Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Gregorovitch;2796965 a dit :
On se fait engueuler sur tumblr parce qu'on poste des images (elles viennent du forum donc) au lieu de les reblogguer (ben oui mais du coup on a plus de lien nous). Sauf que je suis pas assez douée pour répondre :cretin:

Tu peux répondre à cette personne un truc de ce genre :

We are really sorry, we're going to put the source on the photo as quick as possible. As we say it in the description, you just have to tell us when you see a picture that is yours, or if you know the source of something. We are reposting stuffs that were posted on a hp-related forum, so we haven’t all the sources anymore, but we are doing our best to put them when we have it.

Et pour la description, on peut mettre quelque chose comme ça (je suis pas tout à fait sûre de moi, il y a peut-être des fautes)

As we are reposting images and gifs that have posted on a hp-related forum, we are not able to find all the sources of them. If you see a picture that belongs to you, please tell us and we’ll edit the post with a link to your blog.

EDIT : et pis en même temps, généralement les trucs qu'on poste c'est des gifs des films qui existent en à peu près un million d'éditions, ou des photos qui sont généralement prises par des journalistes, pas des gens qui tiennent des tumblr. Alors bon, si ils reprennent une photo et qu'ils la mettent en noir et blanc c'est pas non plus la mort si on repost plutôt que de rebloguer puisque ça leur appartient pas vraiment au départ... C'est plutôt pour les fanarts et les trucs comme ça que c'est important d'indiquer les sources.

J'ai changé le message de description !

We do not own all of the pictures and gifs. So if you see something that is yours, please let us know and we will be happy to add credits.
This Tumblr is meant to collect all the images that had been posted on a forum. We are doing our best to update it. Thank you!

En traduit (pas parfaitement), ça donne :
Ce Tumblr est destiné à réunir toutes les images qui ont été postées sur un forum. Nous faisons de notre mieux pour le tenir à jour. Merci !

Et merci Marghost, je lui réponds tout de suite.
Merci LaraTatouille ! Et je lui réponds en commençant par "Hello!" histoire qu'elle se rende compte de l'impolitesse de son message. (Elle n'a pas salué ni rien :vex:)

Argh, je l'ai publié sans faire exprès. Voici ma réponse :
Hello!

As we say it in our description, you just have to send us a message if you see something that is yours, or if you know the sources. We are reposting stuffs that were posted on a HP-related forum, and we don’t have the sources anymore, but we really are trying to find them again. It takes time.

We are really sorry to have reposted something that is yours. Please let me know where it is on your Tumblr and I will be happy to reblog it.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour ! :)

Ouh, je viens de rattraper les 4 pages en diagonale.
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maggie Smith alors Bon Anniversaire ! :)

tumblr_lwmpztRdsq1r8i39fo1_500.png

(Cette photo est tirée d'un certain tumblr... :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2796917 a dit :
Darren commencera à remplacer Daniel dans How to success dans 6 jours :lunette:
C'est l'heure de la photo de Potter et Potter là !
Ils vont bien finir par se rencontrer un jour nomdedieu !

media.jpg
j'aimerais dire que je trouverais toujours Daniel meilleur mais j'adore Darren, il a une voie de ouf et a une énergie folle sur scène <3, par contre Darren n'est dans H2$ que pour trois semaines. Après... après il est remplacé par Nick Jonas

ouijesaisbroadwayestfoutu.

Vilaine;2796933 a dit :
Oh.Mon.Dieu,
je viens de tomber sur la critique d'Harry Potter la plus STUPIDE du monde, à tel point que je me suis demandée si c'était pas un fake (genre Dumbledore a une moustache donc il est diabolique) mais il semble pas.

Je m'énèrve tout seule devant mon ordi, je vous la fais partager :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

edit : oui, en fait c'est sûrement un gros troll, aaaah je suis trop naive
j'espère que c'est un troll, n'empêche que je peux pas m'empêcher de noter ça :
4. Its british. British stuff is never as good as american stuff. America is the top country in the world. I mean, im not trying to brag or anything, but its just a fact that america is the most advanced and powerful country in the world. Twilight is American, Harry Potter is british. Therefore, by logic, Twilight is better. And just because Twilight is american automatically makes it higher quality, just because its America, no matter what you think of the book. I mean, British people can be really bad, like they fought against us and LOST in WW2, right? So seriously, they just aren?t as good.
ha ? Il me semblait pourtant que les britaniques faisaient partis des alliés pendant la seconde guerre mondiale et qu'ils ont gagnés d'où leur présence à Yalta. Mais ça doit être moi et le reste du monde qui déraillent.
Et puis l'argument de "les USA c'est les meilleurs" lol.

6. The movies are crap. So like they?re made by an american compeny, but why the hell do they have funny accents? I hate watching movyes and not being able 2 understand the people in them!!!! I mean siriusly, WTF?! I always have to rewind and use subtittles when I watch the movies, because of the funny accents! I mean cant the actors talk normally? whyd they get weirdos for the parts anyways? They should of gotten normal people who can FUCKING TALK RIGHT!!!!!
Sache que l'accent british c'est le plus bel et le plus compréhensible accent du monde connasse (je retourne m'enrouler dans mon drapeau de l'union jack avec Kate et William dessus) (c'est une blague j'ai pas de drapeau comme ça. Mais ça doit exister vu qu'on trouve tout et n'importe quoi avec Kate et William)

hurm je pourrais continuer comme ça longtemps mais ce serait contre productif, je m'en retourne donc à mon dilemme cornélien : CherryBomb ou December Boys ?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
S_kye : Oh j'ai voulue regarder CherryBomb hier mais j'ai pas trouver de lien Megaupload :shifty: tu vas les regarder en streaming ? (si jamais tu les DL, n'hesites pas à me donner les liens si ça te dérange pas :fleur:)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Vilaine , je pense que c'est un troll, c'est pas possible autrement ! Parce que ce truc est juste la chose la plus STUPIDE que j'ai jamais lue.

Et oui, j'ai tiqué aussi pour le "les anglais ont combattus les américains pendant la seconde guerre mondiale et ont perdu !" EUUUH ?!
Et si d'aventure ce n'était pas un fake, je propose qu'on retrouve l'auteur et qu'on lui Avada Kedavra la face :cretin:

Sinon, pour la question du jour, tout a déjà été dit, mais je voulais juste crier mon amour inconditionnel pour Ron que j'aime de tout mon coeur <3
pc_-_Weasley_is_our_king.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;2797125 a dit :
hurm je pourrais continuer comme ça longtemps mais ce serait contre productif, je m'en retourne donc à mon dilemme cornélien : CherryBomb ou December Boys ?
J'aime pas CherryBomb! :shifty:

Voilà c'est dit lol.

Encore une fois bravo Madness et merci, tu as trop géré. Je nous trouve quand même super polie et gentilles, d'autres s'énerveraient plus rapidement. D'ailleurs c'est bien parce que le mec qui s'énerve tout seul et toi en face qui reste calme et poli ça le fait un peu passer pour un con. J'ai quand même vraiment un problème avec l'impolitesse :annoyed:

Bon par contre je suis deg parce que je me préparais à faire une grosse argumentation pour défendre Ron, mais ça ne sera jamais aussi bien que celle de Madness. Mais bon je vais faire comme si j'avais rien lu et répondre:

Alors RON N'EST PAS UN CRETIN!! C'est clair qu'il à un peu de mal, il est pas toujours délicat avec Hermione, mais franchement c'est un ado...j'ai des copains de 25âges qui ne savent toujours pas s'y prendre mieux que ça. On ne peut pas en vouloir à un ado de mal s'y prendre avec les filles quoi. Et à côté de ça, moi je le trouve vraiment génial avec Hermione, c'est toujours lui qui prend sa défence! Toujours! Harry le fait beaucoup moins.
Franchement si j'étais ravi je serais plus que ravie d'avoir un copain comme Ron, je le trouve super gentil et attentionné.

Et pars rapport à Harry c'est pareil, il est super loyal et à accomplis tellement de choses pour l'aider. Il est complètement étouffé par ses frères mais ça ne l'empèche pas de rester avec Harry! Alors qu'il pourrait se dire qu'il en a marre d'être celui qui traine avec des gens "mieux" que lui (je ne dis pas que c'est vrai, j'essaye de me mettre dans sa tête)(essayer de se mettre dans la tête d'un personnage qui n'existe pas, ça me place à combien sur l'échelle de la folie? :lunette: ).
Il est gentil, loyal, sincère,.. et j'en passe.

Le kwack du 4 franchement c'est pareil on peut pas lui en vouloir, il arrive dans un âge assez difficile, et comme il a tendance à se sentir rejeté/jugé tout ça...ben c'était le truc de trop. Et puis on voit bien qu'il regrette, enfin c'est vraiment sa fierté qui l'empêche de revenir.

Pour le 7, on voit bien que c'est un coup de colère, mais on sait aussi qu'il n'avait pas l'intention de partir si longtemps! Moi aussi des fois j'ai envie d'envoyer chier tout le monde.

En fait Ron est humain c'est tout quoi, mais Harry aussi à ses mauvais moments hein!

Je pense que ce qui fait peut être penser les gens que Ron est un crétin, c'est les films, parce que dedans il est un peu plus boulet que dans les livres (mais malgré tout je l'aime dans les films aussi).
Bref ce post doit être super long je suis désolé!

Maintenant j'encourage toutes les filles quine connaissent pas AVPM à regarder, vous n'avez pas à avoir honte de connaitre, mais vous vous sentirez tellement mieux une fois que vous connaîtrez :)

Et après on fera un flashmob starkid et comme ça on attirera l'attention de Brian Holden et il nous fera une petite vidéo de remerciement :) :sexe: :bave: (merci Marghost je la connaîtrais bientôt par coeur)(il faut que je te montre un truc d'ailleurs)

Edit: et Joyeux Anniversaire Maggie <3
tumblr_lv77ri9oql1ql6fwpo1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes