tout à l'heure je suis passée voir le quai 9 3/4, et à Hamley's il y avait des vitrines consacrées à Harry Potter, avec plein plein d'objets, j'étais comme une gosse !
)
(je le mets en dernier mais en fait c'est ma principale raison!)

Luschka;2835172 a dit :Hi everyone
Un peu de bogossitude pour inspirer vos rêves : (jsuis pas fan de lui généralement mais là je m'incline)
[IMG]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lxt883Wuvi1qinx9oo1_500.gif
juste au moment ou je me tâte à m'acheter un RAL hein... Elle va me ruiner. (Lancôme je vous hais à être si cheeeer)Map'Le;2834986 a dit :Heu la fan de ce soir, on l'a déjà fait il y a un mois !
Sinon après Midnight Rose, voici Rouge in Love !
![]()
je suis officiellement morte dans ma baveStyx;2835187 a dit :![]()
aaargroooumpfxpfffolkjnlkshdfglsjdfb
![]()
(merci qui pour ce post constructif?)
tu viens de résoudre l'un des plus grands mystères de mon existence, depuis que je suis tombée (sur internet mais je sais plus où) sur un "william the conqueror" et que ça correspondais à la période de la bataille de normandie je me disais "mais en français c'est Guillaume ??! Pourquoi on change son nom ? '__' "PommeCherry;2834328 a dit :Moi ça me perturbe, le surnom de William c'est Bill (WTF) et en français william = guillaume (WTF²)
Gros HS (je suis aussi en L big-up !) (je t'annonces donc que tu échapperas HEUREUSEMENT à De Gaulle et Quignard mais que tu mourras devant Jaccottet et te diras "wt... ?" devant Gargantua et ses néologismes scabreuxJade Lianne;2833520 a dit :Pardon pardon, je viens répondre 3 ans après, mais :
Vu que je suis en L on avait un thème sur les héros, et du coup on fait sur les valeurs véhiculées par Superman à travers plusieurs médias et tout au long du l'Histoire. Au moment de choisir le sujet j'ai évoqué Harry Potter, mais les autres l'ont pris à la rigolade et mon prof de litté déteste, alors j'ai pas insisté.
)Un thème sur les héros ? Mais c'est trop cool !! (nous on a eu "Formes et Figures du pouvoir" (je crois) et "Contraintes et Libertés" et HP c'était même pas la peine parce la copine avec moi n'est pas super fan (mais c'est celle trop cool qui m'accompagne quand même dans mes délires alors elle est pardonnée
) et le pote avec qui j'étais déteste

à défaut un sombral et le transplanage pour aller en cours, en revenir et revenir de la gym (prends toi 45 minutes de trajet avec trois heures d’entrainement dans les jambes
)
(c'est fou, sur ce topic, on se trouve toujours des passions communes !
).
).

C'est en 2006, et le prix qu'elle a en main c'est celui qu'il vient de lui remettre. D'ailleurs il a expliqué y'a quelques jours chez Jimmy Fallon (je crois) qu'il avait oublié tout ce qu'il voulait dire sur scène. IciJade Lianne;2835341 a dit :

Oh mon Dieu Jersey Shore HogwartsMyAlgebra;2835382 a dit :Il y a pleins de gifs/images de l'émission d'hier soir avec Daniel, j'ai trop envie de la voir !
![]()
![]()
![]()
![]()

(pourtant j'ai testé les autres vidéos fonctionnent).