Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2830130 a dit :
Map'Le courage!!
D'ailleurs, bon même si j'ai 24 ans et que je n'ai pas besoin de l'autorisation de mes parents pour faire un truc, je ne sais pas comment ils vont réagir à "papa maman, je vais jouer au Quidditch chez une fille que j'ai rencontrer sur un forum". Surtout qu'il y a pas longtemps j'étais un peu anti rencontres sur internet lol (c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne parle pas trop du forum autour de moi, parce qu'on me dirait "ah oui mais tu disais que..." lol)

Oui mais tu ne seras pas seule non plus à venir ! Donc ça peut être rassurant aussi d'un certain côté ! :) Bon, c'est sur que les parents auront toujours un peu peur pour nous, c'est normal avec les histoires qu'il y a des fois...
Moi aussi, je suis méfiante aux rencontres comme ça, mais sur ce topic, j'accorde une totale confiance parce qu'on se sent trop bien. :jv: Depuis que j'ai débarqué, tout s'est bien passé. On s'entraide, on se réconforte quand ça ne va pas, on n'a pas de prise de tête et tout. Les envois colis ont bien fonctionné et la rencontre à Lyon aussi. Alors je ne vois aucun problème ! :d
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le: oui je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit!

tumblr_lr6561IVXN1qg462ao2_500.gif

tumblr_lr6561IVXN1qg462ao12_250.gif
tumblr_lr6561IVXN1qg462ao13_250.gif

tumblr_lr6561IVXN1qg462ao14_250.gif
tumblr_lr6561IVXN1qg462ao15_250.gif

tumblr_lr6561IVXN1qg462ao16_250.gif
tumblr_lr6561IVXN1qg462ao17_250.gif


:lol:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MardyBum;2829508 a dit :
Dans tous les cas, même si c'est dommage, je trouve ça mieux :red: Je trouvais gênant de les faire s'affronter comme ça, d'en élire un et de laisser les 3 autres derrières.
Je crois pas qu'ils auraient vu ça comme "laisser les 3 autres derrières". En général quand les acteurs forment ne bonne équipe ils sont juste ultra contents que leur ami a gagné, même si eux ils ont perdu. Genre pour les séries y a souvent plusieurs acteurs en lice, même si c'est pas dans les mêmes catégories (genre là y avait Chris Colfer et Lea Michele) et d'habitude ils sont heureux que l'autre au moins a gagné, ça en fait un dans l'équipe.

(mais bon sinon certains résultats sont assez WTF, genre Demi Lovato. Mais je suis contente pour Nina Dobrev et Lea Michele)

Aucun des acteurs n'a été aux PCA?
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Quelqu'un ici lit la fiction Sang Froid ?
Je sais bien que je suis trop sensible, que je n'arrive pas toujours à me protéger de ce que je peux lire et que ça peut me mettre dans des états pas possibles mais cette histoire... mon dieu.
Je vais mourir si la suite n'est pas publiée bientôt.
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
MardyBum;2830341 a dit :
Quelqu'un ici lit la fiction Sang Froid ?
Je sais bien que je suis trop sensible, que je n'arrive pas toujours à me protéger de ce que je peux lire et que ça peut me mettre dans des états pas possibles mais cette histoire... mon dieu.
Je vais mourir si la suite n'est pas publiée bientôt.

AMEN.
Je me sens tellement moins seule :shifty:

(ceci était un message très rapide, plus rapide qu'un Eclair de Feu :cretin:)
(mon dernier partiel étant demain matin, je vous promets qu'ensuite vous allez me trouver insupportable tellement je vais squatter le topic. c'est dit :lunette:)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
C'est vrai, il y a ENFIN le nouveau chapitre de Sang-froid ?!
Ça tombe mal, j'ai deux exams demain :cretin:

Edit : MardyBum, je crois que tu vas mourir. Moi je pensais que ce chapitre serait publié quelques jours après le précédent vu qu'elle était censée avoir écrit tout ça en même temps, et ça a mis plus d'un mois, donc là...
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je sais plus si c'est Marghost ou Map'Le mais as t'elle trouvé son prince potterhead sur le site de rencontre geek, j'ai revé de ce site tout la nuit, bizarre, les rencontres amoureuses des madz doivent me toucher ;)
Demain j'ai mes derniers partiels et ensuite je met un week end de ouf ;) Harry potter 1 avec vous et hunger games :yawn:
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
louloute54;2830562 a dit :
Je sais plus si c'est Marghost ou Map'Le mais as t'elle trouvé son prince potterhead sur le site de rencontre geek, j'ai revé de ce site tout la nuit, bizarre, les rencontres amoureuses des madz doivent me toucher ;)
Demain j'ai mes derniers partiels et ensuite je met un week end de ouf ;) Harry potter 1 avec vous et hunger games :yawn:

Heu non ce n'est pas moi ! Mais je sais que Jade Lianne avait posté le lien hier pour ce site ! :)

Courage pour tes partiels :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes