Bon ben c'est officiel, Flitwick ne recevra jamais mon colis : la poste l'a envoyé à une mauvaise adresse et la personne qui l'a reçu a manifestement décidée de le garder. Je suis dégoûtée
...
Voilà ce que j'avais mis dans mon colis :
L'idée était que j'avais fais un voyage à Poudlard, donc j'ai d'abord écris une lettre pour raconter mon voyage et ce que j'en ai ramener pour elle : j'allais d'abords au Terrier, ou Molly m'a léguer des recettes de sa grand-mère (Bierraubeure et Patacitrouille), ensuite j'allais à Pré-au-lard, sur la route je trouve une plume de chouette (mon sacrifice, je l'ai trouvée cet été, elle est très grande et belle), une fois à Pré-au-lard je vais à Honeydukes et je lui achète des Dragées surprises de Bertie Crochue, ensuite je vais donc à Poudlard, là-bas je parle au Professeur Londubat et ensuite MacGonagall me donne un mysterieux parchemin (sa lettre d'admission) ... Sur le chemin du retour je croise un Détraqueur, donc je me dis que je devrais lui acheter du chocolat si elle en croise un un jour elle aussi. Après je vais au Chemin de traverse, chez Mme Guipure pour lui acheter un bonnet aux couleurs de Gryffondor, des boucles d'oreilles en forme de chouette (Mme Guipure m'assure que c'est la mode en ce moment chez les sorcières), et un collier-montre en forme de Vif d'or, puis je vais voir George dans son magasin de Farce&Attrape et j'achète des étoiles fluorescentes pour faire comme le faux-plafond de Poudlard (plus ou moins), et enfin, une fois chez moi, je lui fais un marque-page avec Hermione qui lui souhaite bonne lecture, et... (le mec qui a reçu mon colis a du me prendre pour une tarée) je fabrique un faux livre d'Harry Potter : "HArry Potter et les reliques de l'esclaffade", ou j'ai imprimée plein d'images drôles d'HP, et (AHAH) en 4ème de couverture, j'ai écris un texte complètement gogole ou j'explique que je suis la descendante de JKR mais que, à cause d'un différent avec un gobelin, j'ai pas de compte à Gringotts et donc c'est pour ça que mon livre est imprimé et de mauvaise qualité. J'ai même fais une "photo de l'auteur" ou je me suis dessiné en louchant et en tirant la langue (ahahahah
) ...
VOILA. Je suis tellement déçue, j'avais hâte de participer à l'envoi de colis tellement j'adore envoyer des colis, enfin, faire plaisir à quelqu'un en trouvant des idées et tout... RAAAAH. Le pire c'est qu'il y a vraiment peu de chance que celui qui l'a reçu en fasses quelque chose ! Si seulement il s'était dis pareil et l'avais renvoyée ou je sais pas moi... Bref...