Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis partie à midi et il n'y a que 4 nouveaux posts :sad:. Je ne suis pas en exam mais je hais vos examens lol.

Pour la question du jour,
Vous êtes avocat au ministère de la Magie et vous devez plaidoyer pour le cas de Voldemort. Quels arguments utiliseriez vous pour l?excuser ?

Ben comme je suis nulle en droit et tout ça, je me servirais de ma formation :cretin:. Je plaiderais la folie et j'accuserais sa mère et les gens qui se sont occupé de lui d'être en partie responsable de son état.
De toute façon, je me suis déjà exprimé par rapport à ça dans la question sur les détraqueurs mais un mec qui fait des choses pareils il a forcément un problème psychologique derrière. Et Voldemort y a pas besoin d'avoir fait psycho justement pour voir qu'il a un sérieux problème. Mais que peut être, si on arrive à le maitriser (parce que c'est pas encore gagner) on pourrait l'aider à être un peu plus sain d'esprit et sinon de toute façon sa place est plus en hôpital psychiatrique qu'en prison.
Donc je dirais qu'il doit être interné et qu'on doit lui donner un nez et voilà :cretin:

Plus sérieusement, les sorciers ne sont pas fous? Y a pas de psychologue? Ils ne sont pas handicapés non plus? (comment ça je me laisse beaucoup trop entraîner par mes formations?).
Bon d'un autre côté je comprend bien, c'est une fiction (aie non je ne veux pas dire ça) et on ne peut pas parler de tout... :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit 2: JE VAIS AU STUDIO LE 8 JUILLET!!! Le programme du Farewell Tour vient d'être dévoilé...
D'ailleurs je devrais peut être vous le donner, si jamais des places sont remises en ventes, et que ça vous intéresse
Bref on a 2 gros jours HP sur 5: un avec les Studio ( :Pom: :Pom: ) et un autre avec la visite surprise et puis on va aussi voir "le chemin de traverse" et le Millenium Bridge. Les autres jours c'est du temps libres ou visites en groupe de truc londonien si ça nous dis. Je suis joie!!

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Celestin;2828274 a dit :
Je suis partie à midi et il n'y a que 4 nouveaux posts :sad:. Je ne suis pas en exam mais je hais vos examens lol.

Pour la question du jour,
Vous êtes avocat au ministère de la Magie et vous devez plaidoyer pour le cas de Voldemort. Quels arguments utiliseriez vous pour l?excuser ?

Ben comme je suis nulle en droit et tout ça, je me servirais de ma formation :cretin:. Je plaiderais la folie et j'accuserais sa mère et les gens qui se sont occupé de lui d'être en partie responsable de son état.
De toute façon, je me suis déjà exprimé par rapport à ça dans la question sur les détraqueurs mais un mec qui fait des choses pareils il a forcément un problème psychologique derrière. Et Voldemort y a pas besoin d'avoir fait psycho justement pour voir qu'il a un sérieux problème. Mais que peut être, si on arrive à le maitriser (parce que c'est pas encore gagner) on pourrait l'aider à être un peu plus sain d'esprit et sinon de toute façon sa place est plus en hôpital psychiatrique qu'en prison.
Donc je dirais qu'il doit être interné et qu'on doit lui donner un nez et voilà :cretin:

Plus sérieusement, les sorciers ne sont pas fous? Y a pas de psychologue? Ils ne sont pas handicapés non plus? (comment ça je me laisse beaucoup trop entraîner par mes formations?).
Bon d'un autre côté je comprend bien, c'est une fiction (aie non je ne veux pas dire ça) et on ne peut pas parler de tout... :erf:

Ste Mangouste fait tout, et puis peut etre selon eux la folie des moldus est du à un mauvais sort ou à une piqure d'un animal comme la depression du au baiser de la mort.
( mais ça revient à la question du nombre de sorcier/ nombre de Molldus je ré atteri (j'arrive pas à l'écrire ce mot) toujours sur ce problème)

Mais c'est bizarre quand même, ah mais Alberfoch il est devenue un peu fou lui

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;2827041 a dit :
tumblr_ltsth8FoCj1qjx6q0.jpg

tumblr_ltsthkH0dZ1qjx6q0.jpg

:lol:
J'adooooore :yawn:

C'est évident qu'on ne peut pas l'innocenter en prétendant qu'il n'a rien fait donc je vois deux possibilités :
- Voldemort a déjà subit les conséquences de ses actes, quand il a essayé de tuer Harry. Il s'est retrouvé sans pouvoirs, à l'état de presque légume. Il a donc déjà été puni pour ce qu'il a fait et n'a donc pas besoin d'être puni à nouveau.
- Evidemment, le premier argument ne marchera pas du tout donc comme l'a fait Oorange, la meilleure solution serait encore de se baser sur la situation personnelle de Voldemort pour obtenir au moins une réduction de la peine.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jade Lianne;2828386 a dit :
Bonsoir !
J'avoue que j'ai pas trop le courage de faire de long posts en ce moment, je suis crevée :/ (merci les TPE et la tonne de boulot qu'on a en ce moment :stare:).
Mais qui veut un boyfriend potterhead grâce à GeekMeMore ? :cretin:
J'ai regardé vite fait mais je n'ai pas trouvé la catégorie qui pouvait nous correspondre (ils auraient pu en faire une spéciale "binoclard balafré", quand même)... C'est la "fantastique" ?

SInon j'ai cherché sur Etsy de quoi cacheter les lettres avec le sceau de Poudlard, mais je n'ai rien trouvé d'autre qu'un gros "H" moche. Pour le sceau, la traduction c'est bien "stamp" (c'est "timbre, mais bon) ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana mes partiels sont en début de semaine prochaine donc si je ne me suis pas pendue après ça (ce qui va très très très probablement arriver) je serais de retour mercredi midi, pour un bon mois de squat intensif par ici :)

Ce message n'était d'aucune utilité, je n'ai rien à dire sur HP aujourd'hui :erf:
Je retourne à mes cours, des bisous :jv:

Allez si je vais ressortir des photos de mes favoris Tumblr histoire de meubler un peu :
tumblr_lxhuvkfoQh1qcpi07o1_500.jpg

tumblr_lxhuvkfoQh1qcpi07o2_500.jpg

ici

EDIT : Au fait, les résultats des Peoples Choice Awards sont cette nuit, on va enfin savoir qui a finalement gagné le titre de meilleur acteur de moins de 25ans entre Daniel Rupert Tom et Emma :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonsoir ! ;)

Yana;2828156 a dit :
Rooh flûte la question du jour est cool, mais j'ai pas le temps d'y répondre ! Encore un truc à faire ce week end !

Juste pour savoir, vous terminez toutes vos examens quand ?

Je viens de finir aujourd'hui et c'est un soulagement... :)

Argument en faveur de Voldemort mais quelle bonne blague ! :yawn:
Bon même si il n'a aucune chance de s'en tirer, je dirais qu'il a pas grandi sans vraie famille. Que la vie en orphelinat, c'est dur sans avoir une personne à aimer et sans être aimer en retour. Bla bla bla... Je n'ai même pas envie de réfléchir parce qu'en fait NON, je n'arriverais pas à le défendre ! Il a juste un sérieux problème et je ne sais même pas si St Mangouste parviendrait à le "soigner" !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Marghost;2828597 a dit :
Hey hey hey ! (oui me revoilà déjà :shifty:)

Le trailer de Comrade avec Rupert ici :d

Qu'ont-ils fait à ses cheveux? :scream:

Yana;2828156 a dit :
Rooh flûte la question du jour est cool, mais j'ai pas le temps d'y répondre ! Encore un truc à faire ce week end !

Juste pour savoir, vous terminez toutes vos examens quand ?
Je termine mardi prochain.. Et puis j'ai deux semaines de congé :)

tumblr_lxna8wFb0o1qdw1bro1_250.gif
tumblr_lxna8wFb0o1qdw1bro2_250.gif

Par là
:rockon:J'espère qu'y aura moyen de regarder ça quelque part en entier. Même si des parties atterriront surement sur Youtube.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes