louloute54;2798644 a dit :
Mais Tiana c'est pas une serpentard
vu comment elle bosse pour atteindre son rêve en étant intègre c'est une 100% poufsouffle !
après cette parenthèse disney-ique : J'AI RECU LE COLIS DE
hippiemadcap !!!! IL EST TROP BIEN !
om:
om:
voila les photos :
une vue d'ensemble
Un bracelet génial que je porte actuellement
(mon pouce est archi-chelou sur cette photo)
Un porte-clef potion
Deux supers posters
Un T-shirt absolument awesome
des meringues
Un drapple, au début je me suis TROP COOL je vais le mettre sur mon mac !
Mais j'ai pas de mac.
les dragées surprises (que je ne toucherais pas histoire de pas me rendre malade si elles sont vraiment pas bonnes mais en tout cas je garde la boite elle est trop belle
)
Une carte avec un sombral
, elle s'ouvre et contenait une lettre de hippiemadcap
et enfin un livre fait-main (ça a du te prendre un temps inimaginable !) avec des photos des films et acteurs accompagnées de citations (du livre ou des acteurs) écrites à la main
Bref, FAIS MOI DES ENFANTS JE T'AIME.
et parce que aujourd'hui c'est vraiment noël j'ai eu le Page to Screen(et mes T-shirts d'amour) de la part de mon père avec qui j'ai déjeuné
avec en guest un bout de mon chat et mon super bracelet à mon poignet !
pour le tumblr : je comprends que quand on voit son dessin/ un gif qu'on a fait soit-même sur un site sans les sources ça énerve (mais est-ce une raison pour gueuler comme une malotrue sur les gens ?) mais faut relativiser, surtout pour le gif ! Encore le dessin peut être sous copyright et être un projet professionnel/une commande mais un gif à part que ça fait pas plaisir merde quoi ! En fait comme
Celestin je ne comprends pas les gens qui cherchent sur internet si les gens mettent bien les sources histoire de pouvoir s'indigner, ça me dépasse.
je reviens plus tard pour la question du jour, je vais me plonger dans mon livre
(mes livres, y a celui de mon colis aussi
)