J'aime bien cette faute de frappeAiika;2796346 a dit :lourd crétien
:rougis:Oorange;2796754 a dit :Qui a pondu la question du jour ? D'où lui est venue l'idée de mettre "sombre crétin" ?
PommeCherry;2795441 a dit :
Est-il stipulé dans les livres que Blaise est noir?
Bon en se basant sur les films, ça me fait bien rire ^^
et ca me fait penser à ça
Celestin;2795739 a dit :@Flo comme @Yana je te supplie de continuer à poster tes indignations. En plus j'adore connaitre le point de vu des gens qui découvre les livres après les films parce que des fois je me dis "non mais on exagère c'est parce qu'on savait" mais non
Le post spécial de @Marghost était super je me retrouve sur google image et tumblr a taper "Brian Holden".
Et dire que si j'étais jamais venue ici, je n'aurais jamais connu les starkids ma vie serait trop triste.
Merci les filles :cupidons:
@Panda. tu as aimé?
MardyBum;2796791 a dit :D'ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais aujourd'hui est le jour où, en 1997, Ron est revenu vers Hermione et Harry grâce au déluminateur
Vilaine;2796846 a dit :Lupin et son accent italien aussi d'ailleurs !
Vilaine;2796846 a dit :Oooooh J'adore avoir les dâtes, ça me fais comme si ça s'était vraiment passé. Il existe un calendrier quelque part j'imagine non ? Parce que je le vois toujours écris sur Internet et tout mais j'ai jamais eu conaissance de la source ! Alors si tu l'as, je veux bien
Ahah, oui @Edwarda, ça fais bizarre Ron dans les livres audios ! Lupin et son accent italien aussi d'ailleurs !
Rocky Raccoon;2796806 a dit :Trop!! Je suis devenue une sale groupie maintenant et je les suis tous sur twitter et j'ai regardé la playlist de Marghost au lieu d'étudier .
Maintenant mes suggestions youtube sont toujours à 30% composées de starkid, d'ailleurs la vidéo où ils apprennent que Darren fait partie des "Sexiest men alive" est bien marranteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.