Yana;2814644 a dit :
Ooooooooooooooooow
Et en ce moment "We love Emma Watson" est en TT mondial
Yana;2814644 a dit :
Je trouve vraiment ça trop trop chouMardyBum;2814282 a dit :Ce qui veut dire que pratiquement tout le monde est allé voir Daniel
Quand j'ai lu ça, sur le coup, je me suis demandé s'il y avait un chien qui mourrait dans HP2Lelaina;2813053 a dit :
C'est peut-être comme "le syndrôme de la mort du chien du héros" au cinéma.
Oui, mais "Pottines", c'est notre nom qu'à nous, alors que Potterhead, c'est pour tout le monde (du moins, ceux qui aiment Harry Potter )Yana;2813138 a dit :("Pottines", c'est vrai que c'est mignon, mais je crois que je préfère "Potterhead" )
Excellent votre échange! :icon_4laugh:Marghost;2814284 a dit :Je voulais faire une pause révision en allant sur Omegle. Et la question était "Roleplay : l'un de vous est Voldemort, l'autre Harry Potter".....
Panda.;2814850 a dit :Pourquoi quand je vais sur Omegle, j'ai que des pervers/cons/relous?
Edwarda;2814580 a dit :Pour le débat sur les maisons , je trouve dommage qu'il n'y est pas ( à part Luna) de personnages importants et amis avec le trio dans d'autres maisons ... Un/une serpentard sympa , même juste dans un chapitre ça aurait pu être cool !
Panda.;2814850 a dit :Pourquoi quand je vais sur Omegle, j'ai que des pervers/cons/relous?
Map'Le Tu ressembles trop à quelqu'un que je connais ! Enfin, le haut de la tête quoi