Yana;2823545 a dit :Tiens mais d'ailleurs !
SERDAIGLEUUUH !
(Tu te disais Serpentard, si je me souviens bien ? )
Un choipeau, qu'apprend-je ? Ça marche comment ?
Yana;2823545 a dit :Tiens mais d'ailleurs !
SERDAIGLEUUUH !
(Tu te disais Serpentard, si je me souviens bien ? )
MardyBum;2824304 a dit :Map'Le Mon dieu ça a l'air trop géniale comme idée !
Est-ce que ça ne serait qu'avec des Madzs ?
Pas que je sois sectaire mais pour savoir
Celestin;2824343 a dit :Je viens de poster les captures des tweets de Tom Felton sur tumblr et je me rend compte qu'il y en a eu une prise 1min après la publication du tweet et l'autre 59s, vous étiez au taquet!!
Les Mads Potterhead premières sur l'info
Celestin;2824343 a dit :Marghost: tu m'a fait rêver!! Si ils enregistraient dans toutes les langues non mais un audioguide avec les acteurs d'Hp qui parlent en français vous imaginez? Ça serait trop bien!!
Je vais leur écrire et soumettre l'idée (oui je veux beaucoup soumettre d'idées)(d'ailleurs le coup des culottes, on peut appliquer ça à HP aussi, à qui j'écris pour dire que je VEUX des culottes Harry Potter?) (et Star Wars) (et Dr WHo) ( )
Merci pour le lienMap'Le;2824388 a dit :@Oorange : Ça peut très bien être un jour en semaine comme un week-end. Ça dépend des dispo de chacunes ! J'ai donné un lien DOODLE donc tu mets ce qui t'arrange !
MardyBum;2824432 a dit :OH MON DIEU @Map'Le j'arrive pas à le croire mais je pense être celle qui habite le plus proche de chez toi
J'avais complétement oublié que tu étaisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.