Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oorange;2823731 a dit :
Si tous les acteurs enregistrent une partie (oui, j'ai de l'espoir :cupidon:), c'est mort, faut prendre la version anglaise, même si on est nul en anglais (je parle pour moi) (le jour où j'irais, c'est ce que je ferais) (un jour, oui, j'irais :cupidon:) (j'ai encore trop espoir :facepalm:)

Bon Anniversaire @Yana <3 J'espère que tu passes un bonne journée :joy: (et que tes examens du jour se sont bien passés) (tu avais bien des examens ? :shifty:)

T'as pas essayé de lire les bouquins en anglais ? C'est honnêtement grâce à Harry Potter que j'ai pu partir faire ma licence en Angleterre !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Les filleeeees, c'est officiel, notre mascotte va avoir une écharpe gryffondor :d ma mère a une copine qui va lui faire! Et elle veut carrément lui faire faire une petite cape aussi :yawn:

Map'Le est ce que tu pourrais m'envoyer l'endroit exact ou tu habites par mp? :) que comme ça je peux regarder les prix des trains et tout pour me faire une idée :)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je poste ici parce que y'a que vous pour me comprendre sur ce coup là !

Un pote du collège vient de poster sa nouvelle photo de profil FB , il a des wayfarers vertes et gosh il ressemble un peu à Darren Chris ... Ils ont les mêmes cheveux ! (noirs , frisottés ...)
Gniii :jv:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ithurielle;2824062 a dit :
T'as pas essayé de lire les bouquins en anglais ? C'est honnêtement grâce à Harry Potter que j'ai pu partir faire ma licence en Angleterre !
Bah si :shifty:
Nan, mais, je suis pas nulle nulle (je suis même plutôt bonne pour mon niveau) (je suis en terminale :))
Mais, ça ne suffit pas pour bien tout comprendre (j'essaie de m'améliorer en regardant des séries télé sans sous-titres) (j'essaie HP, mais ça marche pas, je connais par coeur :yawn:)
Bref, il suffit que la personne parle un peu vite et/ou utilise deux trois mots que je connais pas, et je suis perduuuuue :gonk: (:cretin:)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Yana;2823545 a dit :
777364yanachoixpeau.jpg
SERDAIGLEUUUH !

flyspanish;2823783 a dit :
Ouais, Luschka à Serdaigle :Pom: (oui, je m'enflamme pour un rien)

Grâce à vous deux j'ai l'impression d'avoir vécu une vraie répartition avec annonce tonitruante par le choixpeau + accueil en fanfare par les autres membres :yawn: Merci! :dada:

edit : Map'Le, l'idée est géniale je confirme! Pareil que les autres j'attends de savoir où tu habites... Mais ça risque d'être awesome :dada:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2823645 a dit :
snape.png

Edit: Ahah ça y est

tomb.png

(c'est plutôt cool, mais cela dit, je vois peu le rapport avec les Bafta)
Et en faite je suis en train de me dire, que ce digital guide, je vais certainement le prendre en français... donc en faite cette information est totalement useless :lunette:

Sauf si.... il enregistre aussi les voix françaises ! :winky:

Comment ça je rêve ? :shifty:

Map'Le C'est une idée absolument fantastique :joy: mais vu que j'aimerai pouvoir travailler cet été, je ne serais sans doute pas libre :erf:
(je me fais des montagnes russes toute seule, oui oui)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;2823578 a dit :
Ouais ! Mais c'est facile, tu montres que tu es ouverte d'esprit, tu poses des questions (ex : sur l'article à propos des Francs-maçons) et quand tu "marathones", tu es réfléchie et posée. :d
C'est fou d'arriver à te faire une idée des gens aussi vite, moi il faudrait que je réfléchisse des heures déjà pour classer mes amis dans les maisons, donc des gens d'un forum j'imagine même pas :cretin:

Et en passant JOYEUX ANNIVERSAIRE YANAAAAA!
tumblr_lrvrphbVtr1qmazab.gif

(t'as vu, on dirait qu'elle dit vraiment YA-NA)

Ma life : j'ai acheté un collier avec une biche qui est trop chou, et si quelqu'un me demande pourquoi je me promène avec Bambi je dirais que non, je me promène avec Lily. Ce sera un excellent test pour trier les Potterhead de mon entourage :P

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Rhoo les filles je vous aime :d (je sort de 7h d'examen, je me motive pour alller sur l'ordi, et puis "hé mais ya les pottines" et je me marre sur 5 pages grâce à vous)

Map'Le ça serait génial, en plus j'ai un balai de sorcière qui déchire ! (les gens vont nous prendre pour des folles dans le train) 34 potterhead, ça déchire !

Yana JOYEUX HARRY BIRTHDAY :d

ron-weasley_1538524i.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aiika;2824287 a dit :
Ma life : j'ai acheté un collier avec une biche qui est trop chou, et si quelqu'un me demande pourquoi je me promène avec Bambi je dirais que non, je me promène avec Lily. Ce sera un excellent test pour trier les Potterhead de mon entourage :P

J'en ai un aussi, mais on m'a tellement demandé si c'était Bambi que maintenant je dis oui, parce que j'ai renoncé à trouver d'autre Potterhead (par contre si je tombe sur un(e) fan de Disney je suis mal parce que je n'ai jamais vu Bambi :yawn:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Map'Le J'aimerais trop participer (si ça se concrétise) :)
Mais, se serait un week-end ?
J'aimerais bien aussi avoir ta ville pour voir les prix :)
(Oh moins, si ça se fait en été, je serais majeur, du coup, mes parents ne pourront rien me dire :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes