Madness;2798490 a dit :D'autant plus que je suis sûre que l'une d'entre nous aurait pu le faire.
Bon, je m'attelle au reblogging durant une heure !
Oui
On devrait faire nos propres gifs/montages made in Madmoizelle!
Madness;2798490 a dit :D'autant plus que je suis sûre que l'une d'entre nous aurait pu le faire.
Bon, je m'attelle au reblogging durant une heure !
Map'Le;2798504 a dit :Ouh mais d'après ce que je viens de lire, les gens s'énervent pour rien quoi! Non mais un gif quoi ...
Attention la prochaine fois, qqn va porter plainte ou je ne sais quoi, parce qu'on aura poster le ship qu'il aura fait.
Je proteste, je refuse d'avoir seulement les personnages les plus gnangnans dans ma maisonlouloute54;2798644 a dit :J'ai trouvé ça sur le topic des meilleures images du net
louloute54;2797049 a dit :OUAH tu es de retour !
Vilaine;2798685 a dit :J'arrive pas à croire qu'une personne fan de HP s'énerve comme ça parce son gif a été pris... Enfin, je suis peut-être naïve (je commence à me dire que oui ) mais on partage la même passion, elle doit bien le voir et ça ne sers à rien de s'énerver comme ça, ce besoin de reconnaissance pour quelque chose qu'on a fais je le comprends, mais à partir de là soit tu le postes pas sur Internet, soit tu acceptes sans t’énerver que les gens te le prennent sans penser à mal... Oh là là...
(en plus son gif je crois que je l'ai rebbloguée mais pas sûr)(elle va me tuer)