Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Violette! Bienvenue!!

Marghost: d'ailleurs moi le père Noël m'a amené le dvd et je ne l'ai pas regardé depuis :facepalm: ah et comment tu as fais pour les chiffres de mes post? C'est le vrai nombre? :oo:

J'ai pas envie de retourner au travail, je préfèrerais rester ici.

Je vais répondre vite fait à la question du jour d'ailleurs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
@Kemphé Sêtsykhâ Tu nous manque, tu reviens quand ? :d

@Violette! Salut ! Bienvenue ! :joy:

Aujourd'hui est une bonne journée ! J'ai fini mes partiels, et j'ai reçu le livre envoyé par @Celestin dans le cadre de l'échange, et elle a décidé d'exploser les records de choupinitude en flattant la Poufsouffle que je suis. :d
En plus du livre et d'une jolie carte (caféééééé :bave:), elle a ajouté au paquet deux tablettes de chocolat noir (c'est une drogue, pour moi), un badge Poufsouffle et (je ne l'ai vu qu'en ouvrant le livre) un superbe marque-page Maraudeurs ! :joy:
Merci Celestin ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Violette! Bienvenue chez nous ! :hello:
C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouvelles régulièrement ! :d

yeah.gif

Bon normalement, je me lance ce soir pour la demande de la "Quidditch National Cup" ! :pray:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Map'Le;2829877 a dit :
Violette! Bienvenue chez nous ! :hello:
C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouvelles régulièrement ! :d

yeah.gif

Bon normalement, je me lance ce soir pour la demande de la "Quidditch National Cup" ! :pray:

Ah ouiii, c'est toi qui a eu l'idée du siècle de réunir des madz pour jouer au Quidditch cet été <3
En plus ma Maman habite près de chez toi et je vais sûrement aller passer quelques vacances là-bas donc ça me plairait bien de participer, même si je vous connais pas encore très bien :red:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pacômette;2829886 a dit :
Ah ouiii, c'est toi qui a eu l'idée du siècle de réunir des madz pour jouer au Quidditch cet été <3
En plus ma Maman habite près de chez toi et je vais sûrement aller passer quelques vacances là-bas donc ça me plairait bien de participer, même si je vous connais pas encore très bien :red:

Beh justement, c'est un moyen d'être réunies et d'apprendre à se connaître ! :d En plus, jouer au Quidditch, ça va être trop cool ! :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin
Quand tu es sur la page des topic, tu cliques sur le nombre de post et tu as le détaille de chaque personnes ayant participé !

Vous savez que j'ai le cerveau tellement en bouilli que je viens de me faire une pause/atelier peinture sur mes doigts ? :shifty: Et vous avez même le droit de voir le résultat :
animation-200826.gif

(et oui vu que j'ai écrit dans l'ordre de mes doigts, quand je retourne ma main ça va plus dans le bon sens) (et on ne voit pas bien le R) (bref j'arrête les parenthèses et je retourne bosser)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
ahhh Yana je rougis!
Je suis très très contente que ça te plaise (enfin ça se trouve tu ne vas pas aimer le livre :sad: )
Hilly c'est vrai que je suis contente d'être tombé sur Yana et Madness mais je crois que j'aurais été contente dans tous les cas, parce que j'adore le principe. Et puis j'ai participer aux envoie de olis avec des filles d'autres topic et ça c'est toujours bien passé :)
Map'Le courage!!
D'ailleurs, bon même si j'ai 24 ans et que je n'ai pas besoin de l'autorisation de mes parents pour faire un truc, je ne sais pas comment ils vont réagir à "papa maman, je vais jouer au Quidditch chez une fille que j'ai rencontrer sur un forum". Surtout qu'il y a pas longtemps j'étais un peu anti rencontres sur internet lol (c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne parle pas trop du forum autour de moi, parce qu'on me dirait "ah oui mais tu disais que..." lol)
Marghost: merci pour l'astuce

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes