Celestin;2805995 a dit :Enfin plus sérieusement, cette dame là, je la vois plus dangereuse qu'Harry Potter sérieux!
Mais bon je me dis que c'est peut être un fake ( j'espère que c'est un fake en fait, mais au fond de moi je me dis que ça doit être vrai).
flyspanish;2805716 a dit :Je suis en train de finir le tome 5, et il y a un truc que je ne suis pas sûre de comprendre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tangled.;2806586 a dit :Sinon je venais pour poster ça
Aiika;2805180 a dit :Pas intéressant mais hier soir, on jouait à Time's Up (oui on joue le soir de Nouvel An ) et il y avait le mot loup-garou à faire deviner. J'étais trop dégoutée de pas être tombée dessus, j'avais déjà l'explication et le mot parfaits : Lupin Par contre j'étais dègue, une amie a essayé de faire deviner "magicien" en mimant Harry Potter (soit en se dessinant un éclair sur le front) et j'ai pas tilté, je croyais qu'elle faisait une croix. Bref je me sentais un peu honteuse vu que le 95% du temps je fais des liens avec HP.
Edwarda a dit :La meuf , elle parle mais derrière elle , y'a Jésus qui lance des lasers , donc BON.
Ennis;2806750 a dit :Oh et il faut que je vous avoue un truc, je vais me faire lyncher par certaines haha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ennis;2806750 a dit :Et bientôt la page 394, JE T'ATTENDS DE PIED FERME !
J'aime beaucoup le "Bonjour, jeune, je voudrais te parler d'Harry Potter". Genre elle me tutoie et tout en plus c'est pas que pour les "jeunes" Harry Potter...enfin, bref, j'imagine que ça ne sert à rien de s'étendre là-dessus. N'empêche elle est un peu flippante.LaraTatouille;2805877 a dit :
(T5)Tangled.;2806586 a dit :.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.