Gregorovitch;2796965 a dit :On se fait engueuler sur tumblr parce qu'on poste des images (elles viennent du forum donc) au lieu de les reblogguer (ben oui mais du coup on a plus de lien nous). Sauf que je suis pas assez douée pour répondre
Tu peux répondre à cette personne un truc de ce genre :
We are really sorry, we're going to put the source on the photo as quick as possible. As we say it in the description, you just have to tell us when you see a picture that is yours, or if you know the source of something. We are reposting stuffs that were posted on a hp-related forum, so we haven’t all the sources anymore, but we are doing our best to put them when we have it.
Et pour la description, on peut mettre quelque chose comme ça (je suis pas tout à fait sûre de moi, il y a peut-être des fautes)
As we are reposting images and gifs that have posted on a hp-related forum, we are not able to find all the sources of them. If you see a picture that belongs to you, please tell us and we’ll edit the post with a link to your blog.
EDIT : et pis en même temps, généralement les trucs qu'on poste c'est des gifs des films qui existent en à peu près un million d'éditions, ou des photos qui sont généralement prises par des journalistes, pas des gens qui tiennent des tumblr. Alors bon, si ils reprennent une photo et qu'ils la mettent en noir et blanc c'est pas non plus la mort si on repost plutôt que de rebloguer puisque ça leur appartient pas vraiment au départ... C'est plutôt pour les fanarts et les trucs comme ça que c'est important d'indiquer les sources.