Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Quand ma grand mère me donne de l'argent pour que je me commande ce que je veux comme cadeau de Noël, je ne me le fait pas dire deux fois. Je viens de recevoir le colis et il y a deux truc qui méritent d'être poster par ici.

Premièrement le magnifique dessin réalisé par les petites mains travailleuses de AATC.
attachment.php

Ils sont vraiment trop mignons. Je leur ai demandé un dessin de Harry, Ron et Hermione rencontrant les Starship Rangers en ajoutant que finalement mon idée n'était pas si génial et en leur demandant de me surprendre. Je suis morte de rire :yawn:

Ensuite, on garde le meilleur pour la fin... Le CD des Starkids Very Potter Musicals. Autrement dit, AVPM et AVPS dans un seul beau et magnifique cd :jv:
attachment.php

J'ai l'impression d'avoir 5ans et de fêter Noël avec 4jours de retard <3

Voilà voilà tout le reste n'a pas de rapport avec Harry Potter alors je repars faire une danse de la joie autour de mon colis et envoyer des messages d'amour à AATC :hello:

EDIT : Je vais sans doute poster ça sur mon Tumblr, je m'occuperai de reblogger les photos sur MPUTVE :)

EDIT 2 : Panda. Les concerts ont été filmé, tout le monde demande des DVD, mais rien n'a été annoncé. Et à mon avis s'ils le font ont ne pourra pas les lire en Europe :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Panda.;2799275 a dit :
Celestin Je suis sur ton tumblr et j'adooooore la vidéo des StarKid ! <3

Et à propos, vous savez s'il y a un DVD ou un truc du genre? Pour leur Space Tour?

Ah il faut remercier Marghost pour la vidéo, c'est elle qui me l'a montrer la première fois (enfin celle là et des dizaines d'autres :cretin: )
Il n'y a pas de dvd du SpaceTour mais de Starship oui
Marghost il est trop cool ton dessin! J'aurais dû leur demander un truc :sad:... en attendant, non je ne suis pas du tout jalouse... non je ne suis pas impatiente de recevoir le mien :oo:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2799281 a dit :
Quand ma grand mère me donne de l'argent pour que je me commande ce que je veux comme cadeau de Noël, je ne me le fait pas dire deux fois. Je viens de recevoir le colis et il y a deux truc qui méritent d'être poster par ici.

Premièrement le magnifique dessin réalisé par les petites mains travailleuses de AATC.

J'ai l'impression d'avoir 5ans et de fêter Noël avec 4jours de retard <3

Voilà voilà tout le reste n'a pas de rapport avec Harry Potter alors je repars faire une danse de la joie autour de mon colis et envoyer des messages d'amour à AATC :hello:

:erf:

C'est Qui ???

Edit : avec le lien de @Celestin j'ai compris :d

Edit 2 : après les partiels je vais me faire les AVPM, si il y a des madz qui l'on pas encore vues, on pourra se faire un marathon 2 ensemble

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;2799306 a dit :
Ah il faut remercier Marghost pour la vidéo, c'est elle qui me l'a montrer la première fois (enfin celle là et des dizaines d'autres :cretin: )
Il n'y a pas de dvd du SpaceTour mais de Starship oui
Marghost il est trop cool ton dessin! J'aurais dû leur demander un truc :sad:... en attendant, non je ne suis pas du tout jalouse... non je ne suis pas impatiente de recevoir le mien :oo:

:cretin:
Mais faites attention avec le DVD Starship, il ne peut être lu que par des lecteurs qui lisent les NTSC, vu que c'est un dvd américain !

Le dessin sera pour la prochaine fois, tu auras quand même un petit mot mignon ;)

louloute54 Ann Arbor T shir Compagny :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonsoir les pottines!

S_kye;2798838 a dit :
Mais Tiana c'est pas une serpentard :oo: vu comment elle bosse pour atteindre son rêve en étant intègre c'est une 100% poufsouffle !

J'aime bien lire ce genre de phrase, ce genre de petits débats que seul les fans de HP peuvent avoir :chat:

Pour la question du jour, je vais faire simple: pour moi tout le monde a des défauts, donc Hermione aussi. Après chacun les trouve plus ou moins "graves" selon son point de vue (et pour certains ce sont même des qualités), mais personne n'est sans défaut.

J'ai parlé de la réduction Amazon du Page To Screen à ma mère, et elle m'a dit qu'elle avait hésité à me l'acheter quand elle l'avait vu à la FNAC :jv: pour celles qui l'ont acheté là-bas, est-ce que vous vous rappelez combien il coûtait? Je crois que c'était 72 euros, mais vu qu'il est à moins de 60 euros sans réduction sur Amazon ça me parait beaucoup...

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Celestin;2799317 a dit :
C'est pas possible, j'ai pas fini mes pages... :erf:

@louloute54: et si on l'a déjà vu, on a le droit de le faire aussi? :cretin:

D'ailleurs je suis deg, si vous faites un marathons des films les dimanches, je ne pourrais pas assister au premier (le 15 c'est ça?)

Pas de problème, mais tu spoiles pas :d.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Chilali;2799265 a dit :
C'est trop mignon :jv:

Je suis en train de lire le premier tome de Harry Potter en anglais et je suis trop contente parce que je n'ai pas trop de difficultés à comprendre (bon, c'est peut peut-être parce que je le connais presque par coeur en français :cretin: ) puis ça me fais déculpabiliser, je peux maintenant rétorquer à ma mère qui me reproche de glander, "mais je travaille mon anglais" :d
Par contre c'est marrant j'ai l'impression qu'il y a certains passages en plus dans l'édition anglaise, je me trompe?

Mais tu es moi ! Je suis en train de le lire aussi, sauf que je me fais la même réflexion: je comprends parce que je le connais par coeur en fait :yawn:
Caramélisé;2799321 a dit :
Ah mince, je me fiais au google doc ! :sad:

Bon je rectifie : On a presque fini le troisième topic ! :joy: :Pom: :joy:

Sur le doc, on met nos noms à côtés des pages qu'on va faire, et en italique quand c'est fini il me semble ;)

(je viens de supprimer un de tes posts, ça faisait doublon :shifty: )
(d'ailleurs, supprimer un doublon, quand on le sait parce que c'est nous qui l'avons posté avant, ça va, mais sinon, c'est un travail de fou pour s'en rendre compte, non? Parce qu'on a tellement de posts...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes