Ithurielle;2824339 a dit :
Un choipeau, qu'apprend-je ? Ça marche comment ?
Je suis vieille et j'ai besoin d'être rapiécée, alors pour compenser j'ai eu le droit d'être portée par Gryffondor (
) et je répartis très savamment (prout prout) les madmoiZelles !
Pour toi c'est
GRYFFONDOR !
(Pfiou, ça a été dur !)
(Et maintenant il faut que tu me dises dans quelle maison tu te vois et si ma répartition te semble juste ou si je suis royalement à coté de la plaque)
Map'Le;2824388 a dit :
Mais bon ne nous emballons pas, il faut que mes parents soient ok ! J'imagine très bien:
"Maman, Papa, je peux inviter une trentaine de filles pour jouer au Quidditch"
Réaction : Je suppose que tu parles d'HP ? Tu as pas autre chose à faire que ça ! Et d'abord c'est qui, c'est les gens du forum ? Bla bla bla !
Ça va être marrant je le sens
Dis leur juste qu'on a besoin d'entrainement avec des balais !
J'aimerai bien répondre à la question du jour, mais je la trouve trop intéressante pour y répondre rapidement et j'ai encore trop de révisions pour m'y mettre sérieusement, donc j'essaierai d'y penser à la fin de la semaine.
Sinon pour mon anniv j'ai eu le fameux Cookbook, il est très dense, il y a beaucoup de recettes britanniques et irlandaises et pas d'image (ça vaut peut-être mieux
). J'ai pas trouvé les fondants au chaudron et la bierraubeurre, alors que c'est ce que j'attendais le plus, mais je regarderai plus attentivement demain.
J'ai eu aussi un planétarium, donc je vais pouvoir m'endormir sous Draco, Scorpius et Regulus (j'ai aps trouvé Sirius) !