Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luschka;2823557 a dit :
Non non bien de Serdaigle :d tu l'as fait en lisant mes derniers messages y tout? Parce que si oui, je suis doublement contente (tu auras confirmé ce que je pensais quoi!)
Ouais ! Mais c'est facile, tu montres que tu es ouverte d'esprit, tu poses des questions (ex : sur l'article à propos des Francs-maçons) et quand tu "marathones", tu es réfléchie et posée. :d

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
snape.png

Edit: Ahah ça y est

tomb.png

(c'est plutôt cool, mais cela dit, je vois peu le rapport avec les Bafta)
Et en faite je suis en train de me dire, que ce digital guide, je vais certainement le prendre en français... donc en faite cette information est totalement useless :lunette:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut les Pottines!!

Je posterai ma photo du défi-qui-n'a-pas-de-nom ce week end, car mes livres sont chez mes parents.
En attendant:

Joyeux anniv' Yana!

ron-the-lion-29123464d2.gif

(Imagine les Pottines te porter comme ça...)

Et du beau gosse aussi :

ron-the-lion-2867006162.gif

:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;2823645 a dit :
tomb.png

(c'est plutôt cool, mais cela dit, je vois peu le rapport avec les Bafta)
Et en faite je suis en train de me dire, que ce digital guide, je vais certainement le prendre en français... donc en faite cette information est totalement useless :lunette:
Si tous les acteurs enregistrent une partie (oui, j'ai de l'espoir :cupidon:), c'est mort, faut prendre la version anglaise, même si on est nul en anglais (je parle pour moi) (le jour où j'irais, c'est ce que je ferais) (un jour, oui, j'irais :cupidon:) (j'ai encore trop espoir :facepalm:)

Bon Anniversaire @Yana <3 J'espère que tu passes un bonne journée :joy: (et que tes examens du jour se sont bien passés) (tu avais bien des examens ? :shifty:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2823031 a dit :
@Yana Je me suis dit que personnaliser tout ça rendrait encore mieux :cretin:

D'ailleurs je suis sure que Tom attend le bon moment pour te souhaiter joyeux anniversaire lui aussi :
attachment.php

(Enfin même si ce n'est pas ça, le "Potterheads" suffit à me rendre impatiente !)

BON ANNIVERSAIRE @Yana :Pom: :Pom: :Pom:

(han j'allais mettre ce tweet )

pour la rencontre sur Paris je suis sur le doodle mais je peux pas vraiment mettre de date (à part le 05 février, j'ai compet de GR donc je suis sure que je suis pas libre *stress stress* ) parce que ça dépend de mes séances de tutorat le samedi (je connais toujours pas mon planning haha) et que j'aurais surement un stage de GR pendant les vacances mais vu que c'est pas sur et que de toute manière on aura dates/horaires au dernier moment connaissant mon club :stare: (enfin en général c'est de 9h à 12h donc ça va)

et en fait le tweet de Tom c'était ça
120109064217296484.png
(haha doublééééée)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ouais, Luschka à Serdaigle :Pom: (oui, je m'enflamme pour un rien)
Je pensais pas que mon idée de séance de cinéma commune vous parlerait...à ce propos je vais aller poster un truc sur le topic approprié.
J'ai remarqué que personne n'avait répondu à la question du jour...j'ai moi-même un peu de mal à voir où la personne qui l'a écrite veut en venir, est-ce que par hasard si elle passe par là elle pourrait l'expliquer un peu plus? :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
:hello:
Bon je veux l'audioguide en anglais!!

Je suis allé au Cultura (:hello: Yana) (d'ailleurs c'était finalement une mauvaise idée cet envoie de bouquin, je devais juste acheter un livre, je suis ressorti avec 3 bouquins et les 3 premières saisons de TrueBlood :facepalm: (et ils n'avaient pas le tome 1 de Hunger Game) ), ils ont un nouveau rayon de livres en anglais. Il y avait les éditions Signature mais que le 7 et le 2 :crying: mais c'est bon à savoir :Pom:

Bref, j'ai aussi failli acheté une galette (pas à Cultura) alors que on n'achète jamais de galette chez moi (on les fait :cretin: ) rien que parce qu'il y avait des fèves Harry Potter dedans.. lol
Bref voilà j'ai fini de raconter ma vie!

Celestin me fait penser qu'il y avait les galettes tout à l'heure, et elles étaient trop grandes pour mon petit ventre (:erf:), j'aurais tellement voulu les prendre ! (Et après m'avoir déconseillé de les prendre, Super Pote m'a dit qu'il savait que j'étais une geek Harry Potter mais il était déçu que j'en sois une "vraie" (j'ai dit que j'adorais Star Wars), je vais l'éduquer. :lunette:)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Celestin;2823832 a dit :
Bref, j'ai aussi failli acheté une galette (pas à Cultura) alors que on n'achète jamais de galette chez moi (on les fait :cretin: ) rien que parce qu'il y avait des fèves Harry Potter dedans.. lol

Huh pareil ! J'ai pas compris, quand je suis rentrée dans le supermarché y'avait un graaand présentoir Harry Potter donc je me suis ruée dessus (la eprsonne qui était avec moi était comme ça : :facepalm: ), mais les galettes étaient chères et grandes (et yavait un lot de fèves Harry Potter, mais à part le signe des reliques elles étaient plutôt laides :yawn: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bon alors, je vous annonce que la Coupe Nationale de Quidditch aura sûrement lieu cet été ! :joy:

Il y aura cependant un nombre limité de places pour le moment : 34. (suivant le déroulement, ça pourra surement augmenter mais...) Ça fera 5 équipes de 7 (en me comptant). De plus, je suis vraiment désolée mais il y aura aussi une petite participation financière de 5 -10&#8364; max. Rassurez-vous, j'ai vu large et ça diminuera. C'est juste pour payer le repas du soir et le petit déj', quelques balais supp' au cas où !
Ce week-end, je rentre chez moi donc faut que je vois si mes parents sont d'accord. A partir de ce moment, je vais commencer un doc google où il y aura de plus amples détails !
C'est une putain d'organisation en tout cas et j'aurais surement besoin d'aide, de vos avis,... pour certaines choses. A suivre...

EDIT : Ah oui faudra aussi trouver une date qui corresponde à toutes et que le beau temps soit là ! :pray: Je viens de mettre en place un DOODLE pour commencer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes