je l'ai suggéré comme cadeau à mon père, il était à moins 50% (mais c'était début décembre et comme une nullasse j'ai oublié de vous en parler)Marghost;2792703 a dit :Je sens que je vais encore en pousser certaines à l'achat (pas taper), mais Amazon a mis une nouvelle réduction sur Page To Screen. Cette fois il y a 40%, ce qui fait qu'il est à 35,86? fdp compris, s'il y en a encore par ici qui hésitaient à l'acheter (oui je touche 50% du prix de vente)
Et puis je viens de voir qu'il y a des gens qui vendent l'édition française à 155?/200?, déjà que 72? c'était cher alors là si quelqu'un arrive à le vendre, je lui dis bravo
Yana;2792752 a dit :Combien de followers pour les deux tumblr ?
S_kye;2792759 a dit :je l'ai suggéré comme cadeau à mon père, il était à moins 50% (mais c'était début décembre et comme une nullasse j'ai oublié de vous en parler)
Docteur Jekyll;2792824 a dit :Comment fais-t'on pour reblogger des images à partir du tumblr "madpotterheaduntiltheveryend." ?(j'ai pas tout suivi, en fait )
Marghost;2792878 a dit :tu cliques sur la première bande violette qui est sous li'mage (celle avec la date et le nombre de notes) ensuite tu as les options typiques de Tumblr pour aimer/reblogger
Docteur Jekyll;2792944 a dit :Oui, je me suis mal exprimée ahah, je veux dire comment on fait pour se connecter au tumblr collectif (madpotterheaduntiltheveryend) et à partir de celui-ci mettre des photos, en reblogger certaines.. ?