Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Huhuhu (je ne fais que passer, je dois bosser, je dois bosser)
tumblr_lwoi5xhwlh1qewacoo1_500.jpg

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
flyspanish;2792069 a dit :
S_kye
J'ai une question pour vous les Pottines; en ce moment je relis l'Ordre du Phénix (d'ailleurs c'est assez affreux parce que je remarque des petites maladresses/fautes dans les tournures de phrases qui viennent clairement de la traduction...ça doit venir du fait que moi-même je fais plus de traduction cette année en cours. En tout cas c'est perturbant.), et je me demandais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi c'est Peter qui les a mis au courant, non ? :)

Pour la question du jour,

Dumbledore gentil mage, ou sombre manipulateur

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
On regarde HP 6 avec ma mère et on s'énèrve toute seule parce que pratiquement pendant tout les film y'a que des histoires d'amour et tout :stare:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hello les pottines! Tout d'abord et avec un jour de retard : moi et mes deux bébé d'amour de Noël vous souhaitons un Joyeux Noël!
viewer.php
[/URL][/IMG]J'espère que vous avez été gâtées et que vous étiez entourées d'amour :fleur:

Pour le tumblr, déjà le nouveau thème est super! Puis pour vous dire que je m'occupe de mes pages dès demain!
Aujourd'hui j'ai été à Lyon avec ma mère et ma soeur et j'ai pas arrêté de leur dire "Aaaah, la dernière fois que je suis venue, c'était pour la rencontre Mad-Potter! <3 "

Et pour la question du jour :
Déjà je pense pouvoir dire que Dumbledore est mon personnage préféré, de par sa complexité justement. C'est vraiment l'un des personnages dont on apprend beaucoup, qui se dévoile et qui surprend, qui recèle de secrets et de facettes.
Après...incontestablement, il a été attiré par les attraits du pouvoir, mais il a été assez intelligent pour s'en préserver. Et puis, je trouve aussi qu'il donne sa personne pour la cause qu'il sert (je pense notamment à la scène de la grotte, où il demande à Harry de le forcer à boire jusqu'au bout cet horrible liquide qui le torture), et je trouve ça incroyablement courageux. Il ne se contente pas de superviser, manipuler et envoyer ceux qui lui font confiance se faire tuer. Il donne sa propre vie pour ça, et de se fait se place à égal par rapport aux autres.

Bon je ne répond pas directement à la question mais pour moi ce personnage est trop complexe pour pouvoir répondre simplement "gentil" ou "méchant".

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2792012 a dit :
C'est peut être parce que c'est un DVD zone 2 donc qui ne marche pas en Europe qu'on ne l'a pas vu passer. Parce qu'il est bien cool !

J'ai mis 5 min à comprendre de quoi tu parlais ;) je croyais que c'était un livre.

Hier je pensais voir plein de nouvelles mais en faite j'étais contente car je vous connaissais déjà, comme quoi vous n'êtes pas que des lectrices de l'ombre.

Le reportage des bonus du 7.2 (celui sur la fin du tournage est juste génial, Rupert est vraiment cool comme gars.
Je sais pas si vous ça vous fait ça, mais moi quand je regarde les coulisses d'un film j'ai envie de courir prendre le train et passer une audition, ça doit être une expérience merveilleuse même si le film est un gros bide (et encore mieux si le film est un succès). Je suis d'une nature très très curieuse et j'aurai adorer rencontrer tous ces gens même le perruquier ou le platrier, parce qu'il font un boulot génial.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Y'a un truc qui m'impressionne quand même, c'est le nombre de followers qui augmente sur notre tumblr. Il augmente pas de jours en jours, il augmente de minute en minute ! Le temps de poster une image et d'écrire des tags, et y'a encore des nouveaux followers... :ko:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je sens que je vais encore en pousser certaines à l'achat (pas taper :shifty:), mais Amazon a mis une nouvelle réduction sur Page To Screen. Cette fois il y a 40%, ce qui fait qu'il est à 35,86? fdp compris, s'il y en a encore par ici qui hésitaient à l'acheter (oui je touche 50% du prix de vente :cretin:)
Et puis je viens de voir qu'il y a des gens qui vendent l'édition française à 155?/200?, déjà que 72? c'était cher alors là si quelqu'un arrive à le vendre, je lui dis bravo :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oyez, oyez braves madmoiZelles, demain on attaque le Tome 4 pour le marathon !

Je reviendrai plus tard pour la question du jour, mais j'ai du mal a mettre de l'ordre dans mes idées sur ce sujet (même si le message de Luschka aide beaucoup :d).

Combien de followers pour les deux tumblr ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes