Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Novembre 2010
50
36
1 084
Poq
Un petit message express d'une lectrice de l'ombre pour vous dire : JOYEUX NOËL !:noel:

1139478298.gif

Vos colis sont génial!
Je sais pas si ça vous intéresse mais j'ai envie d'exprimer ma joie, de mon coté j'ai eu pas mal de cadeau HP venant de ma petite soeur, Les Contes de Beedle le Barde, un tee shirt hp qu'elle à fait elle même, un calendrier superbe (<3), et un tableau ( ça fait un peu fan absolu j'avoue, mais j'aime quand même )

Passez un bon Noel :fleur:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Allez hop les photos du colis de Celestin ! :cupidon:

Sur chaque petit cadeau, il y avait une étiquette qui indiquait de qui ça venait. Donc j'ai eu des cadeaux de Harry, Ron, Hermione, Hagrid, ... :d

Alors un vif d'or, une bougie et des dragées surprises de Bertie Crochue ! :)
J'ai dis la liste des goûts à ma famille et quand j'en ai proposé, bizarrement ils ont tous dis non ! :yawn: (on peut voir mon classeur HP derrière :yawn:)
PC250181.jpg

Un bracelet et une petite pochette aux couleurs de Serdaigle, et un échantillon de Midnight Rose. (on a eu la même idée :) )
PC250178.jpg

Du chocolat au cas où il y a une attaque de détraqueurs et un petit bonhomme en bois avec d'un Fred et de l'autre George !
PC250175.jpg

Des badges, qui vont aller sur ma trousse ! :cretin: Et un marque-page ! :)
PC250179.jpg

Capturedcran2011-12-25125640.png

Un petit livret qui appartient au Prince de Sang-Mélé avec des recettes, des infos sur des personnages,... Il est trop cool ! :)
Capturedcran2011-12-25125949.png

Et il avait encore un CD avec:
- la BO du 7.2 et Do The Hippogriff <3
- le spectacle d'AVPM et d'AVPS <3
- des vidéos sur HP <3
Puis un poster et quelques autocollants ! :)

C'était vraiment un SUPER colis ! :jv: Il est AWESOME :rockon: Merci beaucoup Celestin

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
HO HO HO!:noel::noel::noel:

Les colis sont totally awesome, vous êtes trop douées!!!
J'ai reçu HP 7 1 et 2 :non:

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon pour celles qui l'ont fêté hier soir et une très belle journée, entourées de ceux qui vous aiment
Je voulais vous dire à quel point ce topic est devenu important pour moi, à quel point ça me fait du bien de vous lire tous les jours, de pleurer et rire par écran interposés et comme cet endroit est comme le chocolat après une attaque de détraqueurs (vous voyez ça c'était nul et y'a qu'ici que je pouvais le dire).
Je vous aime toutes. Vous qui postez tous les jours ou qui lisez dans l'ombre. Vous êtes absolument géniales! <3
tumblr_lu3nesbCkH1qdw1bro1_400.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'ai vraiment un Noël HP ! C'est tellement magique. <3 D'abord avec LE colis et ma soeur m'a fait une aquarelle (oui elle a oublié un "c" :shifty: )
J'en ai eu des larmes aux yeux parce que j'en revenais pas qu'elle ait fait ça ! :jv:

PC250174.jpg

Mais elle m'a aussi offert ça ! Il est trop bien, y a plein de choses dedans... :cretin:
PC250184.jpg

Et surtout j'ai eu mon coffret avec tous les DVD et avec
PC250185.jpg

:noel:

J'espère que vous avez toutes passer un excellent Noël les filles ! <3 Que vous avez eu de beaux cadeaux et que vous profitez bien ! :d Je vous adore les filles et ne pas venir au moins une fois par jour est un supplice. <3

Bienvenue aux lectrices de l'ombre, restez avec nous ! :noel:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
attachment.php

:)
Les lectrices de l'ombre, n'oubliez pas de poster et de rester, on vous aime déjà :).

Le père Noël s&#8217;est planté et t&#8217;a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Reponse facile: Une baguette magique :) comme ça je pourrais faire de la magie. :cretin:

Et les filles qui participent au tumblr, je ne savais pas qu'on pouvait être plusieurs administrateur, donc si vous voulez aussi administrer, dîtes le moi, je vous mets direct (avec votre pseudos tumblr parce que je suis pas toujours sure de qui est qui)

Edit: Et on peut faire une ovation Madness qui nous à fait un super thème<3 :worthy: :supermad: :clap:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Je vous souhaite un très joyeux Noël les Pottines :jv: Profitez bien de cette journée, c'est notre moment magique à nous..
& tous vos colis sont géniaux, vous faites rêver!

(et je ne vais pas pouvoir poster de photos HP/Noël, bizarrement l'ordi de mes grands-parents ne dispose pas d'un dossier photo spécial HP comme chez moi..)

27 Juillet 2011
72
44
1 084
Monceau/s/Sambre
Je passe juste pour vous souhaitez un JOYEUX NOËL et pour vous dire que même si je ne poste pas souvent je suis super contente d?avoir trouvé ce forum en juin car grâce à vous j?ai l?impression de faire partie d?une communauté, voila je vous adore.
523316BALDE3.jpg

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Même si moi-même je ne poste pas tant que ça sur ce topic, ça fait plaisir de voir celles qui nous lisent en secret :jv:

Et pour la question du jour:
Le père Noël s?est planté et t?a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?
La baguette c'est vrai que c'est ce qui semble le plus logique...mais sinon un balai ça me semble bien aussi, pour aller en cours quand il neige (et plus besoin de passer le permis) :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes