Yana;2814644 a dit :
Ooooooooooooooooow

Et en ce moment "We love Emma Watson" est en TT mondial

Yana;2814644 a dit :
Je trouve vraiment ça trop trop chouMardyBum;2814282 a dit :Ce qui veut dire que pratiquement tout le monde est allé voir Daniel
![]()
Quand j'ai lu ça, sur le coup, je me suis demandé s'il y avait un chien qui mourrait dans HP2Lelaina;2813053 a dit :
C'est peut-être comme "le syndrôme de la mort du chien du héros" au cinéma.
Oui, mais "Pottines", c'est notre nom qu'à nous, alors que Potterhead, c'est pour tout le mondeYana;2813138 a dit :("Pottines", c'est vrai que c'est mignon, mais je crois que je préfère "Potterhead")
Excellent votre échange! :icon_4laugh:Marghost;2814284 a dit :Je voulais faire une pause révision en allant sur Omegle. Et la question était "Roleplay : l'un de vous est Voldemort, l'autre Harry Potter".....
Panda.;2814850 a dit :Pourquoi quand je vais sur Omegle, j'ai que des pervers/cons/relous?![]()
Edwarda;2814580 a dit :Pour le débat sur les maisons , je trouve dommage qu'il n'y est pas ( à part Luna) de personnages importants et amis avec le trio dans d'autres maisons ... Un/une serpentard sympa , même juste dans un chapitre ça aurait pu être cool !
Panda.;2814850 a dit :Pourquoi quand je vais sur Omegle, j'ai que des pervers/cons/relous?![]()
Map'Le Tu ressembles trop à quelqu'un que je connais ! Enfin, le haut de la tête quoi![]()