Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Des fois je traine sur le topic des images du net et je regarde des pages au hasard (d'ailleurs je viens de me taper un fou rire de 5min) et j'ai trouvé ça, je ne sais pas si on l'avait déjà mis, mais ça ne me dit rien.
tumblr_ltstg01iCQ1qjx6q0.jpg

tumblr_ltstgrQRI51qjx6q0.jpg

tumblr_ltsth8FoCj1qjx6q0.jpg

tumblr_ltsthkH0dZ1qjx6q0.jpg

:lol:

Yana : je ne te l'ai pas précisé parce que j'étais pressée (je suis nuuuulle) mais j'ai acheté le collier, donc ne l'ai pas fait ! Et quand j'ai vu le blason j'ai halluciné tellement il était beau <3 ! Je pense que je vais acheter un tampon et de la cire un jour, ça m'a l'air tellement génial, si seulement je pouvais cacheter toutes mes lettres avec le sceau de Poudlard !
Et merci Celestin <3.

J'ai répondu à la question du jour sur mon Tumblr (pas eu le temps de voir) ce matin, mais je n'ai pas le temps de traduire, j'ai encore plein de boulot :erf: (oui je suis rentrée à 23 heures, je suis douchée et tout mais j'ai trop de boulot ARGH)...

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je passe juste pour vous dire que je vous kiffe <3 (j'ai eu le moral en dents de scie aujourd'hui, alors venir ici ça me donne l'impression d'être dans une petite bulle réconfortante)

Et puis aussi, pour les fans de Matthew Lewis :
tumblr_lxlti8zALo1qh3hwso1_500.png

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les trucs émotionnants dès le début de la journée comme ça, c'est dur un peu :red:
Mais en tout cas Merci Hilly la vidéo est vraiment top.
Le pire, je crois, c'est de lire les commentaires qui disent que ça ne sera jamais vraiment fini.

Et du coup, 10 ans, je me sens vieille, c'est pas hyper plaisant mais tant pis :chat:

Daniel est passé sur MTV dernièrement, une vidéo est visible sur internet ici
C'est vraiment très drôle en plus

tumblr_lxlywgC2v11qbryyno1_250.gif
tumblr_lxlywgC2v11qbryyno2_250.gif

tumblr_lxlywgC2v11qbryyno3_250.gif
tumblr_lxlywgC2v11qbryyno4_250.gif

tumblr_lxlywgC2v11qbryyno5_250.gif
tumblr_lxlywgC2v11qbryyno6_250.gif

Source

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Hello les pottines

Je vois que c'est les partiels et la rentrée parce que le topic est désert. J'ai bientôt fini mes partiels donc je peux m'accorder des petites poses sur le forum.

Question du jour

Vous êtes avocat au ministère de la Magie et vous devez plaidoyer pour le cas de Voldemort. Quels arguments utiliseriez vous pour l&#8217;excuser ?

Après 3heures d'écrit je dis "OOOh la femme" j'y répondrait ce week end parce qu'il y a des arguments bons à developpé

ils m'ont faire rire les jumeaux Phelps "Again, Again and Again" c'est tellement ça :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Vous êtes avocat au ministère de la Magie et vous devez plaidoyer pour le cas de Voldemort. Quels arguments utiliseriez vous pour l&#8217;excuser ?

Déjà, je lui demanderais de plaider coupable, il y a pas moyen, personne ne croira qu'il est innocent :cretin:
Je dirais qu'il a eu une enfance malheureuse :
- Que personne ne l'aimait vraiment (bah oui, il était méchant, normal que personne ne l'aime, mais ça, je le dirais pas :cretin:)
- Qu'il était presque maltraité (d'après ce que j'ai compris, il y avait souvent des médecins qui venait le voir, et il a pas l'air d'aimer les médecins :chat: Peut-être qu'ils étaient méchants)
- Qu'il était un incompris (en parlant fourchelangue, personne comprenait, logique :cretin:)
Je dirais qu'il a retrouvé le diadème de Serdaigle, c'est un peu un patrimone, je pense, pour les sorciers :) (bon, maintenant, il est carrément en mauvais état, mais il l'a quand même retrouvé :yawn:) Donc, il a fait une bonne action pour la société.
Et son règne de terreur a sûrement activé à mort l'économie sorcière (ventes d'objets de protection, toussa :)). Du coup, deuxième bonne action :yawn:
Je dirais peut-être qu'il a des soucis dans sa tête, mais qu'un bon séjour à St Mangouste pourrait arranger tout ça :yawn: (je plaide la folie, quoi :cretin:)
Ou alors, je dirais qu'il n'a rien fait, il n'y a pas de raisons, il n'est même pas Sang-Pur (je dirais que c'est un demi-frère maléfique qui a tout fait :cretin:)

En vrai, je sais vraiment pas comment font les avocats qui doivent défendre les tueurs ou les violeurs :erf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rooh flûte la question du jour est cool, mais j'ai pas le temps d'y répondre ! Encore un truc à faire ce week end !

Juste pour savoir, vous terminez toutes vos examens quand ?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui alors que je marchais, je suis passé devant un pub où il y avait une femme (blonde :cretin:) qui écrivait des choses sur un grand cahier, assise à une table.
Dans ma tête, ça a fait *JK ROWLING INSIDE :rockon:*
:lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes