Celestin;2830130 a dit :Map'Le courage!!
D'ailleurs, bon même si j'ai 24 ans et que je n'ai pas besoin de l'autorisation de mes parents pour faire un truc, je ne sais pas comment ils vont réagir à "papa maman, je vais jouer au Quidditch chez une fille que j'ai rencontrer sur un forum". Surtout qu'il y a pas longtemps j'étais un peu anti rencontres sur internet lol (c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne parle pas trop du forum autour de moi, parce qu'on me dirait "ah oui mais tu disais que..." lol)
Oui mais tu ne seras pas seule non plus à venir ! Donc ça peut être rassurant aussi d'un certain côté ! Bon, c'est sur que les parents auront toujours un peu peur pour nous, c'est normal avec les histoires qu'il y a des fois...
Moi aussi, je suis méfiante aux rencontres comme ça, mais sur ce topic, j'accorde une totale confiance parce qu'on se sent trop bien. Depuis que j'ai débarqué, tout s'est bien passé. On s'entraide, on se réconforte quand ça ne va pas, on n'a pas de prise de tête et tout. Les envois colis ont bien fonctionné et la rencontre à Lyon aussi. Alors je ne vois aucun problème !