Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
lastgirlstand;2805680 a dit :
Bonne année ! Mais.... qui est ce qui se trouve sur ma plage a Miami Beach Oo !

396459_2851240713633_1037955496_5059200_1783274123_n.jpg

390764_2851241633656_1037955496_5059202_1648146252_n.jpg

Si si, Mr Felton qui termine sa seance de Jetski :)
NOOOooooon pas la petite queue de raaaaaat >_< (je serais à la place de Jade je lui aurait détaché les cheveux fissa)

@LaraTatouille : un pote me l'a envoyé XD elle en a fait une sur pokemon (ces incarnations du mal) et yu-gi-oh (ces rites sataniques)

plus que cinq paaaages :rockon:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
@LaraTatouille: lol mais elle n'a aucun argument.

Bon..

BREAKING NEWS!!!!!!!!!

Darren et Daniel vont enfin se rencontrer!!!!!

Je répète Darren Criss et Daniel Radcliffe vont se rencontrer!!!!!!!!!

tumblr_lx56xjZ1bN1qc4ojbo1_400.png

Je vais m'assoir et attendre les photos.
Ce tweet vient de la productrice de How to succeed in business without really trying et date d'il y a une quarantaine de minutes.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry :hugs: on est toutes dans la même galère mais ça va en fait on arrive bien à faire en sorte que ça soit pas vraiment fini.

LaraTatouille, je n'en peux plus de rire
attachment.php

tumblr_lsrnjnC57Z1qafn2b.gif

Enfin plus sérieusement, cette dame là, je la vois plus dangereuse qu'Harry Potter sérieux!

Mais bon je me dis que c'est peut être un fake ( :pray: j'espère que c'est un fake en fait, mais au fond de moi je me dis que ça doit être vrai).
Qu'est ce qu'elle penserait des starkids (et surtout de Me and My Dick) ? :facepalm:

Rocky Raccoon:
... ... ... ...
YEAHHHHHHHHHHHH :Pom: :Pom: :Pom:
tumblr_lptu0mJKxp1qfa3plo1_500.gif

tumblr_lvhgsa8Z601qahio7.gif
(quoi ce gif est HS? )
tumblr_lx59jsIkkO1qcfgbk.gif

Olala je regarde les réactions des gens sur tumblr par rapport à cet événement, je n'en peux plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis triste, je ne serai probablement pas là pour la page 394... C'est un comble pour la groupie de Snape que je suis :cretin:

Pensez à moi quand vous remplirez frénétiquement ladite page de gifs :P

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
LaraTatouille;2805877 a dit :

Aaaaah c'est la même cinglée qui parlait des Pokémons !

La meuf , elle parle mais derrière elle , y'a Jésus qui lance des lasers , donc BON.

Je comprends pas comment on peut autant dénigrer HP , y'a tellement de belles valeurs , de leçons de vie dans les livres , je comprends pas comment on peut tout nier en bloc comme ça , j'espère qu'elle n'a pas d'enfants ...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh les filles, je suis tellement désolée de poster ça, parce qu'en arrivant ici, en lisant vos post, j'ai juste tourné complétement folle et heureusement que j'ai pas lu ça hier soir avant de me coucher, parce que j'aurai été capable d'attendre en parcourant Tumblr...
Sauf qu&#8217;après quelques minutes de recherche je suis tombée sur ça.

tumblr_lx5o5wBNZ11qi6ex6.jpg

It's over :tears:

Edit: Celestin non je pense que c'est vrai malheureusement... Parce que par dépit, la productrice a viré tous les tweets qui concernaient cette rencontre (dont celui qui parlait de la soirée et qui a mis le feu aux poudres)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Bonjour!!

Je ne voudrais vraiment pas du papier toilette Dan Radcliffe! Déjà que j'ai du mal à me changer devant mon mur de photos (ça doit être la faute à HarryPotter et aux photos qui bougent ça) alors là...
(oui au cas où vous aviez encore des doutes, je suis complètement détraquée)

J'ai vu sur tumblr une "copie d'écran" d'un nouveau tweet de Jen Amoff qui disait que Dan et Darren n'étaient pas à la fête en même temps. Mais il n'y a rien sur son twitter donc je pense que c'est un fake. Affaire à suivre :)

MardyBum: Mais alors POURQUOI ELLE A TWEETÉ ÇA?? Elle craint! Tu parle pas d'un truc comme ça si t'es pas sur! Bon en même temps maintenant ils ont plus le choix, c'est quand même pas compliqué: un coup de fil et hop ils vont boire un café et voilà :)
En tout cas belle illustration de l'ascenseur émotionnel

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je veux pas balancer mais je crois que Darren s'est pointé en retard :lunette:

tumblr_lx5nxpbokP1r95rgfo1_500.jpg

tumblr_lx5okoXWUB1r0oua6.gif

tumblr_lx5oldVypE1r0oua6.gif

Ou alors j'ai ce sentiment bizarre que Daniel n'aime pas trop Darren et qu'il l&#8217;évite un peu. Parce que je veux dire, ça aurait déjà pu se passer depuis trèèèèès longtemps si ils l'avaient vraiment voulu.
Je croyais que Daniel était un mec sympa, j'espère qu'il est pas un peu snob au fond de lui-même (mais je pense que quand on a été Harry Potter pendant 10 ans, on a un peu le droit de l&#8217;être)

La seule occasion qu'il nous reste maintenant, c'est une soirée Trevor Project où ils pourraient se retrouver tous les deux :winky:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;2806227 a dit :
La seule occasion qu'il nous reste maintenant, c'est une soirée Trevor Project où ils pourraient se retrouver tous les deux :winky:

Ou alors on les kidnappe tous les deux... Et on organise la rencontre! Je pense que ça reste la meilleure solution, comme ça ils se rencontrent, et nous aussi :Pom:. Et le monde entier nous vénérera d'avoir organisé ça.

Bon le risque c'est qu'eux ils nous en veulent un peu (mais peut être pas, on va peut être être à l'origine d'une bromance)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comme les tweets ont été effacés, c'est dur de recomposer l'histoire mais apparement Darren ne pouvait pas venir à la soirée car il répétait (il commence ce soir donc c'est compréhensible)
Il est quand même venu (c'est pour ça qu'elle dit what a sweeheart je pense) mais c'était trop tard, plus de Dan :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes