Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Youhou on a fini de collecter toutes les images / photos / gif du Topic 3 !! :joy: :Pom:

Vilaine : :hugs: :hugs: Ton colis était super chouette ! C'est quand même incroyable quoi qu'ils arrivent à se tromper !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Vous êtes mignonnes :fleur:

Apparemment, je peux me faire rembourser mais juste une partie du colis (ils font aux poids ou je sais pas quoi), mine de rien j'ai dépensée pas mal, mais c'est même pas ça qui m'embête le plus, c'est de savoir que mon colis destiné à quelqu'un en particulier, est dans les mains de quelqu'un qui n'a AUCUN rapport avec le contenu.

Bref. Je vais pas polluer le topic non plus. Tant pis, quoi. :)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Celestin;2805995 a dit :
Enfin plus sérieusement, cette dame là, je la vois plus dangereuse qu'Harry Potter sérieux!

Mais bon je me dis que c'est peut être un fake ( :pray: j'espère que c'est un fake en fait, mais au fond de moi je me dis que ça doit être vrai).

Je pense pas que ce soit un fake, elle en a plein des vidéos comme ça sur sa chaîne, sur les Pokémons, les cartes Magic... C'est assez distrayant. (Et oh, comme c'est bizarre, les commentaires sont désactivés sur la vidéo...)

EDIT :
@Vilaine : Oh :/ ... Je suis vraiment désolée pour toi ! Et ils ne peuvent pas retrouver où ils l'ont envoyé par erreur ?

@MardyBum : Ohoui elle est jolie Jade. Mais elle devrait couper la ptite queue de cheval de Tom.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
flyspanish;2805716 a dit :
Je suis en train de finir le tome 5, et il y a un truc que je ne suis pas sûre de comprendre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je venais pour poster ça :jv:
tumblr_lx5nvwRobQ1qa9jn1o1_250.gif
tumblr_lx5nvwRobQ1qa9jn1o2_250.gif

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Harry Potter m'a-t-il déjà influencée ?

Alors en fait oui. Mais c'était un peu de manière débilos hein ! :cretin:
Il faut savoir que j'étais assez sérieuse au collège, et un jour j'ai été collée ! J'étais vraiment choquée triste et tout. Et puis j'ai pensé à toutes les fois où Harry, Fred, George, les maraudeurs, ou même Hermione avait été collés.
Et c'est passé tout seul ! J'étais même contente de me trouver un lien avec Harry Potter ahah ( même si j'ai évité de me refaire punir hein) .

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Aiika;2805180 a dit :
Pas intéressant mais hier soir, on jouait à Time's Up (oui on joue le soir de Nouvel An :P) et il y avait le mot loup-garou à faire deviner. J'étais trop dégoutée de pas être tombée dessus, j'avais déjà l'explication et le mot parfaits : Lupin :d Par contre j'étais dègue, une amie a essayé de faire deviner "magicien" en mimant Harry Potter (soit en se dessinant un éclair sur le front) et j'ai pas tilté, je croyais qu'elle faisait une croix. Bref je me sentais un peu honteuse vu que le 95% du temps je fais des liens avec HP.

Ooooooh ! Même jeu, même mot à faire deviner ! Coincidence ? Je ne pense pas :cretin:

Harry Potter a-t-il pu influencer un choix que tu as eu à faire ou une décision que tu devais prendre?

Non, mais les nombreuses leçons de vie tout au long des livres se sont imprimées durablement dans mon esprit et m'ont beaucoup apporté, ça c'est sûr.

J'ai pu prendre des photos !

Edwarda a dit :
La meuf , elle parle mais derrière elle , y'a Jésus qui lance des lasers , donc BON.

Merci pour le fou rire (et j'avais écrit four rire d'ailleurs, gné) :yawn:

Oh et il faut que je vous avoue un truc, je vais me faire lyncher par certaines haha

Et je suis trop déçue concernant Darren et Dan ! Je crois qu'il y a une malédiction cosmique au dessus de cette rencontre, c'est pas possible autrement.

Et bientôt la page 394, JE T'ATTENDS DE PIED FERME !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Harry Potter a-t-il pu influencer un choix que tu as eu à faire ou une décision que tu devais prendre?

Un choix ou une décision, non, je crois pas, par contre il y a un personnage a qui je pense souvent c'est Luna Lovegood. Quand je stresse à cause de ce que les gens pourraient penser de moi et que ça me rends malheureuse, je pense à elle très fort, et ça m'aide. :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
LaraTatouille;2805877 a dit :
J'aime beaucoup le "Bonjour, jeune, je voudrais te parler d'Harry Potter". Genre elle me tutoie et tout :scream: en plus c'est pas que pour les "jeunes" Harry Potter...enfin, bref, j'imagine que ça ne sert à rien de s'étendre là-dessus. N'empêche elle est un peu flippante.

Ton colis avait l'air si bien Vilaine! J'espère qu'au moins ils te rembourseront vite (même si malheureusement ça ne te renverra pas ton colis).

Tangled.;2806586 a dit :
.
(T5)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes