Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Le père Noël s’est planté et t’a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Une baguette :d

1139492846.jpg

Et après je deviendrai une super sorcière
dada.gif

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
114349278008184820_9mbWDTuN_c.jpg

Coucou, je vous souhaite donc un bon Noël et j'en profite pour vous dire que vous êtes géniales, je vous lis très très souvent (sans jamais intervenir) et vous avez des vertus anti-déprime et "crises de fou rire toute seule devant l'ordi" très puissantes !

Pour la question : le père Noël s?est planté et t?a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Je serais tentée de répondre une baguette mais si je ne suis pas une sorcière je ne pourrais pas m'en servir... Alors plutôt un miroir du Riséd (même si c'est pas sage comme souhait) ou alors une photo magique qui représenterait tous les êtres que j'aime et que j'ai perdu en train de me faire coucou. Ou alors une cape d'invisibilité. Bon j'arrête ^^

Encore une fois : très joyeux Noël !!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Le père Noël s?est planté et t?a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Un éclair de feu ! :cretin:

firebolt%20eclair%20de%20feu%20harry%20potter.jpeg

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Le père Noël s?est planté et t?a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

J'ai bien envie de dire un Rapeltout. Parce que comme Neville, j'oublie tout le temps ce que je dois faire, mes affaires, etc. Si je me répète pas toute la journée que j'ai un truc à faire ben.. j'oublie et je le fais pas. Pourtant le reste, les conversations et plein de détails, je me rappelle de TOUT. Bizarre...

Sinon le jeu d'Edwarda m'a tenue occupée pendant une heure, j'ai cinq ans et j'assume :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Le père Noël s’est planté et t’a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Une chouette mais j'ai déjà un chat donc ça serait pas l'entente cordial à la maison
alors j'aimerai un retourneur de temps ou ou ou un kit de chez les Weasleys ;)

Bon le top du top ça serait qu'il me dépose Ron Weasley comme ça, ça réaliserait tout mes souhaits ( ba oui il aurait Coqcigrue, il a le magasin Weasley et le retourneur de temps il pourrait me l'offrir hein ! )

Une baguette ça pourrait être bien mais le père Noël n'est pas Ollivander, il prendrait une baguette qui n'aurait pas choisit son sorcier, donc la baguette me ferait faire encore plus de betises vu que je suis très maladroite d'origine :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234

Une baguette ça serait pas mal pour commencer :yawn:
et sinon, mettons que j'aurais déjà la baguette, mmmh... Des LORGNOSPECTRES :rockon:

<3 JOYEUX NOËL LES FILLES ! <3
Je vous aime tellement, merci d'être là depuis tout ce temps :jv:.
(Oui, je deviens un bisounours à Noël :cretin:.)

Flashmob potteresque (c'est cool de voir les lectrices de l'ombre d'ailleurs ! :fleur:):
thank_you__harry__by_mony_94-d44om0u.jpg

(ici)
Vos colis sont juste génialissimement AWESOME :rockon:. Vous débordez toutes d'idées, c'est fantastique :supermad:
Et bravo à Madness pour le thème du Tumblr, il est super cool !

Pour Noël, rien de HP, mais j'ai eu le parfum Midnight Rose ! :joy:
lancome-tresor-midnight-rose-fragrance.jpg

Celestin;2790852 a dit :

On dirait un montage quand même...

J'ai retagué 20 pages du Tumblr, c'est long quand même, et j'ai ajouté les sources aux dessins quand je les ai retrouvées / recherchées.
Je me fais une pause, je vais dîner après, et je reviendrai peut-être (je ne sais pas encore). En tout cas, il me reste 20 pages à faire moi-même, après j'aviserai.

Jade Lianne : merci :cupidon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'osais pas le dire à la base mais comme d'autres l'ont dit avant moi...
Je vous aime les filles :jv:

Je vous souhaite un très très joyeux noël les pottines <3
Les colis ont l'air geniaux !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
attachment.php

Normal, c'est des images posté sur un forum awesome, fréquenté par des filles awesomes :).
Madness: oui arrête toi quand t'en a marre, je vais lire mes 3 chapitres et après je viendrais retaguer et faire mes 10 pages que j'ai pas fait
(donc tant que j'ai pas fini mes chapitres, si vous me voyez ii, virez moi)
(et oui la tête de Daniel est plus nette que celle de Bonnie, et le mec derrière on dirait qu'on lui a re dessiné le sourcil)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes