Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
375989_330454386974161_137185472967721_1324467_873403539_n_large.jpg

Même si je ne poste plus! je viens vous lire de temps en temps :d

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2798576 a dit :
@MardyBum Mon dieu merci pour le fou rire ! J'ai mis 10minutes à me rendre compte que Tom avait enlevé son T shirt parce que j'étais trop focalisée sur sa queue de cheval :yawn:

Sincèrement la découverte des photos a un peu ressemblé à ça.

Tiens d'autres photos. C'est bizarre le truc derrière sa tête, on dirait une... non, je dois rêver ça peut pas être ça... attend la photo suivante, on va mieux voir, oh OHMONDIEU mais oui c'est une FUCKING queue de cheval sur la tête de TOM FELTON

Sinon va y balance ton pseudo twitter à tes pottines :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Mouahaha j'ai même pas vu la queue de cheval, j'étais plutôt "il est à la plage SOLEIL"

Sinon pour les princesses, je pense qu'ils se sont basés sur leurs caractéristiques principales, parce que c'est des princesses elles sont un peu "parfaite" ;) Par exemple Belle est est courageuse, loyale, et elle aime étudier donc elle est dur à placer

Donc pour Tiana c'est l'ambition, Raiponce tout comme Ariel l'aventure, Belle l'intelligence, Blanche neige la gentillesse ....

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
louloute54;2798644 a dit :
J'ai trouvé ça sur le topic des meilleures images du net ;)

J'ai mis 5 min à voir la référence HP
Mais Tiana c'est pas une serpentard :oo: vu comment elle bosse pour atteindre son rêve en étant intègre c'est une 100% poufsouffle !

après cette parenthèse disney-ique : J'AI RECU LE COLIS DE hippiemadcap !!!! IL EST TROP BIEN ! :Pom::Pom:
voila les photos :
une vue d'ensemble
sdc10741r.jpg

Un bracelet génial que je porte actuellement <3 (mon pouce est archi-chelou sur cette photo)

sdc10742j.jpg

Un porte-clef potion
sdc10743r.jpg

Deux supers posters
sdc10745h.jpg

Un T-shirt absolument awesome
sdc10746b.jpg

des meringues :bave:
sdc10747g.jpg

Un drapple, au début je me suis TROP COOL je vais le mettre sur mon mac !
Mais j'ai pas de mac.
sdc10748n.jpg

les dragées surprises (que je ne toucherais pas histoire de pas me rendre malade si elles sont vraiment pas bonnes mais en tout cas je garde la boite elle est trop belle <3)
sdc10749a.jpg

Une carte avec un sombral <3, elle s'ouvre et contenait une lettre de hippiemadcap
sdc10750l.jpg

et enfin un livre fait-main (ça a du te prendre un temps inimaginable !) avec des photos des films et acteurs accompagnées de citations (du livre ou des acteurs) écrites à la main
sdc10751z.jpg

Bref, FAIS MOI DES ENFANTS JE T'AIME.
et parce que aujourd'hui c'est vraiment noël j'ai eu le Page to Screen(et mes T-shirts d'amour) de la part de mon père avec qui j'ai déjeuné
snapshot20111229.jpg

avec en guest un bout de mon chat et mon super bracelet à mon poignet !

pour le tumblr : je comprends que quand on voit son dessin/ un gif qu'on a fait soit-même sur un site sans les sources ça énerve (mais est-ce une raison pour gueuler comme une malotrue sur les gens ?) mais faut relativiser, surtout pour le gif ! Encore le dessin peut être sous copyright et être un projet professionnel/une commande mais un gif à part que ça fait pas plaisir merde quoi ! En fait comme Celestin je ne comprends pas les gens qui cherchent sur internet si les gens mettent bien les sources histoire de pouvoir s'indigner, ça me dépasse.

je reviens plus tard pour la question du jour, je vais me plonger dans mon livre <3 (mes livres, y a celui de mon colis aussi :cupidon:)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Gregorovitch : il est génial ton avatar <3

Fiou, les gens deviennent fous sur internet :facepalm: . On a qu'à transformer la description en un truc de ce genre :

The aim of this tumblr is not to have a lot of followers or lot of people reblogging our posts by stealing pictures that aren?t ours, we are only gathering all the pictures we?ve posted on an HP-related forum ; that?s why we are not able to find all the sources again, but we?ll be pleased to link you if we posted something that is yours, so don?t hesitate to tell us (politely, please).

Histoire qu'ils comprennent qu'on veut pas leur piquer leurs trucs pour avoir tout plein de followers (c'est vrai, c'est pas franchement le but premier, non ?) et puis les trucs habituels, "prévenez-nous si c'est à vous (poliment :cretin: )"

Il est trop cool le colis de @hippiemadcap pour S_kye :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2798780 a dit :
:yawn:
C'était un peu du genre "Tom, Pourquoi ?! Pourquoiiiii "

Mais bon focalisons nous sur cette photo :
tumblr_lwyra9YpAn1r90yebo1_500.jpg

On a osé me voler "Marghost", alors je suis MarghostC, je fais dans l'originalité :cretin:
gniajanzlfqnjezze :sexe: voila, ce que j'en pense (je ne penserais pas à la queue de cheval ou son association de couleur hasardeuse !)
tu sais moi on m'a volé "S_kye" alors j'ai mis "S_kyeG", déjà qu'a l'origine mon pseudo devait être Skye mais que c'était déjà pris :yawn:
Celestin : ah bah nan (sur twitter c'est Anna Sophia Robb dans terabithia) :yawn:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Marghost Je t'ai ajoutée sur twitter! :) (Moi c'est Socette :shifty:)

Edit: LaraTatouille
Histoire qu'ils comprennent qu'on veut pas leur piquer leurs trucs pour avoir tout plein de followers (c'est vrai, c'est pas franchement le but premier, non ?)

Bah si, si je participe c'est bien pour avoir un max de followers quand même
scream.gif
:shifty: :yawn:
(Mais il doit bien y en avoir qui ont des tumblr juste pour ça.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye oui oui je savais que c'était pas toi mais ça m'a influencé.

Pour la question du jour
Hermione, unique personnage de la saga sans défauts ?
Je ne dirais pas qu'Hermione est sans défaut, comme tous les autres. J'ai l'impression qu'elle manque beaucoup de confiance en elle, ce qui fait qu'elle doit se donner cet air de miss je sais tout pour se protéger aussi. C'est pas un gros défaut, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas (le manque de confiance, pas le miss je sais tout) mais ça fait qu'elle n'est pas parfaite. Et je pense qu'elle est plutôt en quête de la perfection (et ça souvent ça cache quelque chose), elle veut tout réussir, comme en 3° année où elle prend toutes les options.
Cela dit elle a bien évolué je trouve!
Et si on cherche des personnages presque sans défaut on pourrait mettre McGonagall :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes