Quand ma grand mère me donne de l'argent pour que je me commande ce que je veux comme cadeau de Noël, je ne me le fait pas dire deux fois. Je viens de recevoir le colis et il y a deux truc qui méritent d'être poster par ici.
Premièrement le magnifique dessin réalisé par les petites mains travailleuses de AATC.
Ils sont vraiment trop mignons. Je leur ai demandé un dessin de Harry, Ron et Hermione rencontrant les Starship Rangers en ajoutant que finalement mon idée n'était pas si génial et en leur demandant de me surprendre. Je suis morte de rire
Ensuite, on garde le meilleur pour la fin... Le CD des Starkids Very Potter Musicals. Autrement dit, AVPM et AVPS dans un seul beau et magnifique cd
J'ai l'impression d'avoir 5ans et de fêter Noël avec 4jours de retard
Voilà voilà tout le reste n'a pas de rapport avec Harry Potter alors je repars faire une danse de la joie autour de mon colis et envoyer des messages d'amour à AATC
EDIT : Je vais sans doute poster ça sur mon Tumblr, je m'occuperai de reblogger les photos sur MPUTVE
EDIT 2 :
Panda. Les concerts ont été filmé, tout le monde demande des DVD, mais rien n'a été annoncé. Et à mon avis s'ils le font ont ne pourra pas les lire en Europe