Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est vraiment super de voir le topic s'activer autant en cette veille de Noël :)
Normalement j'aurai du avoir une surprise de l'avent pour aujourd'hui mais... Je suis complètement dépassée en ce moment :erf:

Tu passerais plutôt Noël à Poudlard ou au Terrier ?

Au terrier. Même si j'aurai un petit pincement au cœur à l'idée de quitter Poudlard en cette période de l'annee.
Mais Noël pour moi, c'est avant toute chose une fête familiale. Ça serait comme ne pas être avec mes parents demain et je ne peux pas.
D'ailleurs ça sera très "ambiance Weasley" demain chez moi, on sera 33 :non:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Promis après j'arrête de parler du tumblr, mais je pensais. Les mads qui postent avec l'application firefox, est ce qu'après vous pouvez reprendre vos post pour mettre des tags s'il vous plait :pray:
Parce qu'en fait je passe mon temps à retaguer les truc sinon et je ne fais vraiment rien d'autre...:sad:

Edit: James Phelps épouse moi:
James Phelps
E.T is on now always makes me well up #mantears

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Celestin : Wouaaahh ! Je suis jalouuuse ! Il est vraiment très beau (j'adore les livres pop-up en plus <3)

Oui, aujourd'hui je fais un message tout centré, c'est la folie. Bon, je vous souhaites à toutes de bonnes fêtes (et par rapport à la question du jour je pense que j'aurais preferé... C'est tellement dur ! Disons Poudlard, et l'année d'après, Le terrier :cretin:) ! Attention avalanche d'image spéchiale Chwistmas :

tumblr_lwpwkrcfdT1r2duh2o1_500.gif

tumblr_lwpvwf9RCN1qg1krko1_r1_500.gif

tumblr_lwfixiOITc1ql45dno1_500.gif

tumblr_lwpw12nKWh1qbueg4o1_500.jpg

tumblr_lvurnkg49U1r0rc61o1_500.jpg

Et quand je pense que mon prochain message sera sûrement pour vous montrer le contenu de mon colis ... J'en suis toute retournée :noel:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
préparer mon post pour le marathon m'a fait me rappeler qu'une amie (que je convertis lentement mais surement) m'a dit qu'elle s'en était arrêté au troisième film parce qu'elle avait rien capté aux histoires de rat avec Peter, quand je lui ai demandé ce qu'elle avait précisément mal compris pour que je lui explique elle m'a fait "bah le rat là (oui c'est bien sois méprisante avec Peter), c'est pas le rat du petit un peu gros ? Donc j'ai pas compris ce qu'il faisait avec Ron..." " "le petit gros"... attend tu parles de Neville ??!" "ouiiiiii" "... :oo::yawn::yawn::yawn: ok Cissy*, avant de t'expliquer l'intrigue on va déjà revoir la base ok ?" Parce que oui, elle croyait que Croutard appartenait à Neville, alors forcément. Et du coup j'en ai profité pour lui expliquer tout le trois :d

*elle s'appelle Cindy et comme on en connait une autre je l'appelle Cissy en référence (évidemment mais elle ne le sait pas) à Narcissa :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je vous souhaite un
JOYEUX NOEL
LES POTTINES​
:noel::noel:
:sapin:​

et un bon réveillon avec ceux qui vous entoure :cupidon:
Je vous aime les filles et je vous fais pleins de bisous <3

Je vais vous laisser, ma famille commence à arriver ! :jv:
Et à minuit, je vais ouvrir le colis de Celestin puisque tout le monde va ouvrir le sien apparemment ! :d

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je l'ai posté sur "En ce moment" mais ça a plus sa place ici

tumblr_lw1prnigs11qb9qh4o1_250.gif

Et bientôt mon tatouage HP je l'espère :joy: (oui je suis une lectrice de l'ombre...)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Oorange;2789513 a dit :
Bah, tu fais quoi comme travail ?
(tu n'es pas obligé de répondre, hein :fleur:)
Non, pas de souci ! Je travaille de nuit dans une maison de retraite. On est plusieurs à tourner mais bien sur personne ne voulait faire le réveillon, Et comme moi j'avais dit d'office que je pouvais pas faire le réveillon du nouvel an, et ben voilà ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes