Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Depuis ce matin je veux poster ça, et à chaque fois j'ai oublié. Cette fois sera la bonne :

Joyeux anniversaire à Maggie <3
maggie-smith.jpg

Celestin J'avais enfin arrêté de regarder cette vidéo et ben finalement c'est reparti :cretin: C'est fou, il faut que j'arrête j'ai l'impression d'avoir 12ans :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost oui moi aussi :facepalm:
D'ailleurs je me souviens quand MardyBum a dit "je vous laisse Tom, Rupert... " pour Darren j'étais là :oo: "mais elle est folle!", maintenant je comprends.

Il faut que je vous fasse partager ça, quelqu'un à reblogué la photo de JGL dans 50/50 posté tout à l'heure (ou il parle de Voldemort) avec ce commentaire:
These are the two of my favorite things (JGL and Harry Potter specifically. Fucking comes a bit later in the list)
La dernière phrase m'a fait trop rire!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Vilaine;2797137 a dit :
@S_kye : Oh j'ai voulue regarder CherryBomb hier mais j'ai pas trouver de lien Megaupload :shifty: tu vas les regarder en streaming ? (si jamais tu les DL, n'hesites pas à me donner les liens si ça te dérange pas :fleur:)
il est disponible sur dpstream :d voila le lien megaupload direct
ouuups désolée je savais pas, je te l'envoie en mp !
@Celestin : :yawn: de toute manière depuis que j'ai vu ça :
tumblr_lwrqfkeRQT1r8i39fo1_400.png

ben j'hésite à regarder la chambre des secrets ou au moins cette scène pour vérifier que c'est bien là :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Hier en regardant HP 7.1 j'ai eu un hoc dans le coeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je me suis dit que Harry devait avoir du mal parce que chacune de ses erreurs a une conséquence énorme souvent la mort d'un être cher
Je trouve qu'il est psychologiquement fort et qu'il est resté modeste

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Vilaine;2796933 a dit :
Oh.Mon.Dieu,
je viens de tomber sur la critique d'Harry Potter la plus STUPIDE du monde, à tel point que je me suis demandée si c'était pas un fake (genre Dumbledore a une moustache donc il est diabolique) mais il semble pas.

Je m'énèrve tout seule devant mon ordi, je vous la fais partager :

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

edit : oui, en fait c'est sûrement un gros troll, aaaah je suis trop naive

Han c'est trop... c'est tellement magnifique ! Une telle prose, j'en ai la larme à l'oeil... En plus grâce à elle, j'ai appris que l'Angleterre avait perdu contre les États Unis à la seconde guerre mondiale ! :nerd:
Ça me fait plus rire qu'autre chose en fait ! ^^
tumblr_lwoih4pxHl1qmbr0bo1_500.gif

oui ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici... plein de truc à terminer (le colis en premier bien sur ^^)

Donc si j'ai bien compris, il y a un tumblr où toutes les madz postent des images de HP. Mad Potterhead Until The Very End
Me Gusta !
Parcontre qui s'est amusé à mettre des montages très bizarre de Snape et Hermione ?! :yawn: Parceque ça m'a un peu... :sick2:
LOL

je ne sais pas si je l'ai assez dit... mais cette fille, c'est juste la plus jolie jeune femme du monde !
tumblr_lwmzd1clwH1qlqjeno1_500.jpg

@S_kye: Oh moi aussi ça me donne envie de le revoir juste pour verifer. ^^
Oh au fait, je suis la pire des connes ! J'ai testé la recette de dragée surprise de Berty Crochue qu'on trouve sur internet et je t'en ai mis dans ton colis... SURTOUT NE LES MANGE PAS ! De un, je les ai super raté, et de deux, j'ai mis dans ta lettre qu'il fallais les manger 48h après que je les ai sorti du congé et je t'ai présisé le jour où je l'ai fait, et en fait c'était l'inverse. Il faut les manger dans les 48h qui suivent... donc ils seront déjà périmé quand tu recevra ton colis... je sais, je crains :stare: :facepalm:.... je suis désolé cocotte ^^

A ET AUSSI N'OUBLIER PAS, J'AI BESOIN DE POTTERHEAD POUR M'AIDER SUR MON PROJET... MP MOI MERCI ^^ :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Madness je n'aurai pas dû dire 'je propose', parce qu'au final j'ai décidé que t'avais pas le choix :cretin:

Concernant le troll : sachant que son point de comparaison c'est Twilight, je pense pas qu'il faille chercher plus loin... Attention c'est absolument pas contre les fans de Twilight ; si ça se trouve cette personne n'est même pas un vrai troll mais un/e fan hardcore de Twilight qui s'est servi d'HP pour montrer combien Twilght pouvait être meilleur à ses yeux. :lunette:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
hippiemadcap;2797336 a dit :
Donc si j'ai bien compris, il y a un tumblr où toutes les madz postent des images de HP. Mad Potterhead Until The Very End
Me Gusta !
Parcontre qui s'est amusé à mettre des montages très bizarre de Snape et Hermione ?! :yawn: Parceque ça m'a un peu... :sick2:
LOL

:yawn: Je les ait reposté depuis le forum, mais je signale quand même que c'est pas moi qui les posté à la base :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes