Vilaine;2796933 a dit :
Oh.Mon.Dieu,
je viens de tomber sur la critique d'Harry Potter la plus STUPIDE du monde, à tel point que je me suis demandée si c'était pas un fake (genre Dumbledore a une moustache donc il est diabolique) mais il semble pas.
Je m'énèrve tout seule devant mon ordi, je vous la fais partager :
edit : oui, en fait c'est sûrement un gros troll, aaaah je suis trop naive
Han c'est trop... c'est tellement magnifique ! Une telle prose, j'en ai la larme à l'oeil... En plus grâce à elle, j'ai appris que l'Angleterre avait perdu contre les États Unis à la seconde guerre mondiale !
Ça me fait plus rire qu'autre chose en fait ! ^^
oui ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici... plein de truc à terminer (le colis en premier bien sur ^^)
Donc si j'ai bien compris, il y a un tumblr où toutes les madz postent des images de HP.
Mad Potterhead Until The Very End
Me Gusta !
Parcontre qui s'est amusé à mettre des montages très bizarre de Snape et Hermione ?!
Parceque ça m'a un peu... :sick2:
LOL
je ne sais pas si je l'ai assez dit... mais cette fille, c'est juste la plus jolie jeune femme du monde !
@
S_kye: Oh moi aussi ça me donne envie de le revoir juste pour verifer. ^^
Oh au fait, je suis la pire des connes ! J'ai testé la recette de dragée surprise de Berty Crochue qu'on trouve sur internet et je t'en ai mis dans ton colis... SURTOUT NE LES MANGE PAS ! De un, je les ai super raté, et de deux, j'ai mis dans ta lettre qu'il fallais les manger 48h après que je les ai sorti du congé et je t'ai présisé le jour où je l'ai fait, et en fait c'était l'inverse. Il faut les manger dans les 48h qui suivent... donc ils seront déjà périmé quand tu recevra ton colis... je sais, je crains
.... je suis désolé cocotte ^^
A ET AUSSI N'OUBLIER PAS, J'AI BESOIN DE POTTERHEAD POUR M'AIDER SUR MON PROJET... MP MOI MERCI ^^