Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
That awkward moment when nobody cares that Nick Jonas is going to the party in which Darren Criss and Daniel Radcliffe will meet for the first time.
même si à priori Dan et Darren étaient pas à la soirée en même temps ben... j'allais le dire quoi. (y a que moi qui trouve que Nick Jonas n'a PAS le niveau pour Broadway ?? Et pourquoi pas Rebecca Black à l'affiche de Wicked tant qu'on y est...)

du coup je vais re-regarder le 7.1, bien qu'il n'y est strictement aucun rapport entre les deux.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2805995 a dit :
@LaraTatouille, je n'en peux plus de rire
attachment.php

tumblr_lsrnjnC57Z1qafn2b.gif

Moi je kiffe son Jesus-Power-Ranger, quand même ! :yawn:

J'aime bien les termes qu'elle emploie pour remplacer le mot lire : on "utilise", on "pratique" Harry Potter, comme si en lisant, PAF ! Tu deviens un sorcier (celles qui en rêve lèvent la main :hello:). :facepalm:

Elle a fait la même chose avec les Pokémon, hahaha ! :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Poudlard.org annonce un agrandissement du parc à Thème HP !

Les plans qui ont pour l?instant été dévoilés ne sont pas encore aboutis mais on sait déjà que le Chemin de Traverse sera agrandi (avec l?apparition de nouvelles boutiques) et que Gringotts fera l?objet d?un tour, comme Le Voyage Interdit dans Poudlard, qui permettra notamment de monter dans les wagonnets des gobelins et de voir le bureau de Bill Weasley. L?attraction combinera la structure d?un manège à sensation et les projections 3D, et il sera également possible d?apercevoir quelques batailles entre sorciers !
C'est cool, mais... Le BUREAU de Bill ? :oo:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Voilà une photo qui exprime parfaitement ce que j'ai ressenti en vous lisant ce matin:

tumblr_lx5nogu7ok1qbct84.png

:tears: :tears: :tears: :scream:
Pourquoi??? Tant d'espoir pour... pour rien..
Et je pense pas que Dan l'évite, apparemment comme dit MardyBum: c'est Darren qui s'est pointé en retard:evil:. Mais je suis d'accord que ça aurait pu arriver bien plus tôt.

Du coup j'ai encore plus envie d'aller au parc! En effet, heureusement qu'on a pas pu y aller avant (Celestin) M'enfin je dis ça j'aurais probablement pas les moyens d'y aller avant de nooombreuses années.

Sur ce, je m'en vais réviser.

Hahaha sur Twitter "Good morning Harry" en TT mondial et tous les Potterheads se ramènent dessus alors que c'est pour un chanteur de boys band. Et ça les énerve, c'est rigolo :lol:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon ben c'est officiel, Flitwick ne recevra jamais mon colis : la poste l'a envoyé à une mauvaise adresse et la personne qui l'a reçu a manifestement décidée de le garder. Je suis dégoûtée :sad: ...

Voilà ce que j'avais mis dans mon colis :

L'idée était que j'avais fais un voyage à Poudlard, donc j'ai d'abord écris une lettre pour raconter mon voyage et ce que j'en ai ramener pour elle : j'allais d'abords au Terrier, ou Molly m'a léguer des recettes de sa grand-mère (Bierraubeure et Patacitrouille), ensuite j'allais à Pré-au-lard, sur la route je trouve une plume de chouette (mon sacrifice, je l'ai trouvée cet été, elle est très grande et belle), une fois à Pré-au-lard je vais à Honeydukes et je lui achète des Dragées surprises de Bertie Crochue, ensuite je vais donc à Poudlard, là-bas je parle au Professeur Londubat et ensuite MacGonagall me donne un mysterieux parchemin (sa lettre d'admission) ... Sur le chemin du retour je croise un Détraqueur, donc je me dis que je devrais lui acheter du chocolat si elle en croise un un jour elle aussi. Après je vais au Chemin de traverse, chez Mme Guipure pour lui acheter un bonnet aux couleurs de Gryffondor, des boucles d'oreilles en forme de chouette (Mme Guipure m'assure que c'est la mode en ce moment chez les sorcières), et un collier-montre en forme de Vif d'or, puis je vais voir George dans son magasin de Farce&Attrape et j'achète des étoiles fluorescentes pour faire comme le faux-plafond de Poudlard (plus ou moins), et enfin, une fois chez moi, je lui fais un marque-page avec Hermione qui lui souhaite bonne lecture, et... (le mec qui a reçu mon colis a du me prendre pour une tarée) je fabrique un faux livre d'Harry Potter : "HArry Potter et les reliques de l'esclaffade", ou j'ai imprimée plein d'images drôles d'HP, et (AHAH) en 4ème de couverture, j'ai écris un texte complètement gogole ou j'explique que je suis la descendante de JKR mais que, à cause d'un différent avec un gobelin, j'ai pas de compte à Gringotts et donc c'est pour ça que mon livre est imprimé et de mauvaise qualité. J'ai même fais une "photo de l'auteur" ou je me suis dessiné en louchant et en tirant la langue (ahahahah :yawn:) ...

VOILA. Je suis tellement déçue, j'avais hâte de participer à l'envoi de colis tellement j'adore envoyer des colis, enfin, faire plaisir à quelqu'un en trouvant des idées et tout... RAAAAH. Le pire c'est qu'il y a vraiment peu de chance que celui qui l'a reçu en fasses quelque chose ! Si seulement il s'était dis pareil et l'avais renvoyée ou je sais pas moi... Bref... :sad: :sad: :sad:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
N’empêche que c'est la deuxième année que Tom est à Miami pour le nouveau an :lunette:
Je sais où je serai l'année prochaine :winky: (parce que jamais deux sans trois)
(ou pas, parce que minimum 325 dollars la nuit son hôtel quand même)

Bon, tout ça pour dire qu'il y a des nouvelles photos.
Et Jade est vraiment très jolie quand elle sourit non ? ;) Toute façon je l'ai toujours bien aimé.

tumblr_lx65rd3WNO1r3e0ugo1_500.jpg

article-2081193-0F511BDF00000578-743_634x794.jpg

tumblr_lx60xhTs1A1qdm4v9o3_250.png

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux ses cheveux :tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vilaine Ca avait l'air vraiment fabuleux, comme colis ! Mais qu'est-ce que ça veut dire, "La poste la livré à la mauvaise adresse" ? Tu leur a téléphoné, demandé des explications ? C'est dégueulasse de leur part ! Je hais la Poste, en ce moment.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yana, ben je sais pas trop, Flitwick a fait une réclamation et elle a reçue un courrier comme quoi la poste a délivrer le colis mais s'est trompée d'adresse, rien de plus à mon avis. Je trouve ça hyper injuste aussi, ma mère dit qu'on peut rien faire, que la poste bah elle s'en fout, elle a tellement de colis et tout, et que donc voilà... Et comme moi je connais pas trop le système...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vilaine;2806550 a dit :
@Yana, ben je sais pas trop, Flitwick a fait une réclamation et elle a reçue un courrier comme quoi la poste a délivrer le colis mais s'est trompée d'adresse, rien de plus à mon avis. Je trouve ça hyper injuste aussi, ma mère dit qu'on peut rien faire, que la poste bah elle s'en fout, elle a tellement de colis et tout, et que donc voilà... Et comme moi je connais pas trop le système...
Tu dois pouvoir trouver un numéro pour les réclamations, appelle les et explique leur sans leur laisser l'occasion de te dire "on ne peut rien faire". Ils ont merdé, ils réparent (au moins en te remboursant). Ca me rend dingue, ce genre de truc !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je sais je suis un petit peu HS, mais par rapport à la nouvelle du jour, je voulais réagir en gif HP:

Dukan...
tumblr_lor8vugpWz1qksntr.gif

tumblr_lwv6qnFPaR1r8i39fo1_r1_500.gif

tumblr_lwpcxhIUfc1ql4bgxo1_500.gif

Mais du coup c'est bien, ça peut aussi s'appliquer à La Poste. Je suis vraiment désolé pour toi Vilaine! Ça craint La Poste. Au moins avec les hiboux on n'a pas de problème...(enfin sauf Erol qui à perdu toutes nos lettres d'admissions à Poudlard mais bon...)

MardyBum: ces cheveux sont magnifique!! Je VEUX les même!(bon je veux bien son copain aussi :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes