Saria 42reposting is a bad thing, just sayin'. I don't bite, but others do, so be careful
Celestin;2795178 a dit :Il y a des gens sur tumblr ils m'envoient des messages et j'ai du mal à répondre parce que je suis pas trop trop bonne en anglais lol. Et là je crois que je me fais engueuler parce qu'on a du reposter un truc sans mettre la source je pense...
Madness;2795184 a dit :En fait, il y a des posts (comme les HPotterFacts) qu'on peut directement retrouver sur certains Tumblr, à mon avis c'est plus "intelligent" de les reblogger à partir de leur source plutôt que de les poster comme ça. (Mais je ne suis pas une utilisatrice de Tumblr, je n'en connais pas les règles... )
Celestin;2795188 a dit :Oui c'est vrai, mais j'ai retrouvé le post dont il parle, mais il aurait pu aussi me dire que je lui avait piqué un post et lequel, parce que je ne savais pas.
On ne peut pas toujours retrouver la source de ce qu'on post... et puis on l'a bien précisé dans la description.
Bref j'ai essayé de lui dire tout ça en anglais...espérons qu'il me comprendra
Marghost;2795202 a dit :Saria 42
En fait je crois que ce qu'il dit est plus général que pour un post en particulier. Sur Tumblr une grande partie des personnes poste des choses qu'ils ont fait eux même et n'aime donc pas que quelqu'un vienne enregistrer ça et le reposter alors qu'il aurait été plus rapide de le reblogger (c'est en partie pour ça qu'au début je vous avais dis que ça me gênait qu'il n'y ai aucune source). Parce que du coup ça perd l'ampleur que ça aurait pu prendre (et donc l'auteur perd du mérite) et puis bon voir tes trucs reposter à gauche et à droite ça ne plait pas forcément.
Après il y en a que ça ne dérange pas, et d'autre qui au contraire y font attention et je crois que c'est ce qu'il a voulut te dire.
thank you for adding me as a source. you're really nice, that's great good luck with your blog!
Madness;2795158 a dit :T'as pas lu la suite...
Oui j'avais vu mais j'ai pas de carte pour faire des paiements sur internet (oui je vis dans un monde semi sans technologie ). Je garde espoir qu'il passe juste en solde dans un magasinMadness;2795158 a dit :
Dis, dis, tu veux bien revenir faire l'outragée ici à chaque fois que tu découvres un truc ? J'adore ça, ça me permet de m'offusquer aussi dans mon coin !Flo;2795227 a dit :Non mais alors je crains... Déjà grâce au bouquin, je comprends un peu mieux la genèse du couple Fleurk/Bill, parce que bon merci dans le film HP7 part 1, leur mariage arrive un peu comme un poil de pénis sur la soupe !
Edit : sinon je voulais mettre un jolie image de Poudlard sous la neige en fond d'écran de mon ordi, je me disais que ça ferait Noël comme ça, mais en HD j'ai seulement trouvé Poudlard en feu... Ça fait un peu sapin en flamme, c'est pas si mal !