Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Vilaine;2796846 a dit :
Lupin et son accent italien aussi d'ailleurs !
JE EUH QUOI ???

Maintenant j'imagine Lupin parler avec un accent italien cliché façon pizzaiolo en mode lover :yawn: (et aussi façon jardinier parce qu'une fois en campus et vu qu'on était en internat la veillée était un cluedo géant et les anims faisaient les personnages du cluedo tandis qu'on faisait les inspecteurs, cela a inclu une anim qui débarque dans la cantine en criant "le directeur est mooooooort" suivi de nos cris de joie et d'un magnifique "on peut rentrer chez nous ?!" et aussi donc aussi un jardinier italien qui "fé l'amourrrr à la natouuurrrr"donc lupin qui parle comme ça :yawn:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Vilaine;2796893 a dit :
Merci @Marghost !

@MardyBum et @Edwarda : Ouuui, je les ai tous écoutées plus ou moins (le 3 et le 4 en rapide) et la seule voix que j'ai trouvée trop BIEN c'était celle de Winky :yawn: ! En fait, je les ai parce que mon copain DETESTE LIRE mais veux absolument connaitre Harry Potter en dehors des films donc voilà, dommage qu'il n'y ai pas les 5, 6 et 7 :erf:

Si si y'a les tomes suivants , le 5 c'est une version belge (ils disent nonante) et le 6 c'est un mec qui fait la voix , c'est possible de les trouver en téléchargement !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh.Mon.Dieu,
je viens de tomber sur la critique d'Harry Potter la plus STUPIDE du monde, à tel point que je me suis demandée si c'était pas un fake (genre Dumbledore a une moustache donc il est diabolique) mais il semble pas.

Je m'énèrve tout seule devant mon ordi, je vous la fais partager :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

edit : oui, en fait c'est sûrement un gros troll, aaaah je suis trop naive

S

Seize_

Guest
Haha, je suis trop nulle parce que j'ose pas répondre aux questions du jour ! Comme j'ai pas tout fini (ça fait 5 jours que j'ai pas touché à mon livre ... Je prolonge le suspense ! :cretin:), je me dis que j'ai pas toutes les cartes en main !
Mais c'est pas grave, je lis vos réponses et je m'éclate !!

Bon, par contre, je rame le cake sur Tumblr !! J'y comprends rien du tout !!!!!! :shifty:. J'ai réussi à créer mon compte et à m'abonner aux 2 tumblr mais après, mystère et Chocogrenouille, je pige plus rien. (en +, j'ai peur de faire des boulettes !). Je vais y arriveeeeeer !

Marghost : il est trop bien ce calendrier ! (maintenant, je connais la date de la mort de Sirius :tears: Et la finale de la Coupe du Monde de Quidditch a lieu pour mon anniversaire !! :rockon:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
On se fait engueuler sur tumblr parce qu'on poste des images (elles viennent du forum donc) au lieu de les reblogguer (ben oui mais du coup on a plus de lien nous). Sauf que je suis pas assez douée pour répondre :cretin:

You clearly reposted tomdearestfelton's photo /post/14916368090 take it down as that's my other blog and I don't wish to see it reposted, gosh its not hard to reblog. You should just reblog things rather than posting on your page that you do not own all of the pictures. You shouldn't post them if they aren't yours, jeez.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vilaine;2796933 a dit :
4. Its british. British stuff is never as good as american stuff. America is the top country in the world. I mean, im not trying to brag or anything, but its just a fact that america is the most advanced and powerful country in the world. Twilight is American, Harry Potter is british. Therefore, by logic, Twilight is better. And just because Twilight is american automatically makes it higher quality, just because its America, no matter what you think of the book. I mean, British people can be really bad, like they fought against us and LOST in WW2, right? So seriously, they just aren?t as good.

L'argument en béton :cretin:

Ennis;2796786 a dit :
Je propose qu'on élise Madness défenseur suprême de Ron Weasley :supermad:

C'est trop. Je refuse :cretin:. (Mais la pensée est choue ! <3)
D'ailleurs, je me dis que je devrais poster ce plaidoyer dans mon Tumblr jamais utilisé. Ouais. Puis remonter toutes les questions du jour, et poster les Fan Art, tout ça.
(Comment ne pas travailler, par Madness.)

EDIT : J'ai failli faire un double post ! :oo:

Gregorovitch;2796965 a dit :
On se fait engueuler sur tumblr parce qu'on poste des images (elles viennent du forum donc) au lieu de les reblogguer (ben oui mais du coup on a plus de lien nous). Sauf que je suis pas assez douée pour répondre :cretin:

À mon avis (je crois qu'une autre Mad' (je ne sais plus qui pardon) avait soulevé le problème), on devrait faire une description en disant que nous repostons les gifs postés sur notre communauté Mad'.
Et je ne sais pas quoi lui répondre, si tu me dis en français je lui répondrais bien.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour le tumblr, il faudrait peut-être expliquer plus la situation non? Genre dire que toutes les photos sont prises d'un forum et que donc c'est impossible de rebloguer mais qu'il suffit de se manifester et la source sera ajoutée. Genre dire ça en grand, gras, souligné, surligné, italique :P

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Gregorovitch, ils sont quand-même un peu idiots, c'est bien marqué qu'on possède pas les images sur le côté et que si on nous dis les sources on les ajoutes. Mais comme je l'ai déjà dis, je me dis que c'est pas mal de préciser qu'on fais ce Tumblr à la suite d'un forum et que du coup on a pas toutes les sources. Genre l'ajouter sur le côté dans la description.

(ahah je me suis fais dépassée :d)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness;2796969 a dit :
À mon avis (je crois qu'une autre Mad' (je ne sais plus qui pardon) avait soulevé le problème), on devrait faire une description en disant que nous repostons les gifs postés sur notre communauté Mad'.
Et je ne sais pas quoi lui répondre, si tu me dis en français je lui répondrais bien.
[/FONT][/SIZE]

Tu peux simplement lui expliquer la situation, que tout vient du forum, qu'on a voulut regroupé tout ce qui avait été posté ici plus pour faire un grand inventaire que pour s'approprier les images des autres. Et comme certaines images dates d'il y a 6mois on n'a perdu les sources (d'où l'indication) ce qui nous empêche de reblogger. Mais que si elle/il veut qu'on supprime le post ou ajoute une source on le fera.

Edit : en fait ce qu'à dit LaraTatouille est même mieux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes