Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;2814282 a dit :
Ce qui veut dire que pratiquement tout le monde est allé voir Daniel :tears:
tumblr_lo5a1v5mWl1qzahuvo1_r1_500.jpg
Je trouve vraiment ça trop trop chou :jv:
En plus, à part Emma, ils y sont tous aller ensemble (comme une famille :cupidon:) (vous imaginez, ils se sont appellés, genre "on va voir Dan ?" :chat:)
Lelaina;2813053 a dit :
:hugs:
C'est peut-être comme "le syndrôme de la mort du chien du héros" au cinéma.
Quand j'ai lu ça, sur le coup, je me suis demandé s'il y avait un chien qui mourrait dans HP2 :yawn:
Yana;2813138 a dit :
("Pottines", c'est vrai que c'est mignon, mais je crois que je préfère "Potterhead" :shifty:)
Oui, mais "Pottines", c'est notre nom qu'à nous, alors que Potterhead, c'est pour tout le monde :) (du moins, ceux qui aiment Harry Potter :cretin:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Marghost;2814284 a dit :
Je voulais faire une pause révision en allant sur Omegle. Et la question était "Roleplay : l'un de vous est Voldemort, l'autre Harry Potter".....
Excellent votre échange! :icon_4laugh:
Par curiosité, je suis allée voir ce site que je ne connaissais pas et j'ai rentrée la même question pour tester. Ça a bien marché aussi! Voldemort a dit qu'il laisserait Harry tranquille si Harry lui passait son nez. Harry a répondu qu'il ne voulait pas que Voldemort le laisse tranquille. Du coup y a eu de la déclaration d'amour entre Harry et "Voldy" !
Et comme j'avais la flemme de faire autre chose (pas bien), j'ai testé un chat, avec un écossais, qui fut fort intéressant! :d C'est cool pour exercer son anglais! Mais maintenant je suis crevée...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
En fait, pour que ce soit plus impartial il faudrait que les directeurs de maisons changent plus régulièrement...
Mais quand même je me dis que c'est une idée pédagogique pas trop mauvaise à étudier (mais je sais pas si ça ne se fait pas déjà dans certaines maternelles) (enfin la division en groupe pas la coupe des 4maisons, mais ça me plait comme idée)

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Yo !
Encore une fois je passe rapidement parce complètement noyée dans les révisions et les partiels (et ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine...) mais juste pour vous dire que rien que de vous lire ça fait vraiment plaisir, ça casse un peu la monotonie de mes journées actuellement haha

Marghost
Oh merci hein, maintenant j'ai envie d'aller sur Omegle, et c'est pas du tout le moment, roooh :)

Oh et ce matin, à mon partiel d'anglais dans un amphi bondé, il y avait une fille avec une écharpe Pouffsouffle, je l'ai repérée dès le moment où elle est entrée dans l'amphi héhé.

Bonne soirée à toutes, bon courage à celles qui sont aussi dans les examens, mais aussi à toutes les autres ;)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ouaaah, mais c'est quand je peux pas passer le soir sur le forum qu'il y a le plus de discussions :crying:

Je lis tout ce week-end et je fais la photo ! Promis !

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Edwarda;2814580 a dit :
Pour le débat sur les maisons , je trouve dommage qu'il n'y est pas ( à part Luna) de personnages importants et amis avec le trio dans d'autres maisons ... Un/une serpentard sympa , même juste dans un chapitre ça aurait pu être cool !

Oui grave, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça abusé que sur tous les Serpentard aucun ne soit resté pour la bataille de Poudlard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes