sincèrement je te dis RESPECT, c'est tellement bien fait ! Avec deux cartes, une de Hambledon Quince ("Auteur d'une théorie très controversée selon laquelle les sorciers viennent de Mars et les Moldus des champignons" j'ai juste explosée de rire
) et une de Salazar Serpentard, le tout orné d'un mot de Hagrid "Tu en voulais ?"
*Une très très belle boite DIY (ça a du te prendre un temps fou!), avec pleins de phrases tirés d'HP en Anglais, ornementé d'un petit vif d'or tout meunion. Et avec dedans... Des Chokobons !! Miam, miam !
*Un petit nounours tout choumignon, avec une carte "Keep calm and conjure a Patronus charm", oui, parce que si l'on en croit un rêve un peu lucide que j'ai fais, mon Patronus serait un ours ! J'ai adorée, j'ai trouvé ça trop adorable d'y faire référence de cette manière ! Et puis, avec il y avait un mot de Harry, "La joie illumine les moments les plus sombres. Penses-y !"
*De la part d'Hermione, j'ai eu un philtre de Paix, une potion de sommeil, de la Pierre de Lune en poudre et de la Corne de Bicorne en poudre ! Hermione me dit "J'en ai cherchée des rares qui te feront sûrement plaisir, Joyeux Noel."
*Des oeufs de Runespoor (trop jolis!), de la part de Luna qui me fait savoir que "Les Ronflacks m'ont parlés : ils avaient l'air de penser que ceci te ferait plaisir"
*Un savon qui sent très très bon, de Ginny : "Il parait que le tien est fini, je me suis permise de t'en acheter un nouveau. Il a quelques capacités..."
*Les Dursleys m'ont dit "Essaie de ne pas revenir aux vacances d'été" accompagnée de pièces de monnaie ANGLAISES (j'ai trop rigolée
)
*Et enfin, le cadeau mystère de la part de Dumbledore (ce qui lui vas bien !), un pot remplie d'eau avec au fond, des sortes de pières roses et bleues (jolies!) ... Un petit "Don't eat" y est marqué sur le dessus. Dumbledore me dit que "ceci pourrait vous interesser" ... !
Voilà ! Je suis la plus heureuse des heureuse, je ne sais même pas quels mots choisir pour exprimer ma joie, juste dire que Oorange tu es trop forte, et que tu ne pouvais pas faire mieux !! Un énorme MERCI
Les photos :