Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Le père Noël s?est planté et t?a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Avant, j'aurais probablement dit une baguette magique, parce que j'ai toujours rêvé de pouvoir faire de la magie pour de vrai, mais cette année je dirais un Retourneur de Temps. Parce que comme ça je pourrais revenir dans le temps et faire soigner ma Maman qui est très malade...
C'est terrible de se dire que c'est "trop tard", qu'on ne peut rien faire, je me sens atrocement impuissante. Alors oui, trois fois oui, un Retourneur de Temps !

(J'ai décidé de participer plus - enfin, participer tout court :cretin: - à ce forum, au lieu de vous lire dans mon coin !)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je sais, je ne devais pas revenir avant d'avoir fini, mais je viens de lire ça
  "You know what this means?" Black said abruptly to Harry as they made their slow progress along the tunnel. "Turning Pettigrew in?"
  "You' re free," said Harry.
  "Yes...," said Black. "But I'm also -- I don't know if anyone ever told you -- I'm your godfather."
  "Yeah, I knew that," said Harry.
  "Well... your parents appointed me your guardian," said Black stiffly. "If anything happened to them..."
  Harry waited. Did Black mean what he thought he meant?
  "I'll understand, of course, if you want to stay with your aunt and uncle," said Black. "But... well... think about it. Once my name's cleared... if you wanted a... a different home..."
  Some sort of explosion took place in the pit of Harry's stomach.
  "What -- live with you?" he said, accidentally cracking his head on a bit of rock protruding from the ceiling. "Leave the Dursleys?"
  "Of course, I thought you wouldn't want to," said Black quickly. "I understand, I just thought I'd --"
  "Are you insane?" said Harry, his voice easily as croaky as Black's.
  "Of course I want to leave the Dursleys! Have you got a house? When can I move in?"
  Black turned right around to look at him; Snape's head was scraping the ceiling but Black didn't seem to care.
  "You want to?" he said. "You mean it?"​

Et d'un coup je ne voyais plus clair et mes joues étaient toutes mouillées...C'est trop horrible, à chaque fois j'espère une autre fin à ce tome!

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
la première chose que j'ai regardé sur le blue ray 7.2 c'est l'entretien entre Daniel et Rowling. Je ne voulais pas regarder les bonus avant sur Internet ni lire vos impressions, parce que c'était la dernière chose d'Harry Potter que je ne connaissais pas :) j'avais l'impression de revivre l'émotion de la surprise sur la saga.
Il me reste encore une question qui me turlupine, je sais que vous allez y répondre parfaitement comme d'habitude ;)

Ou sont les gobelines ? parce que faut bien qu'ils se reproduisent, et elles n'ont pas accès à Gringotts, alors que les femmes dans Harry Potter sont assez féministes, mais là les Gobelines on n'en voit jamais ni meme mentionnée

Je pense que les Gobelins sont assez conservateurs, vous croyez qu'elles doivent s'occuper des enfants gobelins ? (je crois que je répond à ma propre interrogation)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, vu que j'ai eu le dvd d'Harry Potter à l'école des sorciers aujourd'hui, j'ai regardé les Bonus et dans la partie interview David Heyman disait que ça serait vraiment utopique et vraiment "magique" que les 7 films soient tournés avec les 3 mêmes acteurs principaux, de les voirs grandir et grandir avec eux au fur et à mesure... Mais la façon dont il le disait, ça m'a vraiment donné envie de pleurer
tears.gif

N'empêche son "voeu" s'est réalisé, et c'est quand même vraiment génial.
Mais heu voilà, tout ça pour pas grand chose au final ^^' Mais je crois que ça m'a fait réalisé que c'était vraiment finis
gonk.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
:noel:C'est NOËEEEEEL !!! :noel:

Celestin;2790156 a dit :
Bonsoir

:noel:JOYEUX NOEL LES COPINES:noel:

@Map'Le :Pom: je suis contente que ça te plaise!!
Moi j'ai ouvert mon colis de @S_kye qui est TROP BIEN!!!
Il contient:
Ma lettre d'acceptation à Poudlard avec la liste des fournitures :rockon:
Des magnifiques dessins de S_kye: un marque page du trio (qui est allé direct dans HP3), un de Luna, et une photo du Yule Ball avec les jumeaux et moi (c'est moi hein? parce que ça me ressemble et tu m'avais demandé à quoi je ressemblais alors... :) ) dans une robe trop magnifique que je voudrais bien a même en vrai :)
Des Dragées surprises :P
Un mug Serpentard, alors comme je suis fan des mugs ça tombe très très bien mais limite j'ose pas le sortir de peur qu'on me le casse parce qu'il est trop beau!
Une parure de bijoux Hedwige <3
Du vernis pour me faire une manucure Serpentard
Un porte clé Hogwarts Express :)
Un bracelet Poufsouffle qui est un peu ma maison de coeur (mais le dites pas aux autres Serpentard)

Bref ce colis déchire! Merci Merci!

J'espère que vous avez été gâté sinon! Pas de HP sous mon sapin (enfin à part mon livre pop up de cet aprem) mais j'ai eu une dizaine de bouquins (:hello: @Yana si je les aime tu en entendra parler lol) et même des BD chroniquées par Penelope que j'aurais jamais demandé si j'avais pas été sur MadmoiZelle! Et le dvd de Wild Target c'est presque Harry Potter :)

J'espère que vous avez été/serez gâté les filles!
J'ai hâte de découvrir les colis :)
Je reviens dans la journée poster la photo du 25
Comme @MardyBum je me sens sentimentale, je suis vraiment contente de voir ce topic bouger, depuis le temps qu'il est là et de voir tout ce qu'on a fait depuis :jv: bref je vous aime re:jv:

Bonne nuit (même si vous devez toutes dormir)

Edit: Le colis de @Map'Le à @LaraTatouille est très très chouette aussi (et y a deux trucs c'est drôle on a eu la même idée :) )
Edit 2: au Fait on a dépassé les 1000 posts sur le tumblr!! (et bientôt 200 followers) :Pom:
oui c'est bien toi :d (je veux aussi cette robe), t'as du bol d'avoir posté une photo de toi avec le Page to Screen parce que sinon tu te serais retrouvée avec les cheveux uuuuultra-longs et une coiffure compliquée digne d'une islandaise :XD:

Je suis super contente que ça te plaise <3 je stressais trop (ce colis c'est mon fils, ma bataille)

Au et fait gaffe, ces jelly-beans sont ADDICTIVES (par contre y a des parfums de OUF mais je te laisse découvrir :d)

MyAlgebra;2790176 a dit :
@Celestin et @LaraTatouille, vos colis sont super !
Les dessins de @S_kye sont vraiment magnifiques :worthy:

Roooh merciii :hugs: <3
.Amychu.;2790198 a dit :
Je suis rentrée hier d'Andalousie, et j'ai découvert trois petites lettres... :noel:

Je suis désolée de ne pas pouvoir publier de photo, j'essaierai peut-être une fois rentrée chez moi (là je suis chez ma mère) d'en prendre avec ma web-cam mais ça risque de ne pas être terrible :erf:

En tout cas :

@Vilaine m'a envoyé une lettre de Poudlard, des étoiles fluorescentes et de petites clés magiques qui ouvrent surement quelques portes secrètes du château...
@Map'Le m'a offert une plaquette de chocolat et un superbe cadre DIY vert et doré, avec dedans "Keep calm and be a Slytherin".
Et @Sky_e une belle aquarelle de Draco sur fond bleu, avec en plus les attributs de Lucius : les deux mâle Malfoy en un, en un sens.

J'ai été gâtée, merci beaucoup beaucoup les filles :cupidon: :tears:

Je suis super contente que ça te plaise
cupidon.gif
(quand tu t'es connectée dans la semaine je mourrais d'envie de te dire "t'as reçu la lettre ? T'as reçu la lettre ? Ca te plait ?" mais je me suis retenue :yawn: je voulais pas te gâcher la surprise :)

louloute54;2791010 a dit :
Ou sont les gobelines ? parce que faut bien qu'ils se reproduisent, et elles n'ont pas accès à Gringotts, alors que les femmes dans Harry Potter sont assez féministes, mais là les Gobelines on n'en voit jamais ni meme mentionnée

Je pense que les Gobelins sont assez conservateurs, vous croyez qu'elles doivent s'occuper des enfants gobelins ? (je crois que je répond à ma propre interrogation)

c'est comme les naines dans le Seigneur des Anneaux, elles sortent des trous qui sont dans le sol :d (Gimli me murmure que se sont des conneries mais que les gens ne les différencient pas des nains, Aragorn mime une barbe)
Non en fait c'est une bonne question (d'ailleurs y a pas un jour dans le planning des questions qui donne la possibilité d'exprimer une question à propos d'un truc non résolu/absent de la saga)
ou alors si ça se trouve il y en a aussi à Gringotts mais elles ne sont pas mentionnées

bref parlant de ça
Le père Noël s?est planté et t?a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?
Alooors dans mon cas sachant que le père noël me prend pour une sorcière il pense que j'ai déjà une baguette donc il m'aurait mis soit le couteau de Sirius, soit la carte du maraudeur, soit la cape d'invisibilité ou un éclair de feu (vous pouvez m'appeler "Harry" en fait :lunette:) (si j'étais une sorcière je passerai mon temps à explorer le château, donc j'enfreindrais le règlement et passerais ma vie en retenue :yawn:)

et tout le cast (enfin presque vous souhaite un joyeux noël) <3

972950378647223209904412097153184091414679561644972348688n.jpg

(mais quelle brochette de beau-gosses <3)

petit HS sur les cadeaux (comme tout le monde haha) : pour ma part pas de HP sous le sapin mais j'ai été bien gâtée avec mon nouvel ordi (que j'utilise depuis le 1er décembre je crois parce que l'ancien était MORT, il faut que je récupère des données par contre), des crayons Urban Decay et des roses pour le bain :) (et puis je n'ai pas encore les cadeaux de mon père, et du reste de ma famille (des deux côtés), là c'est juste ma mère (l'ordi), sa meilleure amie (limite ma tante j'ai envie de dire (les crayons)), et la mère de sa meilleure amie (les roses) parce qu'on a fêté Noël chez ma "tante" alors avec mon colis qui devrait arriver mercredi puisque hyppiemadacap va l'envoyer demain j'aurais biiieeen des choses à vous montrer dans les prochains jours :d (j'attend un peu de Harry Potter en fait, enfin j'espère :shifty:))

et puis je voulais vous dire que je vous aime <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Les lectrices "de l'ombre", c'est super gentil d'avoir joué le jeu ! J'espère que vous aurez envie de participer, on est jamais assez nombreuses, et j'aime tellement quand on a de nouvelles filles qui viennent régulièrement ! :d <3

Le père Noël s&#8217;est planté et t&#8217;a pris pour une sorcière. Quel objet magique trouves-tu sous ton sapin ?

Au début, je voulais dire une baguette. Mais si le père Noël me prend pour une sorcière (il devrait, d'ailleurs, je fais tout pour), alors il doit supposer que j'en ai déjà une (et en plus, l'argument de louloute54 tape dans le mille). Alors je voudrais un carrosse volant, s'il vous plait. :cretin:
Plus sérieusement, je serais très contente avec un vif d'or. C'est le genre d'objet avec lequel je m'amuse pendant des heures et durant des mois !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
S_kye;2791073 a dit :
ou alors si ça se trouve il y en a aussi à Gringotts mais elles ne sont pas mentionnées

Je dois spoiler un petit bonus du 7.2 sur comment ils ont réaliser les (mon dieu j'allais dire Grimlins ! ) GOBELINS et en faite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et comme Rowling donne toujours son accord surtout sur le 1er film, elle aurait pu leurs dire pour leurs éviter de se compliquer

Je crois que je vais la mettre dans les questions de la liste, c'est comme pour l'avenir des vifs d'or ça reste flou (mais ça on y avait déjà parler un petit peu, je me souviens que @Yana avait une bonne théorie :) )

Edit : en fait j'ai rajouter 5 questions mais j'ose pas les mettre à la suite ( j'ai peur que dans 3 mois vous vous dites "non mais c'est quoi cette question de ...")
alors je les ai mis dans l'espace commentaire

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Vos réflexions sur la baguette magique me font penser...qu'est ce qui concrètement fait qu'un sorcier peut faire de la magie et pas un moldu? Est ce que c'est quelque chose dans les gènes, ou une différence au niveau du cerveau? Quelque chose qui "réagit" avec les formules magiques? Et si un moldu prononce une formule magique en se concentrant très très fort et en y croyant, qu'est ce qu'il se passe? Est ce qu'on peut dépasser sa "nature"? (La réponse à cette question est probablement non à mon avis...)

A

Ancien membre

Guest
Héhé. Ce matin au pied du sapin j'ai trouvé les 4 premiers tomes de HP en anglais édition signature. Ils sont magnifique. Du coup j'ai repris où j'en étais de ma lecture en français du tome 3. Chaque livre a 3 illustrations en rapport avec le tome. Devant, derrière et un tout petit sur la tranche. Nan mais ils sont vraiment magnifique. Et ça me fait vraiment plaisir. C'est comme si ma soeur m'encourageait dans ma passion potterienne haha. (Même si c'est la seule, haha).

Et joyeux noël les pottines. (: :noel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes