Celestin;2829414 a dit :
C'est marrant mais j'ai pensé à cette éventualité dès le début.
J'avoue que je suis un peu perplexe dans le dedans de moi-même, comment elle a fait ?
Pour ce qui est des votes trop dispersés, j'avoue que c'est possible, même si je pense que c'est Tom qui devait être en tête sur les 4. On pouvait voter autant de fois qu'on voulait en plus, et il encourageait les gens à voter sur son twitter...
Ou alors Chloé est vraiment une big big BIG star aux Etats-Unis et on ne s'en rend pas compte ^^
Dans tous les cas, même si c'est
dommage, je trouve ça mieux
Je trouvais gênant de les faire s'affronter comme ça, d'en élire un et de laisser les 3 autres derrières.
Le resultat que je trouve le plus dingue quand même, c'est d'avoir elu cette BALTRINQUE DE GREEN LANTERN alors que, excusez-moi, il y avait James Dieu McAvoy aka Professeur X dans la liste (et en plus X-Men est tellement un meilleur film...)
Sinon hier je suis allée manger chez une amie et il y avait une Potterhead (que je connais) on s'en ai donné à c?ur joie
Bon comme on était les deux seules (on était 4) à l'avoir lu, on a fini par se calmer et j'étais même un peu gênée