Oorange;2823731 a dit :Si tous les acteurs enregistrent une partie (oui, j'ai de l'espoir ), c'est mort, faut prendre la version anglaise, même si on est nul en anglais (je parle pour moi) (le jour où j'irais, c'est ce que je ferais) (un jour, oui, j'irais ) (j'ai encore trop espoir )
Bon Anniversaire @Yana J'espère que tu passes un bonne journée (et que tes examens du jour se sont bien passés) (tu avais bien des examens ? )
Bah siIthurielle;2824062 a dit :T'as pas essayé de lire les bouquins en anglais ? C'est honnêtement grâce à Harry Potter que j'ai pu partir faire ma licence en Angleterre !
Yana;2823545 a dit :SERDAIGLEUUUH !
flyspanish;2823783 a dit :Ouais, Luschka à Serdaigle om: (oui, je m'enflamme pour un rien)
MardyBum;2823645 a dit :
Edit: Ahah ça y est
(c'est plutôt cool, mais cela dit, je vois peu le rapport avec les Bafta)
Et en faite je suis en train de me dire, que ce digital guide, je vais certainement le prendre en français... donc en faite cette information est totalement useless
C'est fou d'arriver à te faire une idée des gens aussi vite, moi il faudrait que je réfléchisse des heures déjà pour classer mes amis dans les maisons, donc des gens d'un forum j'imagine même pasYana;2823578 a dit :Ouais ! Mais c'est facile, tu montres que tu es ouverte d'esprit, tu poses des questions (ex : sur l'article à propos des Francs-maçons) et quand tu "marathones", tu es réfléchie et posée.
Aiika;2824287 a dit :Ma life : j'ai acheté un collier avec une biche qui est trop chou, et si quelqu'un me demande pourquoi je me promène avec Bambi je dirais que non, je me promène avec Lily. Ce sera un excellent test pour trier les Potterhead de mon entourage