Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ouh mais d'après ce que je viens de lire, les gens s'énervent pour rien quoi! :facepalm: Non mais un gif quoi ...
Attention la prochaine fois, qqn va porter plainte ou je ne sais quoi, parce qu'on aura poster le ship qu'il aura fait. :yawn:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Map'Le;2798504 a dit :
Ouh mais d'après ce que je viens de lire, les gens s'énervent pour rien quoi! :facepalm: Non mais un gif quoi ...
Attention la prochaine fois, qqn va porter plainte ou je ne sais quoi, parce qu'on aura poster le ship qu'il aura fait. :yawn:

Et après on se fera traînées en justice et on finira toutes en prison :shifty: (Oui je m'emporte :yawn:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Hermione, unique personnage de la saga sans défauts ?

Hermione, pour moi, n'est pas parfaite. Je veux dire, c'est une Miss-je-sais-tout, c'est pas vraiment un défaut, mais je comprend que cela peut devenir très énervant à la longue. Elle vit un peu trop à travers les livres, aussi. Je crois qu'elle ne supporte pas d'avoir tort, ou de pas être la plus forte (on peut le voir dans HP6, quand Harry est plus fort qu'elle en potion).
Bon, ce ne sont pas des gros défauts non plus, mais s'en sont quand même....
Du coup, de mon point de vue, la question ne tient plus :happy:
Et même si on regarde les autres personnages, on peut voir qu'aucun n'est pas parfait, sans défauts. Ils en ont tous, des petits ou des gros. Je pense qu'un bon auteur peu être reconnu à ça (pas qu'à ça, non plus :cretin:) : savoir créer des personnages qui ne sont pas parfaits, faire des héros avec des défauts réalistes (et aussi des méchants avec des défauts réalistes).
Pour les filles qui lisent des fanfictions (j'en ai lues quelques unes, il y a un bout de temps, déjà), on peut remarquer que certains auteurs gomment les défauts des héros et accentuent ceux des méchants, du coup, tout est dénaturé, et l'histoire devient nulle (je suis méchante...)
Bon, je me suis un peu éloigné du sujet, je crois :happy:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
louloute54;2798644 a dit :
J'ai trouvé ça sur le topic des meilleures images du net ;)
Je proteste, je refuse d'avoir seulement les personnages les plus gnangnans dans ma maison :vex:
(En plus pour moi Tiana qui se démène pour avoir son restau est une vraie Poufsouffle "unafraid of toil", et Raiponce aussi je la vois là-bas)

(Et dès que j'ai commencé à lire la première phrase j'ai eu la voix du choixpeau qui chantonnait dans ma tête :shifty:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'arrive pas à croire qu'une personne fan de HP s'énerve comme ça parce son gif a été pris... Enfin, je suis peut-être naïve (je commence à me dire que oui :cretin:) mais on partage la même passion, elle doit bien le voir et ça ne sers à rien de s'énerver comme ça, ce besoin de reconnaissance pour quelque chose qu'on a fais je le comprends, mais à partir de là soit tu le postes pas sur Internet, soit tu acceptes sans t’énerver que les gens te le prennent sans penser à mal... Oh là là... :facepalm:

(en plus son gif je crois que je l'ai rebbloguée mais pas sûr)(elle va me tuer)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vilaine;2798685 a dit :
J'arrive pas à croire qu'une personne fan de HP s'énerve comme ça parce son gif a été pris... Enfin, je suis peut-être naïve (je commence à me dire que oui :cretin:) mais on partage la même passion, elle doit bien le voir et ça ne sers à rien de s'énerver comme ça, ce besoin de reconnaissance pour quelque chose qu'on a fais je le comprends, mais à partir de là soit tu le postes pas sur Internet, soit tu acceptes sans t’énerver que les gens te le prennent sans penser à mal... Oh là là... :facepalm:

(en plus son gif je crois que je l'ai rebbloguée mais pas sûr)(elle va me tuer)

Ben oui mais moi en plus j'ai une vision d'internet qui est plutôt à l'inverse de ce genre de mentalité tu vois, le partage, l'entraide et tout ... (mais je dois être naïve aussi) bientôt les gens vendrons leur gifs :facepalm:

Edit louloute54: c'est pas super flatteur pour les Poufsouffle, je crois que c'est les 3 princesses que j'aime le moins

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai essayé d'expliquer le principe du Quidditch moldu à mon père. Ca l'a bien fait rire, mais il m'a ramené à la réalité un peu top vite "ouai mais c'est nul, comment on fait pour voler ?" :vex:

(Je suis faible, je viens de me créer un Twitter, je n'ai pas encore compris comment ça marche que je suis déjà tous les acteurs de HP et tous les Starkid :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes